Blog Beauté, Maquillage, Cosmétiques

Maquillage vegan et cruelty-free : mon coup de coeur pour les fards à paupières (poudre et Crème Shadow) de NABLA

 

Hello beauties 💖

 

Comme je vous l’avais promis dans ma vidéo unboxing Colors and Makeup, je vous ai préparé une revue des 2 types de fards à paupières (fards à paupières poudre et fards à paupières Crème Shadow) de la marque de maquillage vegan et cruelty-free NABLA cosmetics.

J’avais envie de tester les fards à paupières de NABLA depuis très longtemps, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine ! Je vous laisse découvrir mon avis plus en détails dans la vidéo ci-dessous, mais aussi en version article et photos pour celles qui préfèrent !

Fards à paupières poudre et palette personnalisable aimantée – NABLA cosmetics

Fard à paupières poudre vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics - Pacaging et palette personnalisable aimantée

Côté packaging, les fards à paupières poudre de NABLA cosmetics existent en 2 formats :

  • Un format fard à paupières mono classique, avec boîtier.

  • Un format recharge de fard à paupières mono.

Le format recharge est prévu pour être rangé dans une palette personnalisable aimantée, qui existe en format petite palette (contenant 6 fards à paupières mono NABLA) ou grande palette (contenant 12 fards à paupières mono NABLA). J’aime beaucoup les palettes personnalisables aimantées de NABLA, que je trouve à la fois jolies, solides et pratiques, mais vous pouvez très bien ranger les fards à paupières NABLA dans des palettes personnalisables aimantées d’autres marques aussi !

Les fards à paupières en eux-mêmes sont d’excellente qualité : très peu poudreux, ils ne font aucune chute, se travaillent et s’estompent facilement, sont bien pigmentés et tiennent facilement la journée pour peu qu’on utilise une bonne base pour fards à paupières en-dessous. Pour moi, ils rivalisent sans problèmes avec les fards à paupières de M.A.C. ou Makeup Geek, le côté vegan et cruelty-free en plus !

Disponibles en 2 finis (fini mat et fini irisé), ils existent dans des teintes très variées qui permettront à chacune de trouver son bonheur ! J’ai choisi 7 teintes, toutes au fini irisé (ça vous surprend ? 😜), que je vous détaille ci-dessous !

Aphrodite est un fard à paupières cuivré au fini irisé que j’aime beaucoup parce qu’il n’est pas trop orangé et se porte donc beaucoup plus facilement que la plupart des fards à paupières dans cette nuance. S’il reste encore trop voyant pour vous, je vous conseille de l’adoucir avec un fard à paupières dans des tons plus neutres (typiquement, un marron) appliqué en coin externe, et le tour est joué 😉

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Aphrodite - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Aphrodite

Rust est un fard à paupières noisette, à sous-tons dorés et au fini irisé. Dans des tons plus neutres, il se porte plus facilement, et conviendra donc probablement à plus de monde ! Pour celles qui le connaissent, il me fait énormément penser au fard à paupières Hazelnut de la palette Chocolate Bar de Too Faced.

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Rust - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Rust

Grenadine est l’un de mes fards à paupières NABLA préférés : ce cranberry irisé aux sous-tons violets est tout simplement sublime, et met parfaitement en valeur les yeux clairs ! Comme pour Aphrodite, je vous conseille de l’adoucir en coin externe avec un fard à paupières dans des tons plus neutres si vous le trouvez trop difficile à porter tel quel 😉

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Grenadine - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Grenadine

Daphne N2 est selon moi le fard à paupières parfait pour celles qui veulent mettre un peu de pep’s dans leur maquillage neutre, mais sans prendre trop de risque ou s’éloigner des sentiers battus. Ce joli marron irisé possède en effet des sous-tons violets qui le rendent presque duochrome et lui apportent une touche de couleur, mais tout en restant très sage ! Je l’utilise d’ailleurs pas mal pour adoucir le fard à paupière Grenadine au niveau du coin externe, et je trouve l’association des 2 juste parfaite 😍

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Daphne N2 - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Daphne N2

Ground State est un taupe grisé irisé aux sous-tons violets bleutés. Comme Daphne N2, je trouve qu’il permet d’apporter une touche de couleur et d’originalité sans trop s’éloigner des maquillages classiques dans des tons neutres.

