Blog Beauté, Maquillage, Cosmétiques

Ipsy Glam Bag – Mars 2016 [Unboxing]

 

Hey girls heart

 

C’est un carton (presque) plein pour Ipsy ce mois-ci : je pense que j’ai rarement été aussi contente d’un Glam Bag, et quasiment tous les produits que j’ai reçus tombent à pic ! #timingparfait

Contenu unboxing de la pochette (box) beauté Glam Bag d'Ipsy du mois de mars 2016

Je vous laisse découvrir avec moi le contenu de ma box (pochette) beauté du mois de mars 2016 dans cette vidéo unboxing, et me dire ce que vous en pensez heart

Plutôt sympa, non ? wink

 

Bon début de semaine mes poupées heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+1Email this to someone

18 commentaires pour “Ipsy Glam Bag – Mars 2016 [Unboxing]

  1. J’adore regarder tes vidéos : tu es tellement gaie et pleine de vie ! Un vrai bonheur à voir :) Et je trouve aussi que les produits que tu as reçu sont top ! Je n’aurais pas été déçue non plus ;)

    1. Oooh, merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui m’a fait chaud au coeur <3 J'adore tourner et monter mes vidéos, et du coup ça me fait plaisir de voir que c'est agréable pour vous aussi de me regarder :)

      Oui, ils ont fait fort ce mois-ci chez Ipsy ;) Et pourtant je suis difficile et c'est (très) rare que je n'ai rien à redire à un contenu de box beauté :D

  2. C’est vrai que le bronzer est un peu clair, mais je le trouve super joli <3 En été il sera top sur un teint hâlé :)

  3. Coucou Sonia :)

    J’avais essayé la marque Illamasqua à l’époque où j’habitais en Angleterre et c’est vraiment une marque top ! L’eyeliner que tu as reçu est d’ailleurs l’un de leurs best-sellers : je suis sûre que tu vas l’adorer :)

    Gros bisous <3

    1. Coucou Aurélie :)

      J’entends parler de la marque Illamasqua depuis tellement longtemps que je suis hyper contente de pouvoir enfin l’essayer ! Et je suis déjà amoureuse de l’eyeliner ;) Comme je le prévoyais, le manche long est super pratique pour une application facile, rapide et précise :)

      Si jamais tu as d’autres produits à me conseiller dans cette marque, je prends ;)

      Gros bisous <3

  4. J’ai essayé un rouge à lèvres ModelCo il n’y a pas longtemps et je l’ai beaucoup aimé ! Les gloss me tentent moins, mais peut-être que le tien sera bien :)

  5. Moi non plus je n’ai pas été emballée par le gimme brow de benefit :( Du coup je veux bien ton avis sur le make me brow d’essence :)

    1. J’utilise le mascara pour sourcils Make Me Brow d’Essence depuis quelques jours et pour le moment, je lui trouve la brosse un peu plus « dure » que celle du mascara Gimme Brow de Benefit. Mais au niveau du résultat ça ne fait pas une grosse différence je trouve ;)

      Mais je continue quand même de penser que ce sont les poudres qui donnent les résultats les plus jolis et les plus naturels sur moi en termes de maquillage de sourcils :)

  6. Cc Sonia,

    Moi, j’ai plutôt flashé sur le bronzer, idéale, je pense pour les peaux très claires pour ne pas se retrouver comme une carotte sur la peau ;)

    La couleur du gloss me tente aussi car contrairement à toi, j’aime beaucoup les couleurs beiges, marrons à apposer sur mes délicates lèvres ;)

    ah, je vois que tu les aimes tes boucles d’oreilles, moi aussi d’ailleurs !

    à bientôt, Val

    1. Coucou Val :)

      Effectivement, je pense que le bronzer de Be A Bombshell serait parfait pour les teints très clairs :)

      Haha, les lèvres nudes ça n’est pas particulièrement mon truc, comme tu as sans doute dû le remarquer ;) Et je trouve que les teintes beiges et marrons, en particulier, ne me flattent pas du tout :(

      Ouiii, je les aime ces boucles d’oreille <3 Et d'ailleurs, j'aime les boucles d'oreille de manière générale : je trouve que c'est un accessoire qui change tout au niveau du visage :)

      A très bientôt :)

  7. Yop :)
    Elle n’est pas moche, mais le choix de couleurs la gâche un peu cette pochette. J’ai le même avis que toi. :D
    Il est beau ton vernis. C’est quoi ?
    C’est jamais entièrement naturel, mais tant que ça se rapproche un max, c’est déjà pas mal. Il ne faut pas jeter le chimique non plus, certains sont acceptables. Non ?
    Et ben, t’es bien servie pour ce bag ! Tu as de la veine dis donc. Et on peut dire que tes tiroirs ont l’air vide à ce que tu dis. :P
    Vraiment chouette.
    ++

