Blog Beauté, Maquillage, Cosmétiques

Ipsy Glam Bag – Avril 2016 [Unboxing]

 

Hello les bichettes heart

 

Nous voilà reparties pour une nouvelle vidéo unboxing du Glam Bag d’Ipsy du mois d’avril 2016. Et cette fois-ci, même la pochette me plaît, et ils ont zappé le marron sur les lèvres ! Est-ce que ce serait l’annonce de la fin du monde ?! Je n’espère pas wink

Contenu de la pochette (box) beauté Ipsy Glam Bag - Avril 2016

Je vous laisse découvrir le contenu de ma pochette (box) beauté de ce mois-ci en vidéo, en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à moi heart


 

Plein de bisous mes jolies heart

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+1Email this to someone

20 commentaires pour “Ipsy Glam Bag – Avril 2016 [Unboxing]

  1. Oh non, c’est dommage que tu te sois désabonnée, j’aimais beaucoup ces vidéos :( Mais après je comprends aussi qu’au bout d’un moment on reçoit trop de produits et on ne les utilise pas tous …

    1. Tu es trop mignonne <3 Je ne pensais pas que vous aimiez autant mes vidéos unboxing, et ça me fait super plaisir <3

      Tu as bien compris le problème : même si je trouve les 2 pochettes (box) auxquelles je suis abonnée très bien, au bout d'un moment, les produits s'accumulent, et je déteste gaspiller, alors j'ai préféré me désabonner ... mais rien ne dit que je ne reprendrai pas mon ou mes abonnement(s) d'ici quelques mois ou 1 an ;)

  2. Hello Sonia,
    Tu es toujours aussi belle, c’est fou <3
    J'aime beaucoup le contenu de cette box, mais c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort pour le vernis … tu m'as bien fait rire d'ailleurs :D

    J'espère que tu continueras à nous faire des vidéos même si tu t'es désabonnée, parce que j'adore les regarder <3

    1. Coucou Sarah :)

      Oooh, mais tu es trop mignonne <3 Merci beaucoup !

      Haha, tant mieux si je t'ai fait rire ! Un vernis gris, c'est déjà pas foufou, mais alors à l'arrivée du printemps/été, ça n'a carrément aucun sens :/

      Oh mais bien sûr que je vais continuer à faire des vidéos ! Et je suis vraiment super touchée que vous preniez autant de plaisir à les regarder que j'en prends à les tourner et les monter :)

  3. Coucou Sonia,
    Tu es toujours aussi belle et agréable à écouter et regarder <3 Rien que pour le rouge à lèves tarte je trouve que ce Glam Bag vaut le coup lol La couleur est trop belle <3 Et c'est vrai que la pochette est jolie pour l'été !

    1. Coucou Nina :)

      Merci beaucoup !!! Tu es un amour <3

      C'est clair que rien que pour le crayon jumbo à lèvres de chez Tarte cosmetics, ce Glam Bag valait le coup ;) Et je trouve sa teinte splendide aussi <3

      Oui, ENFIN une jolie pochette ... après 6 mois d'abonnement, je commençais à désespérer ;)
      Elle sera juste parfaite pour mes vacances en Floride qui approchent à grands pas, mais aussi pour cet été :)

  4. Tu m’as fait rire avec la pochette qui pour une fois n’est pas moche XD Et le pire c’est que c’est vrai :D J’aimais bien tes vidéos unboxing, mais je trouve ça bien que tu arrêtes si tu trouves que tu commences à recevoir trop de produits. C’est très sage et raisonnable, et c’est aussi ce que j’aime chez toi ;)

  5. Cc Sonia,

    Ah, enfin une pochette qui te plait après en avoir reçu de toutes les couleurs inimaginables ;), il est vrai que celle ci est au couleur et matière de l’été pour jouer les surfeuses en Floride !

    Je pense qu’à un certain nombre de mois d’abonnement, on se retrouve avec plein de produits dans les placards ;)

    Moi, ce sont les boîtes à bijoux et bijoux qui commencent à envahir mon espace dodo ! car j’ai besoin d’un meuble à 3 tiroirs et d’un portant pour ranger mes bijoux ;)

    à bientôt, Val

    1. Coucou Val :)

      Ouiii, enfin une jolie pochette ! Je commençais à désespérer :D
      Et en plus elle tombe à pic pour mes vacances en Floride ! Que demander de plus ? ;)

      Exactement ! Après quelques mois d’abonnement à une box beauté, je trouve ça bien de faire une pause pour pouvoir profiter de tous les produits qu’on a reçus et éviter le gaspillage :) Je reprendrai peut-être mon ou mes abonnement(s) d’ici quelques mois à 1 an, mais pour le moment, j’ai préféré les mettre en suspens !

