Blog Beauté, Maquillage, Cosmétiques

Lip Monthly – Février 2016 [Unboxing]

 

Hey girls heart

 

Nous voilà reparties pour la seconde vidéo unboxing du mois, puisque j’ai trouvé vendredi dernier dans ma boîte aux lettres ma pochette beauté Lip Monthly du mois de février 2016. Rentrée chez soi complètement crevée par une semaine de boulot et trouver sa box beauté préférée au courrier : vous en connaissez, vous, de meilleures façons de bien commencer le week-end ? wink

Contenu de la box pochette beauté maquillage des lèvres Lip Monthly du mois de février 2016

Contrairement aux autres box beauté sur le marché, Lip Monthly n’a pas joué la carte de la Saint-Valentin pour ce mois de février … ou en tout cas, l’équipe ne l’a pas revendiqué wink Assez blablaté : je vous laisse découvrir le contenu de ma pochette beauté de février en vidéo, swatch à l’appui, et je vous souffle tout plein de gros bisous jusqu’à notre prochain rendez-vous heart


 

Un très bon début de semaine à toutes heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+2Email this to someone

12 commentaires pour “Lip Monthly – Février 2016 [Unboxing]

    1. Coucou Mumu :)

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et tes adorables compliments qui m’ont vraiment fait super plaisir <3 Tourner et monter des vidéos est la chose liée au blog et à la chaîne YouTube que j'aime le plus faire, alors je suis toujours particulièrement touchée quand l'une d'entre vous me dit qu'elle aime mes vidéos et qu'elle les trouve agréables à regarder :)

      Haha, tu me rassures ! Des fois je me dis que je dois être (et paraître !) hyper chiante et exigeante à toujours trouver quelquechose à redire sur le contenu de mes box beauté ;)
      J'ai essayé la laque à lèvres Vegan Berry Tint de Seraphine Botanicals depuis, et je peux te dire que tu l'aimerais d'autant plus qu'elle a un goût sucré et gourmand de bonbon ;) Et sa tenue est franchement pas mal du tout !

      Très bonne soirée à toi ma jolie !

      Plein de bisous <3

  1. Cc Sonia,

    Toujours aussi pétillante et agréable à entendre sur ta vidéo !

    Moi, perso, les box, je ne suis pas fan. Ayant une peau très réactive aux terribles petits boutons, je ne tente pas …. j’ai opté plutôt pour un abonnement box mais il s’agit de bijoux. J’en suis très fan …

    Hâte de voir un nouvel article ou une nouvelle vidéo ;)

    à bientôt, Val

    une petite question ! : tu vis à Montréal ? si, c’est le cas, c’est vraiment bizarre que je sois tombée sur ton blog par hasard en faisant une recherche de BB crème car j’adore le Canada !
    j’ai publié d’ailleurs, un article sur mon blog dans la rubrique Mode sur les « chemises à carreaux » où je parle du Canada

    1. Coucou Val :)

      Merci beaucoup pour tes gentils compliments sur mes vidéos <3 Je suis ravie qu'elles te plaisent autant :)

      J'ai aussi une peau réactive, exigeante et capricieuse, et c'est la raison pour laquelle je me suis abonnée à des box beauté qui se focalisent plutôt sur le maquillage. Je reçois quand même un produit de soin de temps en temps, mais de mon point de vue ça reste rentable et intéressant :)

      Je trouve ça vraiment sympa comme concept, la box bijoux ! Mais je suis tellement difficlie en la matière que je pense que je râlerais encore plus qu'avec une box beauté, haha !

      Oui, je vis bien à Montréal, depuis un peu plus d'un an maintenant :) J'ai d'ailleurs écrit quelques articles sur le Canada si jamais ça t'intéresse :

      http://mamzelleboom.com/2015/04/07/partir-s-installer-a-montreal-quebec-canada-mes-premiers-pas-et-premieres-impressions/

      http://mamzelleboom.com/2015/04/14/lifestyle-alimentation-nourriture-langue-communication-anglais-francais-vie-sociale-expat-montreal-quebec-canada/

      http://mamzelleboom.com/2015/07/29/visiter-ottawa-ontario-gatineau-quebec-capitale-du-canada-en-un-week-end-de-2-jours/

      http://mamzelleboom.com/2015/08/27/bilan-s-installer-a-montreal-quebec-canada-6-mois-apres/

      A très bientôt :)

      1. Cc Sonia,

        Merci de m’avoir laissé ces quelques articles pour me permettre de découvrir le Canada à travers de superbes photos et commentaires assez surprenants et humoristiques ;)

        ça donne envie d’y séjourner… ou d’y passer des vacances en famille mais forcément il faut prendre l’avion (ma grande hantise !).