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Ground State - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Ground State

Lilac Wonder est un violet bleuté irisé plus coloré et donc plus voyant et osé, mais qui met parfaitement en valeur les yeux verts, comme tous les fards à paupières dans ces tons radiant orchid ! J’aime beaucoup le fait qu’il soit bien pigmenté et que ses notes bleu-violet se voient réellement, contrairement à beaucoup de fards à paupières dans ces tons qui ont l’air d’être de simples fards à paupières argentés.

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Lilac Wonder - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Lilac Wonder

Cattleya est le fard à paupières NABLA le plus osé de ma sélection : il s’agit d’un violet moyen à reflets bleutés et à fini irisé. En voyant les swatch, je n’étais pas certaine de réussir à le porter facilement, mais au final je le trouve sublime, et plutôt facile à porter pour peu qu’on sache le marier et qu’on n’ait pas la main trop lourde !

Fard à paupières vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Cattleya - Gros plan et swatch

Fard à paupières NABLA cosmetics – Teinte Cattleya

Au final, je suis plus que ravie de ma sélection, toutes teintes confondues, et je ne peux que vous encourager à découvrir ces petits bijoux vous aussi 😍

 

Palette personnalisable aimantée – NABLA Cosmetics
6 euros la petite palette (palette de 6 fards à paupières) et 10 euros la grande palette (palette de 12 fards à paupières)
Sur l’e-shop Colors and Makeup

Fard / Ombre à paupières – NABLA Cosmetics
6,50 euros la recharge de fard à paupières de 2,5 g et 7,90 euros le boîtier mono de fard à paupières de 2,5 g
Sur l’e-shop Colors and Makeup

 

Fards à paupières Crème Shadow – NABLA cosmetics

Si vous me suivez régulièrement et/ou depuis longtemps, vous le savez probablement : je préfère de loin les fards à paupières poudre aux fards à paupières crème. Je ne m’attendais donc pas à avoir un coup de coeur pour les fards à paupières Crème Shadow de NABLA cosmetics, et pourtant, je dois bien avouer que la teinte que j’ai essayée m’a très agréablement surprise et complètement convaincue !

Fard à paupières Crème Shadow vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Pinkwood - Packaging

Côté packaging, les fards à paupières Crème Shadow de NABLA cosmetics se présentent dans un petit boîtier en plastique, au capuchon à vis laqué et subtilement pailleté. Solide, pratique, élégant, je le trouve fin et féminin et l’aime beaucoup ! Le fard à paupières crème en lui-même a une texture très particulière : crémeuse mais pas épaisse du tout, elle s’étire assez facilement sur la paupière et y adhère très rapidement. Il faut donc se dépêcher de l’estomper, mais au moins, le fard à paupières ne bouge pas de la journée ! Sa pigmentation est moyenne, mais grâce à sa super texture pas épaisse, grasse ou coulante du tout, on peut très facilement en superposer plusieurs couches sans se soucier des gros pâtés que cela pourrait former (comme c’est malheureusement souvent le cas avec d’autres fards à paupières crème …). La tenue est vraiment très bonne, qu’on l’utilise seul ou comme base pour réaliser un maquillage des yeux plus travaillé (avec des fards à paupières en poudre).

J’ai opté pour la teinte Pinkwood, qui varie énormément selon la lumière, du marron aux sous-tons cranberry au mauve violacé aux sous-tons roses. Dans tous les cas, la teinte reste neutre et très facile à porter, et, utilisée comme base, elle permet de réaliser des maquillages très variés en fonction des tonalités qu’on choisit d’appliquer par-dessus (du taupe au violet, en passant par les tons nudes marrons ou rosés).

Fard à paupières Crème Shadow vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics Pinkwood - Gros plan et swatch

Fard à paupières Crème Shadow NABLA cosmetics – Teinte Pinkwood

Mis à part le fait que le mélange de 2 fards à paupières Crème Shadow soit à mon avis impossible du fait que la matière adhère beaucoup et rapidement à la paupière lors de l’application, de mon point de vue, les fards à paupières Crème Shadow de NABLA cosmetics ont tout bon !