      Haha, j’ai aussi pas mal de bijoux parce que j’adore ça et que j’aime en changer souvent … mais j’en ai quand même beaucoup moins que des rouges à lèvres ;) A chacune sa folie !

      A très bientôt <3

  6. Ah ah ça y est enfin une pochette qui te plait c’était pas trop tôt pour qu’ils fassent un effort lol je la trouve joli et estivale aussi. Dommage du coup que tu te sois désabonnée au moment où ça te plaisait :)
    Le vernis est bien triste en effet c’est dommage ! Clairement parfois je comprends pas trop la logique des boxes beauté là dessus. Et je suis d’accord avec toi au sujet des thèmes, parfois c’est un truc fourre tout ça sert à rien, et il y a des mois avec des thèmes plus faciles à respecter, qui ne le sont finalement pas…dommage !
    Je n’ai encore jamais testé la marque Tarte mais ça me fait tellement envie ! Le jumbo que tu as reçu a une jolie couleur mais…je déteste les baumes mentholés, c’est même un blocage pour moi ! :/

    1. Haha, oui, ENFIN une pochette à mon goût ! A croire que je suis difficile ;)

      Et bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne trouver aucune logique (ni aucun rapport avec le thème) dans la sélection des produits des box beauté parfois ! A croire qu’ils tirent ça à la courte paille :D

      La marque Tarte m’a toujours fait rêver moi aussi, et je suis bien contente d’avoir l’opportunité de l’essayer depuis mon arrivée au Canada :)

      Je me souvenais que tu n’aimais pas du tout les effets mentholés, parce que c’est un point qu’on a en commun et dont on avait déjà discuté toutes les deux à une autre occasion. Pour le coup, l’effet mentholé de ce crayon jumbo n’est pas si terrible que ça, et il ne dure vraiment pas longtemps ! Je le trouve beaucoup plus supportable que dans le cas des crayons jumbos à lèvres ColorBurst de Revlon par exemple. Mais même s’il est léger, l’effet mentholé est bien là, c’est indéniable !

  7. Hello,
    Pas trop mon truc cette pochette. :P Mais oui, elle est jolie.
    Je mets de temps en temps du doré sur mes lèvres, j’aime bien, ça rend assez bien et ça reste discret étonnement.
    Mais si ! Le gris sur les ongles, c’est bien. :D Ca marche à toute occasion, c’est aussi classe que le rouge. :) Et c’est une bonne couleur pour jouer avec l’effet à la mode du moment avec du vide sans vernis.
    Au début, te voir déballer cette box, ça me donnait envie, mais en fait, non. Je n’en ai plus envie ^^. Elle contient trop de produits qui ne se vident pas vite en fait…
    ++

    1. Coucou :)

      Haha, pour une fois, moi je l’aime bien cette pochette ! Et puis je la trouve très estivale, et ça, ça me fait un bien fou à la sortie de l’hiver !

      J’ai déjà du mal avec la plupart des rouges à lèvres à fini irisé, alors du doré … je pense que j’aurais vraiment du mal à m’y faire ! Et le gris sur les ongles, je trouve ça vraiment triste, surtout à cette période de l’année :(

      Je suis toujours aussi contente de mon abonnement au Glam Bag d’Ipsy, mais comme avec toutes les box, je trouve qu’après quelques mois, on accumule trop de produits et que ça peut vite tourner au gaspillage. Tu as la sensation que c’est différent avec d’autres box et qu’on accumule moins de produits ?

      A très bientôt :)

      1. Ben je regarde qu’est-ce que j’ai accumulé avec Birchbox et c’est raisonnable. Seul les produits maquillages ne sont pas vidé complètement. Tout le reste, je les utilise ou donne quand je ne les supporte pas. Je n’ai jeté qu’un truc parce qu’il puait beaucoup trop et que je me voyais mal donner un truc qui pue. :P

        Il me reste encore un peu de crème hydratante venant de chez eux, une crème teintée que je devrais user, mais je suis trop paresseuse pour y penser, deux gommages (parce que je les ai reçu coup sur coup…) et c’est à peu près tout. Y a peut-être un truc ou l’autre qui s’est perdu en tombant. Je dois fouiller un peu.

        Les gommages, je n’en achète plus, j’en reçois assez régulièrement dans la box. Et les crèmes, je devrais ne plus en acheter, mais celles que je reçois en box sont trop aléatoire.