        à bientôt, Val

          1. Cc Sonia,

            Encore moi !

            Une dernière petite question…. euh, à quelle période, il commence à avoir une température convenable (au moins 20° ;) où l’on peut enfin porter des jupes et se faire bronzer ses gambettes !! je demande cela car habitant dans la région du Pôle Nord ;) autant passer des vacances au Canada lorsqu’il fait un peu plus chaud (je ne demande pas la lune mais au moins une température de 22°!).

            D’ailleurs, je viens de publier un article pour retrouver des jambes hâlées avant l’arrivée du printemps ;) Je serais HYPER contente que tu y jettes un coup d’oeil et me mettre un petit commentaire…

            à bientôt j’espère sur mon blog !
            Val

  2. Hello,
    Ha oui, elle est moche cette pochette, mais je l’aime bien quand même. XD Bizarre, hein ?
    Je pense comme toi pour les ral/blush sous cette forme, la palette. C’est tellement trop pas pratique…
    Pour les blushs, j’aime bien le format stick en fait.
    En fait, trois produits ral par mois, c’est quand même trop…
    T’aurais peut-être dû ne choisir qu’une box et en profiter pleinement. C’est ce que j’ai fait pour limiter l’inutile. :/ Note que celle-ci me tente quand même, y a la pochette qu’est cool ! Bien que sur 1 ans, ça en ferait 12… Quelle idée ! :O
    Pourquoi n’y a-t-il pas moyen d’avoir un abonnement trimestriel par exemple ? Ce serait mieux, non ? :)
    ++

    1. Coucou :)

      Haha, c’est drôle, je n’aurais pas pensé que tu aimerais bien cette pochette, tu vois ! Comme quoi, tu peux encore me surprendre et je ne te connais pas encore à 100% ;)

      Le problème c’est que j’aurais été incapable de choisir entre le Glam Bag d’Ipsy et Lip Monthly :D Mais même si j’en suis contente, je pense arrêter mon abonnement à la fin des 4 mois : j’en ai largement pour toute l’année, sans compter tout ce que je reçois et achète à côté … Du coup, je suis entièrement d’accord avec toi : une formule trimestrielle me conviendrait beaucoup mieux, et j’aurais l’impression de plus profiter des produits :) Mais en n’envoyant une pochette que tous les 3 mois, je ne pense pas qu’ils pourraient la proposer à un prix aussi intéressant :/ Je suppose qu’on ne peut pas tout avoir ;)

      A très bientôt :)

  3. Coucou!

    Ah le retour du flop au niveau de la pochette… bon, je ne sais pas ce que tu vas faire avec toutes ces pochettes affreuses!

    Le produit pour le corps, n’est certes pas un produit de makeup mais c’est un produit assez naturel d’après ta première analyse et je trouve que le nom de la marque et le logo font assez chic :D Du coup, ça ne m’aurai pas dérangé de le recevoir non plus. Tu l’as testé?

    Oh tiens, la couleur du NYC sur la photo au dessus de la vidéo paraît complètement différente du swatch présenté :o Dommage, je préfère celui de la photo :D Je trouve la teinte bien trop claire personnellement.
    Heureusement, la laque à lèvres semble bien :)

    J’avoue que l’accumulation des flops des deux boxes, ça ne donne plus envie. Pour éviter ce sentiment négatif, je commande une birchbox deux ou trois fois dans l’année mais pas plus. Je vais peut être en essayer d’autres mais vraiment de manière occasionnel pour le petit plaisir de la recevoir dans la boite à lettres, de faire la danse de la beauty fan et de découvrir deux trois marques.

    Gros Bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      Je me dis qu’une pochette, si moche soit-elle, peut toujours servir … mais c’est clair que je commence à avoir beaucoup de pochettes affreuses en ma possession :D

      J’ai essayé la crème pour le corps SIncerely Body Cream de Harvey Prince Organics, et je ne l’ai pas trouvée très nourrissante :/ Malheureusement, la peau sèche de mon corps et de mes mains a besoin de plus de nutrition que ça ;)

      Oui la couleur du raisin du rouge à lèvres de NYC est beaucoup plus foncée que le swatch sur la peau, du coup c’est assez trompeur. Non seulement cette teinte est un peu trop claire à mon goût, mais en plus elle est irisée. Bref, je ne l’aime pas du tout ;)

      A l’inverse, la laque à lèvres de Seraphine Botanicals est juste top <3 Et je la porte très régulièrement !

      J'adorerais pouvoir commander une box beauté juste 2 ou 3 fois dans l'année ... mais j'aurais aussi peur de tomber sur LA fois où la box n'est justement pas top. Poisseuse comme je suis, je suis quasiment certaine que c'est ce qu'il se passerait :D

      Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?