 

Fard / Ombre à paupières Crème Shadow – NABLA Cosmetics
11,50 euros le fard à paupières crème de 5 mL
Sur l’e-shop Colors and Makeup

 

Fard à paupières poudre et Crème Shadow vegan et cruelty-free NABLA Cosmetics - Pacaging et palette personnalisable aimantée

 

Au final, je suis très agréablement surprise et ravie par mes fards à paupières NABLA cosmetics, que ce soit en format poudre ou en format crème, et je ne peux que vous conseiller de les essayer aussi, en particulier si vous cherchez de bonnes alternatives maquillage vegan et cruelty-free !

 

Très bon week-end à toutes 💖

 

Produits reçus pour test | Plus de détails sur ma page Partenaires

 

signature mamzelle boom
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+1Email this to someone

42 commentaires pour “Maquillage vegan et cruelty-free : mon coup de coeur pour les fards à paupières (poudre et Crème Shadow) de NABLA

  1. Merci beaucoup pour la découverte de Colors and Makeup et Nabla ! Je ne connaissais ni l’un ni l’autre, et maintenant les 2 me tentent ;)

  2. Moi qui suis toujours à la recherche d’atlernatives vegan et cruelty free, je suis bien contente d’avoir eu ton avis sur la marque nabla ! Merci beaucoup pour la revue hyper complète <3

  3. Coucou Sonia!
    Belle revue… la petite palette aimantée est agréable et les couleurs sont superbes.
    Le fard crème me plait aussi. Tes explications sont top ma belle. Je te fais de gros bisous et bonne semaine pour toi
    aussi! ♥♥ Charline.

    1. Coucou Charline :)

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire <3 Je suis ravie que ma revue et mes explications t'aient plu :)

      Comme toi, je suis complètement fan de la petite palette personnalisable aimantée que je trouve juste adorable <3 Et le fard à paupières Crème Shadow m'a très agréablement surprise !

      Très bonne semaine à toi aussi ma jolie !

      Gros bisous <3

  4. Salut Sonia,

    Tes swatches font tellement envie 😍 La marque Nabla a l’air top ! Hâte d’avoir ton avis sur les rouges à lèvres aussi :)

  5. Ces fards sont juste dingues ! Je craque complètement pour les teintes Grenadine et Daphne N2. Il me les faut 😁 Merci pour le partage 💖

  6. Hi,

    Merci pour ta revue les swatch sont à tomber

    Je n’aime également pas trop les fards crème car je trouve que niveau tenue ils sont plus que moyen en plus d’autres inconvénient que tu as parfaitement relevé mais ton avis m’a perturbé lol
    Le point utilisation sans base est un gros plus, par contre faut-il obligatoirement poudrer par dessus pour éviter les désagréments?

    Merci d’avance hâte de visionner ta revue de leur rouges
    Bisous

    1. Coucou :)

      Avec plaisir pour la revue <3 Je suis ravie que mes swatch t'aient autant plu :)

      Haha, j'ai aussi été perturbée par les fards à paupières Crème Shadow si ça peut te rassurer ;) Ils sont vraiment surprenants et différents de ce à quoi on est habituées dans ce domaine :)

      Pour répondre à ta question : non, tu n'es pas du tout obligée de poudrer par-dessus les fards à paupières Crème Shadow pour qu'il tiennent bien. J'aime beaucoup les utiliser comme base pour fards à paupières, mais c'est juste une question de goût : j'ai aussi porté mon fard à paupières Crème Shadow seul et il a très bien tenu sur la journée, même par forte chaleur :)

      Je vais essayer de vous préparer ma revue sur les rouges à lèvres Diva Crime de NABLA cosmetics au plus vite ;)

      Gros bisous <3

  7. Ces fards à paupières sont magnifiques 😍 Je ne connaissais pas du tout ! Merci beaucoup pour la découverte et la revue détaillée 💖

