Accueil Beauté 5 astuces pour ne pas utiliser de mascara et avoir des cils...

5 astuces pour ne pas utiliser de mascara et avoir des cils incroyables en été

413
0

Même si le est essentiel pour agrandir nos cils et rendre notre regard plus expressif, en été avec l’eau de la piscine et de la mer, il vaut mieux les laisser de côté et prendre d’autres mesures. C’est le truc pour ne pas utiliser de mascara et avoir des cils incroyables en été.

Comme toujours, n’oubliez pas de les soigner pour une meilleure hydratation générale et profitez des meilleurs gestes de votre routine faciale.

Comment avoir des cils incroyables en été

Extension de cils

Les experts affirment que l’hydratation est toujours importante, même pour les . Pour cela, il faut appliquer un sérum revitalisant pour cils et sourcils afin d’éviter qu’ils ne se dessèchent avec la chaleur.

Wiñk propose une alternative au mascara. Mais il faut bien en prendre soin : éloignez les produits solaires gras des yeux. Les huiles bronzantes et les crèmes solaires peuvent endommager les liaisons des extensions de cils.

Gardez à portée de main un sérum revitalisant pour cils et sourcils afin de les protéger de la chaleur. Gardez à l’esprit que si la chaleur est excessive pour vos cheveux naturels, il en sera de même pour vos extensions.

Lire aussi :  Révolution dans l'un des essentiels de la trousse de toilette : les disques faciaux toniques auxquels vous ne pourrez pas résister

Faites attention lorsque vous retirez les extensions vous-même : utiliser la force pour les retirer peut entraîner une perte permanente des cils ou les rendre plus fins et plus courts. La meilleure façon de retirer les extensions est d’utiliser un sérum revitalisant pour cils, toujours sous la supervision d’un professionnel.

Nous l’utilisons généralement avant d’appliquer le mascara. Dans ce cas, ce n’est pas nécessaire, car il suffit de passer le recourbe-cils pour donner du volume sans utiliser le mascara. Vous verrez qu’ils sont toujours plus grands et plus beaux.

Sérum pour renforcer

En plus des remèdes maison tels que l’, de ricin ou d’olive, deux hydratants occlusifs tels que l’ ou la vaseline peuvent également aider à faire pousser nos cils, bien que de manière plus lente et moins durable que, par exemple, avec un sérum adapté, selon Nezeni Cosmetics.

Lire aussi :  Mode, beauté et accessoires : Tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l'été au maximum

Hydratation

C’est l’une des choses que nous pouvons faire pour ne pas utiliser de mascara en été. Pour cela, nettoyez d’abord vos cils, vos yeux et votre visage en général, puis appliquez une et maintenez cette routine pendant l’été, en buvant de l’eau et en consommant des aliments riches en eau.

Saluvital révèle que c’est l’un des ingrédients phares pour améliorer l’épaisseur et la beauté, aussi bien des cils que des sourcils. Son huile tant convoitée est extraite des graines de la du ricin (Ricinus Communis), communément appelée l’arbre infernal, elle contient des acides gras essentiels, des protéines et de la , ce qui en fait un excellent remède naturel pour stimuler la croissance des cheveux, y compris celle des cils et des sourcils.

4.4/5 - (5 votes)
Article précédentConduits obstrués : l’astuce que les plombiers nous cachent !
Article suivantForcez la serrure d’un cadenas avec ce secret bien gardé par les serruriers
Passionnée par la mode depuis toujours, Camille est une blogueuse influente qui partage ses tenues tendance, des conseils de style et des astuces pour composer des looks uniques et originaux.