Blog Beauté, Maquillage, Cosmétiques

Ipsy Glam Bag – Janvier 2016 [Unboxing]

 

Hey girls !

 

Nous voilà reparties pour une vidéo unboxing du Glam Bag d’Ipsy … et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du premier Glam Bag de l’année 2016 ! Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi, j’avais vraiment hâte de découvrir ce que l’équipe d’Ipsy nous avait réservé pour démarrer la nouvelle année ! J’ai d’ailleurs l’impression d’être de plus en plus impatiente de recevoir mon Glam Bag chaque mois … qui aurait cru qu’un jour une box beauté me plairait ?! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais wink

Je vous laisse découvrir le contenu de mon Glam Bag du mois de janvier 2016 en vidéo … et me dire en commentaire ce que vous en pensez !


 

Bonne fin de semaine mes beautés heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+2Email this to someone

14 commentaires pour “Ipsy Glam Bag – Janvier 2016 [Unboxing]

  1. Moi je la trouve pas si mal la pochette, mais c’est une question de goût ;)
    Le contenu est plutôt sympa aussi, même s’il y a trop de maquillage des yeux à mon goût :D

    Sinon je veux bien que tu fasses un bilan de tes favoris Ipsy Glam Bag au bout de quelques mois, je trouve l’idée super intéressante :)

    Bisous !

    1. Effectivement, c’est une question de goût, mais c’est possible que je sois hyper exigeante et pointilleuse aussi ;)

      Par contre, je suis vraiment satisfaite du contenu de mes Glam Bag depuis que j’y suis abonnée, même si, comme toi, je préfère quand les contenus sont plus variés et que celui-ci est un peu trop centré sur le maquillage des yeux à mon avis aussi ;)

      Merci beaucoup pour ton avis <3 Je vous préparerai une revue sur mes produits préférés des Glam Bag d'Ipsy avec le plus grand plaisir :)

      Des bisous <3

  2. Moi non plus je ne suis pas fan de la pochette si ça peut te rassurer :D Mais le contenu est vraiment sympa par contre, surtout le crayon pour les yeux de The Balm en full-size !

  3. Coucou Sonia !

    Alors là, je suis totalement d’accord avec toi. C’est pochette est…. Moche ?! En tout cas, ce n’est pas du tout le style que j’aime… Mais bon, les goûts et les couleurs, comme on dit….
    Une revue des produits que tu as préféré, au bout de 6 mois est une super idée ! Ce serait très intéressant ! A très bientôt. Bisous

    1. Coucou Aude :)

      Haha, ton avis sur cette pochette me rassure ! Comme ça fait 3 mois que je ne trouve pas les pochettes de mes Glam Bag très jolies, je commençais à me demander si je n’étais pas un peu trop difficile ;) Mais oui, c’est une question de goût, c’est sûr :)

      Merci beaucoup pour ton retour <3 Je me ferai un plaisir de vous préparer une revue sur mon best of des Glam Bag d'Ipsy d'ici quelques mois :)

      Des bisous <3

  4. Ho mon dieu ! Cette pochette est trop pas à mon goût. XD Bwaaaaa !
    Est-ce que je peux te demander dans le futur juste une photo sous la vidéo du contenu de la box, tout simplement ? S’il te plait ? :) Merci.

    Que je t’écoute, je pense un truc. C’est quand même chaud de respecter un thème quand tu rassembles des produits maquillage.

    Hooo Burt’s Bee, j’adore. Ils font une huile démaquillante ?! Ho, me faut ça. :) Merci pour la découverte. … Je veux bien ton avis, mais je te suis pas d’assez prêt pour lire ton avis sur les réseaux sociaux.
    Si jamais un jour tu veux faire un article sur la marque ? Moi je suis preneuse. J’aimerais tout découvrir de chez eux. ^^

    PIXIIIII !!!!! Ouais c’est bien. :) Trop. J’adore leurs baumes colorés, ils sentent si bon.

    J’aurais beaucoup aimé ton pack. Il est top !

    Oui, je veux bien un résumé de ce qui t’a plus, ce que tu veux reprendre et éventuellement les gros flops que tu déconseilles, c’est utile aussi. ^^

    ++

    1. Haha, pour une fois qu’on tombe d’accord sur une pochette toi et moi ;) J’espère quand même qu’un jour on tombera d’accord sur une pochette qu’on aime toutes les deux, ça nous changera :D

      Je mets toujours une photo du contenu du Glam Bag comme photo de présentation sur le blog et sur YouTube. Tu ne vois pas la photo s’afficher sur la vidéo (avant de la lancer) ?

      C’est clair que c’est pas évident de respecter un thème, et encore moins de trouver des thèmes différents chaque mois ! Mais alors pourquoi chercher à tout prix à en trouver un ?! Ils peuvent aussi juste envoyer des produits sans qu’il y ait forcément un thème commun je trouve :)

      J’adore la marque Burt’s Bees moi aussi <3 J'ai été particulièrement convaincue par leurs soin pour le contour des yeux à la gelée royale ... mais ça, tu le savais déjà ;) J'utilise l'huile démaquillante depuis plus d'une semaine maintenant, et je l'aime beaucoup ! Elle fera d'ailleurs probablement partie de mes coups de coeur Glam Bag d'Ipsy ;)
      Ce serait une super idée de faire un article sur la marque Burt's Bees ! Mais je n'ai plus les différents produits que j'ai essayés et je ne les avais pas pris en photo à l'époque où je les avais encore :/