  8. Moi qui ne suis pas trop fards à paupières crèmes, tu m’as donné envie d’essayer ceux de nabla 🙈 Il faut vraiment que j’arrête de te suivre … 😁

  9. Je ne connaissais pas du tout la marque Nabla, alors merci beaucoup pour la découverte ! Les fards à paupières que tu as pris sont vraiment très jolis et ils ont l’air de super qualité aussi. Je note le bon plan Colors and Makeup ;)

  10. Il faut vraiment que j’arrête de te lire et de regarder tes vidéos … après j’ai envie de tout acheter 🙈
    Je ne connaissais pas Colors and Makeup, mais tu m’as donné envie d’y passer une petite commande … affaire à suivre 😏

    1. Haha, avoir envie de tout acheter est un sacré risque quand on suit les blogs et les chaînes YouTube, et ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire puisque je suis exactement pareille ;)

      Je suis ravie que ma revue t’ait permis de découvrir Colors and Makeup, et j’espère que tu en seras aussi satisfaite que moi si jamais tu y passes une commande ! Tiens-moi au courant surtout ;)

  11. Coucou jolie Sonia! 💕

    Je suis toujours autant ravie de lire tes articles, où tu nous faire part de magnifiques découvertes ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et elle a l’air vraiment top!
    Une autre a d’ailleurs retenue mon attention ces derniers temps: il s’agit de la marque Arbonne. Est ce que tu la connais? Elle ne semble pas être distribuée en France, pour le moment,mais au Canada, il semble qu’elle le soit. As-tu déjà testé leurs produits ?
    Bises et continue à nous ravir par ton naturel et ta gaieté!

    A bientôt

    1. Coucou Aude :)

      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui m’a beaucoup touchée 💖 Je suis ravie que tu me découvres mes articles et vidéos avec toujours autant de plaisir et qu’ils te permettent de faire de jolies découvertes beauté :)

      J’avais envie d’essayer le maquillage de NABLA cosmetics depuis longtemps, et l’attente en valait clairement la peine ! C’est vraiment une marque que je te recommande à 100% :)

      Arbonne est une marque de cosmétiques suisse qui est effectivement disponible (et même plutôt bien implantée !) au Canada. Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer leurs produits, mais comme tu t’en doutes, ils me font très envie ! Affaire à suivre … ;)

      Plein de bisous ma jolie 💕

  12. Coucou! Ca faisait longtemps!
    Merci beaucoup pour ta revue hyper complète (comme d’hab’)!
    Même si j’avoue qu’en ce moment le maquillage m’intéresse moins. J’ai beaucoup d’autres choses en tête et ce n’est pas une priorité… Mais c’est toujours un plaisir de te lire! A propos, j’aime beaucoup le nouveau design de ton blog! J’ai parfois un petit peu de mal à m’y retrouver masi ça viendra avec le temps ;)
    bisous!!

    1. Coucou Emilie :)

      Avec plaisir pour la revue sur le maquillage vegan de NABLA Cosmetics <3 Je suis ravie qu'elle t'ait autant plu et que tu l'aies trouvée complète :)

      Merci beaucoup pour tes adorables compliments sur le nouveau design de mon blog et le fait que tu me lises toujours avec autant de plaisir <3 Ca me touche énormément :)

      Effectivement, le nouveau design est très moderne et dynamique, donc il faut un petit temps d'adaptation quand on n'a pas l'habitude ;) Mais s'il y a des choses que tu trouves pas forcément intuitives ou bien pensées, n'hésite pas à me le dire : toute remarque constructive est bonne à prendre :)

      Des bisous <3

  13. Re Coucou ma Sonia :)
    Je suis contente d’avoir ton avis sur les fards à paupières de la marque parce que je t’avoue qu’elle me tente beaucoup (j’ai très envie de me composer une petite palette pour pouvoir les découvrir^^). J’aime beaucoup les teintes que tu as choisi et notamment « Daphne N2 », « Rust » et « Aphrodite » ;). Concernant les fards crèmes je ne suis pas vraiment fan (et j’en utilise d’ailleurs que très peu) mais j’aime beaucoup la teinte de celui-ci :p.
    Merci pour cette revue détaillée!
    Des bisous pour toi <3