    1. Coucou :)

      Oui, voilà, c’est exactement ça : la pochette en elle-même n’est pas moche, les motifs sont classiques mais sympas. Par contre, le choix des couleurs est assez … disons, hasardeux :D

      Sur les ongles, j’ai superposé 2 vernis : un vernis rose-violet qui change de couleur de China Glaze (collection Tranzitions en teinte Split Perso-Nail-Ity), et un vernis rose-violet à paillette or d’O.P.I. (teinte Rally Pretty Pink). Bref, j’ai fait ma propre cuisine maison :D

      Les produits entièrement naturels existent, mais je suis d’accord avec toi sur le principe. Il y a du bon à prendre dans le naturel et dans le chimique, et c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne me suis jamais limitée exclusivement à l’un ou à l’autre : j’aime bien piocher ce qui me convient dans les deux ;) Ce qui m’agace, par contre, c’est quand un marque surfe sur la vague green/naturel alors que ces produits ne le sont pas du tout. C’est le mensonge qui a pour but d’induire le consommateur en erreur que je n’aime pas, mais tant qu’une marque reste honnête, ça me va :)

      Haha, je n’irais pas jusqu’à dire que mes tiroirs sont vides (j’ai suffisamment de palettes de fards à paupières te de rouges à lèvres pour les remplir :D ), mais c’est vrai que ‘étais à cours de certains types de produits et que ce Glam Bag d’Ipsy est tombé à pic ;) Et je suis contente que son contenu te plaise aussi !

      A très bientôt :)

  8. Salut Sonia!

    Ah ces vidéos Ipsy Glam Bag m’avait manqué!
    La pochette, je ne la trouve pas extrêmement moche mais très ringarde pour le coup.

    De l’olive oil pour le contour des yeux, en voilà une originalité pour ma part!

    Heu par contre pour le bronzer bof bof, comme tu l’as rajouté après test, c’est bien trop clair à mon goût également! Je serai plutôt du genre à l’utiliser comme pointe au creux de la paupière ou en dessous du sourcils mais c’est tout. Tout ce qui est enlumineur et contouring, ça me passe loin au dessus de la tête, ce n’est pas du tout mon genre de produits, du coup en voyant le boitier ça m’effraie un peu, j’aurai peur d’avoir cet effet boule à facettes.

    En tout cas, je suis contente que tu aies enfin reçu une box à la hauteur de tes espérances! :D

    Gros Bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      Je suis contente que ces vidéos unboxing te plaisent autant <3

      Je pense que c'est l'effet "roses" : les roses, ça fait toujours un peu ringard, non ? ;)

      Utiliser de l'huile d'olive comme soin pour le contour des yeux n'est pas si original que ça : après tout, l'huile d'olive est une huile végétale comme les autres ;) Mais c'est vrai que pour le soin du contour de l'oeil, on recommande généralement plutôt l'huile végétale d'avocat :)

      Comme toi, je ne suis pas une adepte du contouring, et j'aime le maquillage du teint léger. Du coup, j'utilise le bronzer de Be A Bombshell comme fard à paupières ou simplement pour illuminer le coin interne de l'oeil, et je le trouve juste parfait pour ça <3

      Gros bisous <3

      1. hahahaha mais oui, tu as raison, c’est ça, ces affreuses roses gâchent tout :/

        C’est vrai que j’ai déjà entendu parler de démaquillage à l’huile d’olive et tout ça mais ça me fait quand même drôle :)

        Ce qui est bien avec le maquillage c’est qu’on peut, presque, toujours détourner les produits de leur utilité d’origine au cas où ils ne conviennent pas :D

        <3

        1. C’est exactement ça ! Bonjour les motifs fleurs de grand-mère, quoi ;)

          Je me démaquille à l’huile depuis 7 ans maintenant : le démaquillage à l’huile a été une véritable révélation pour moi et il a complètement révolutionné ma routine beauté ! Si, si, à ce point, je te jure ;) Aujourd’hui, je ne pourrais vraiment plus revenir en arrière et me démaquiller autrement, et je ne peux donc que te conseiller de t’y mettre vite si ça n’est pas encore fait ;)

          Je suis entièrement d’accord, et c’est aussi l’une des choses que j’aime beaucoup avec le maquillage : on peut réinventer les produits et jouer de sa créativité ! Il n’y a pas de limites :)

          Gros bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?