        Question composition, j’ai eu a cocher une case pour dire que j’y faisais attention et depuis, je suis plutôt contente de celle-ci. Par exemple, je n’ai reçu que des shampoings sans silicone depuis quelques mois. J’ai donc pu tous les utiliser (sauf celui qui pue). Et j’ai même une fois reçu un shampoing sans sulfate, j’étais super happy ! Moi contente de recevoir du shampoing quoi ! :O

        Souvent, je vois les filles qui préfèrent recevoir des full size. Je comprends, mais si tu reçois que des full size, tu n’as plus le temps de vider le produit. Un mois, ce n’est pas bien long… Je préfère recevoir une miniature et puis acheter si ça me convient.

        Ca mériterait un article tien ça ! « #Bilan Mes accumulations suite à mon abonnement à Birchbox » Ouais ! :D

        1. J’avoue que je suis assez partagée sur la question full-size versus miniature. Parfois, les miniatures sont vraiment justes (j’ai par exemple reçu une miniature de crème pour le corps qui ne m’a même pas fait une utilisation complète …), et puis si on ne reçoit que des miniatures, la box beauté est beaucoup moins rentable. D’un autre côté, c’est clair qu’en recevant des full-sizes, les produits s’accumulent, et on finit forcément par ne pas pouvoir suivre le rythme …

          J’ai été super contente de pouvoir essayer ces box beauté américaines un peu hors du commun pour nous, mais après quelques mois et une fois l’excitation de la nouveauté retombée, j’en reviens à ce que j’ai toujours pensé des box beauté : ce n’est pas un système fait pour moi :)

  8. Coucou :)

    Génial la pochette! J’aime aussi beaucoup la matière par contre niveau couleur, ça m’a tout de suite fait penser à un tableau de maître, très original et je trouve que ça colle bien avec la Floride. Non, je n’y suis jamais allée mais d’après les couchés de soleil dans CSI Miami, ça se rapproche ;)

    Mais je suis contente pour toi, enfin des pochettes que tu peux utiliser avec joie.

    Le retour du produit capillaire..! C’est plus fort qu’eux, que veux-tu?! ;)

    Petite question sur le fard à paupière: a-t-il cet effet asséchant après l’application?

    Je suis toujours impressionnée par la taille des vernis dans ces boxes.. Tout est démesuré en Amérique du Nord dis donc, jusqu’au vernis… mince alors :o
    Mais je suis également impressionnée à chaque fois que tu regardes la contenance du produit pour nous dire si c’est full-size or not :D Tu es une pro <3
    J'ai un vernis gris irisé quelque part et je trouve ça sympa de temps en temps (XD Certes, on ne doit pas être beaucoup dans ce cas ^^) mais c'est vrai que pour l'été, ce n'est pas approprié :(

    Gros coup de cœur de cette box ce jumbo <3 Il twist et la couleur est superbe!

    Je te remercie de nous avoir embarqué dans cette aventure unboxing et de nous avoir donné ET montré tes réactions à chaud! C'était top! <3
    Et même si tu es désabonnée, je suis sûr que tu vas nous préparer plein d'articles vitaminés qui vont nous faire craquer :D

    Gros Bisous <3

    1. Coucou Alysia :)

      Je suis contente que la pochette du Glam Bag d’Ipsy de ce mois-ci te plaise et que tu la trouves appropriée pour les vacances en Floride aussi ;) Et CSI MIami est une excellente référence en la matière :D

      Oui, tu as vu ça ?! A croire qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher :D

      Le fard à paupières liquide de Starlooks n’est pas vraiment asséchant, mais malheureusement il a bien ce rendu sur la paupière un peu sec qu’ont les fards à paupières liquides :/ Comme je le disais dans la vidéo, ce n’est vraiment pas mon format de fard à paupières préféré, même si j’aime beaucoup sa teinte et qu’il reste joli.

      Et oui, everything’s bigger in America :D Ce n’est pas une légende ;)
      Haha, une pro … ou une psychopathe. A toi de voir :D

      Visiblement vous êtes quand même pas mal à apprécier le vernis gris, si ça peut te rassurer ;)
      Irisé, dans des tons un peu plus argentés, ça m’aurait été … mais gris souris comme ça, non, ça n’est clairement pas mon truc, et encore moins pour ces beaux jours ;)

      Je ne te le fais pas dire pour le jumbo à lèvres LipSurgence Lip Crème de Tarte cosmetics <3 J'en suis folle, et je l'ai quasiment porté en continu avant mes vacances en Floride :) Que ce soit pour la qualité du jumbo en lui-même ou pour la teinte Wonder qui est juste superbe, je suis totalement fan <3

      Oooh, mais tu es juste trop mignonne <3 Merci à toi de m'avoir suivie avec autant d'enthousiasme dans cette aventure : c'était hyper agréable pour moi aussi de découvrir tes réactions face à chaque nouvelle box beauté :)

      Plein de bisous <3

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?