    1. Coucou ma Léna 💖

      Avec plaisir pour la revue détaillée ! Je suis contente qu’elle t’ait autant plu et qu’elle t’ait donné encore plus envie de tester les fards à paupières de la marque NABLA :)

      Habituellement, je ne suis pas plus fan que ça des fards à paupières crème non plus, mais j’ai trouvé les Cr;me Shadow de NABLA différents et vraiment très sympas :)

      Tiens-moi au courant si jamais tu te lances ! Je serais curieuse de connaître tes impressions sur le maquillage de NABLA :)

      Des gros bisous ma jolie 💕

  14. Bonjour Sonia! Comment ça va?

    Dis donc, c’est fou l’évolution des couleurs avec les reflets, les sous tons, tout ça! Je suis très agréablement surprise! Les fards irisés ce n’est clairement pas mon style au quotidien mais pour les fêtes qui approchent je pourrai me laisser tenter! D’ailleurs, ça y est, je vais enfin commander, sur Colors and Makeup, la ou les palettes sleek que j’avais repéré dans l’un des tes articles <3 J'y glisserai un fard Nabla avec je pense bien :D

    Merci pour cette très jolie vidéo!

    Gros bisous <3

    1. Coucou Alysia !

      Je vais très bien, merci, et j’espère que toi aussi :)

      Avec plaisir pour la vidéo <3 Je suis ravie qu'elle t'ait autant plu :)

      Je suis une grande fan des fards à paupières irisés, alors forcément, les fards à paupières de NABLA cosmetics que j'ai choisis me plaisent énormément 😍

      Je suis contente que tu puisses enfin passer ta commande sur la boutique en ligne Colors and Makeup, et j'espère que les produits Sleek et NABLA cosmetics que tu y choisiras te plairont. Tu me raconteras ?

      Plein de gros bisous <3

      1. Hello :D

        Ca y est, commande effectuée! J’ai pris la palette Sleek I-Divine Oh so Special et le rouge à lèvres Closer de Nabla. Les teintes de leurs fards à paupières ne me conviennent pas trop. Hâte de recevoir tout ça! Bisous

        1. Coucou Alysia <3

          Génial ! J'espère que tu aimeras la palette de fards à paupières i-Divine Oh So Special de Sleek autant que moi ! Tu me diras ?

          La teinte Closer n'est pas vraiment dans mon style, mais les rouges à lèvres de NABLA Cosmetics valent vraiment le détour selon moi ! J'espère que le tien te plaira ! Là aussi, je compte sur toi pour tout me raconter ;)

          Des bisous <3

          1. Salut Sonia! :)

            J’ai essayé une fois, à ce jour, la palette de chez Sleek. Les couleurs sont top mais malheureusement pour moi, ça s’estompe au cours de la soirée, même avec un primer (celui de chez kiko compte? XD) . Je crois que ma paupière ne réussira jamais à garder un fard plusieurs heures d’affilées! Ceci dit, je suis loin d’abandonner cette palette :D

            Pour ce qui est du rouge à lèvres de chez Nabla, j’adore! La teinte, au premier regard « réel », ne m’inspirait que moyennement mais le rendu fait extrêmement naturel! Il sera top pour mes jours sans RAL foncé :) Parce que oui ça y est, j’ai osé! Celui de chez Avril, teinte aubergine nacrée! La couleur est top! Par contre, il ne tient absolument pas :/ Je n’ai pas de boooool! Celui de chez Nabla tient pas mal mais cède quand même à un repas.
            De ce fait, je voulais te demander quel produit à lèvres (RAL, encre, toussa toussa) en particulier tu me conseillerais et qui survit à peu près à un repas bien sûr ;) J’imagine que cela existe? XD

            Je te remercie infiniment!