      Je n'ai jamais essayé les baumes à lèvres de Pixi, mais je sais que beaucoup de filles les aiment bien :)

      Merci beaucoup pour ton avis <3 Je n'avais pas pensé aux flops, mais c'est une très bonne idée de les inclure dans cette revue ! Comme tu le dis très bien, c'est toujours utile de connaître les mauvais plans aussi ;)
      Je vous préparerai donc avec plaisir une revue "Tops et Flops Glam Bag d'Ipsy" d'ici quelques mois :)

      1. Mais c’est bien de pas avoir les mêmes goûts ! On ne se disputera jamais pour un objet. :)

        Oui, si, je vois la photo Youtube, mais c’est pas pareil et je ne peux pas matter le contenu pendant que tu parles du coup. XD

        Si tu retires le thème, je suis convaincue que tu perds la plupart des abonnées. C’est du rêve et on ne sait jamais, ils pourraient y arriver un jour. Ça fait partie du marketing et tu verras que la plupart ne s’en plaignant pas, il n’y a pas de raison de s’en passer.

        Ho non ! Pourquoi tu n’as pas eu le réflexe de la photo au cas où ? C’est trop injuste. :S

        Youpie !

        A plus,

        1. Exactement ;)

          Si tu veux regarder la photo en écoutant la vidéo, tu peux aussi la trouver sur la page d’accueil du blog (c’est la photo miniature de l’article correspondant). Mais je peux aussi l’ajouter à l’article, ça ne me coûte rien ;)

          Oui, tu as sans doute raison pour le thème … Personnellement je m’en fiche, tant que le contenu me plaît, c’est l’essentiel :)

          Haha, je n’avais pas encore de blog à l’époque où j’ai essayé la majorité des produits de la marque Burt’s Bees. Ceci explique cela ;) Aujourd’hui, je n’utilise jamais un produit avant de l’avoir pris en photo sous toutes les coutures. Au final, je ne parle pas de tous les produits que j’ai pris en photo, mais au moins, si je veux le faire, je ne me retrouve pas coincée comme une imbécile ;)

          A très bientôt !

          1. Haha je fais ça aussi maintenant. :D le travers de la blogueuse, tout photographier avant d’utiliser. J’interdis à mon compagnon d’ouvrir mes colis, alors qu’il aime bien découvrir mes folies. Le pauvre.

  5. Salut Sonia!

    Bon la pochette de janvier, ce n’est clairement pas encore ça. Niveau féminité, on est loin.

    Je n’ai jamais testé la marque Burt’s Bees mais je sais que beaucoup l’apprécie. Il faudrait que je me lance, surtout que tu viens de m’apprendre que c’était une marque naturelle, ce que je ne sais pas vraiment. Je n’y avais jamais prêté plus d’attention que ça. Je n’hésiterai pas la prochaine fois! :D

    Egalement, je ne me suis jamais exfolié les lèvres et l’envie me tente de plus en plus. C’est toujours plus jolie pour porter un rouge à lèvres.

    C’est marrant, le crayon pour les yeux tu l’avais vu aubergine à première vu, pour moi il était gris hahaha mais il m’a l’air super. J’aime bien les crayons à grosse mine grasse comme ça, c’est plus facile pour jouer avec sur la paupière. Après, l’inconvénient, en tout cas pour moi, c’est que le trait peut se calquer dans le creux de la paupière du coup je suis obligée de poudrer par dessus.

    C’est vraiment frustrant de recevoir des produits qu’on a pas choisi dans le questionnaire de la box. Ils abusent avec leurs accessoires quand même.
    Heureusement que les produits sont à la hauteur de tes espérances :)

    Vivement la prochaine!

    Bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      C’est clair que cette pochette n’est vraiment pas à mon goût :( Mais je suppose qu’elle a dû plaire à d’autres filles !

      La marque Burt’s Bees est vraiment top, et si tu ne l’as encore jamais essayée, je ne peux que te conseiller de te lancer :) Je te recommande en particulier la crème pour le contour des yeux à la gelée royale que j’ai juste adorée et qui est selon moi le meilleur soin pour le contour des yeux de tous les temps : http://mamzelleboom.com/2014/01/26/creme-contour-yeux-gelee-royale-burts-bees/

      Clairement, si tu te mets à porter du rouge à lèvres régulièrement, l’exfoliation de tes lèvres va devenir indispensable ! Mais tu n’es pas obligée d’acheter un exfoliant pour les lèvres dédié : il te suffit simplement d’utiliser un mélange maison de sucre et d’huile :) Essaie déjà comme ça et vois ce que ça donne sur toi !

      Le crayon pour les yeux Mr. Write (Now) de the Balm en teinte Scott B. (Bordeaux) paraissait vraiment couleur aubergine à première vue, mais en fait c’est un marron tout ce qu’il a de plus classique :( J’étais super déçue pour le coup, d’autant plus que sa qualité n’est pas folle …

      Je trouve aussi que l’équipe d’Ipsy pourrait un peu mieux respecter les réponses au questionnaire qu’on leur fournit quand on s’abonne au Glam Bag, mais je suppose que ça ne doit pas être facile de satisfaire les clientes ET de se faire une marge intéressante :D

      Je suis super contente que ces vidéos unboxing te plaisent autant ! Merci beaucoup pour tes adorables commentaires <3

      Plein de bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?