            Gros Bisous <3 <3

            Alysia

            1. Coucou Alysia !

              Mince, c’est vraiment dommage pour la palette de fards à paupières i-Divine Oh So Special de Sleek ! Je n’ai encore jamais essayé la base pour fards à paupières de Kiko, mais avant de jeter l’éponge, je te conseille quand même d’en tester une autre au cas où ;)

              Concernant les rouges à lèvres, il n’y a rien de surprenant à ce que tu aies besoin d’en réappliquer après un repas : c’est généralement (si ce n’est systématiquement !) le cas avec le genre de rouge à lèvres crème que tu cites. Si tu veux une tenue à toute épreuve, je te conseille d’opter plutôt pour des laques à lèvres mates / rouges à lèvres liquides. La plupart ont un fini mat, mais certaines marques proposent des finis semi-mats, et même glossy si tu préfères ! Tu en trouveras dans beaucoup de marques aujourd’hui, mais personnellement j’ai mes chouchous, comme les laques à lèvres Ultra Matte Lip (fini mat) et Ultra Satin Lip (fini semi-mat) de ColourPop, ou les laques à lèvres Provocalips (fini glossy) de Rimmel ! Par contre, ce type de formulation est beaucoup plus asséchant que les rouges à lèvres crème classiques … on ne peut pas tout avoir :/

              J’espère que ces quelques pistes t’aideront ! N’hésite pas si tu as d’autres questions surtout !

              Des bisous <3

              1. Hellow! <3

                Je te remercie beaucoup pour ton message! Novice dans les produits à lèvres, je ne pensais pas qu'il faille quand même s'en rajouter une petite couche même pour des produits avec une bonne tenue ;) J'ai commencé un travail d'observation sur le RAL de mes copines et sa lente disparation ou non au cours de la soirée ;)

                Je suis trop contente que tu cites Rimmel, c'est ma marque préféré de Makeup grande distribution (avant ou après Kiko, je n'ai pas encore décidé) <3
                Et j'ai vu qu'un article sur ColourPop suivait également, je vais le lire de suite! Je ne connais pas du tout cette marque, je vais pouvoir réparer tout ca! <3 Great timing!
                Je sens que je vais craquer ce weekend moi :D Je pense que je vais tester les deux références, tant que j'y suis XD
                Félicitations! De la fille qui n'avait que deux vieux RAL depuis ses 15 ans, je suis passée à la fille de 27 ans qui commence, doucement mais surement, à les collectionner.. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de 5 autres petits tubes, en plus du superbe Colour lip-stix raspberry cool de chez Modelsown (dont je ne me lasserai jamais, vivement le printemps!!). Tout ça en un peu plus d'un an. On peut dire que c'est tout ou rien chez moi. Par contre, je n'ai que des RAL crémeux. Cela tombe bien que tu me conseilles des laques à lèvres. J'avais aussi noté celles d'Etam qui apparemment valaient le coup. As-tu un retour sur ces dernières?

                Je te remercie beaucoup pour ton suivi <3 C'est toujours un plaisir de venir s'évader sur ton blog! Avec un film de noël en fond et un bon plaid, c'est le perfect cozy moment!

                <3 <3

                1. Coucou !

                  Merci beaucoup pour ton adorable commentaire 💗 Je suis tellement contente que mon blog t’apporte quelques moments de détente et de bonheur ! Et c’est toujours un plaisir pour moi aussi d’échanger avec vous et de vous conseiller du mieux que je peux !

                  Oh bah oui, tant qu’à faire, tu te dois d’en tester plusieurs 😁 Et ce n’est sûrement pas moi qui vais te dire le contraire 🙈😂

                  Je suis vraiment contente que mon blog et mes revues t’aident à faire tes choix et que tu sois désormais la Maman comblée de plusieurs rouges à lèvres !

                  J’avais écrit un article sur les produits de maquillage des lèvres d’Etam à l’époque où ils avaient lancé leur gamme de maquillage (http://mamzelleboom.com/2014/11/09/maquillage-make-up-levres-rouge-laque-encre-push-up-your-beauty-porte-baisers-kiss-me-forever-etam/), Leurs rouges à lèvres liquides Porte-Baisers sont sympas, mais pas exceptionnels non plus, et ce ne sont pas mes laques à lèvres préférées. Je vais me répéter, mais ColourPop, vraiment … 💘💘💘

                  Des bisous ma jolie 😘

Envie de me laisser un petit mot doux (ou pas) ?