Accueil Beauté Si vous avez les cheveux courts, apprenez à faire le chignon d’Hailey...

Si vous avez les cheveux courts, apprenez à faire le chignon d’Hailey Bieber et obtenez un look sophistiqué.

147
0

Découvrez comment réaliser le chignon de Hailey Bieber qui fait sensation.

Avec des cheveux plus courts, il est parfois difficile de réussir de telles coiffures car il est plus difficile de les attacher.

À quoi ressemble le chignon de Hailey Bieber

Le mannequin arbore désormais une coupe de cheveux bob, légèrement plus courte, et nous pensons donc qu’il est impossible de réaliser de tels chignons ou queues de cheval. Mais c’est possible, de sorte que si vous avez les cheveux coupés de cette façon, vous pouvez maintenant apprendre à faire un chignon plus facilement.

Si tienes el pelo corto esto te interesa: aprende a hacerte el moño de Hailey Bieber y consigue un look sofisticado

Nous parlons d’un petit chignon, avec une raie sur le côté, qui permet d’être élégante en toutes circonstances sans avoir trop chaud. Un avantage certain pour porter ces coiffures qui nous font du bien et ainsi rester fraîches partout, surtout lorsque nous sommes à la plage ou dans un endroit humide.

Lire aussi :  Exclusif : les protecteurs solaires qui protègent le plus votre peau

Les bases de ce chignon

Une coiffure bien relevée pour rester fraîche

Il faut relever la partie supérieure des cheveux pour leur donner une sorte de torsade, bien que légère car les cheveux sont plus courts.

Effet mouillé

Les cheveux mouillés sont tendance et, pour réaliser ce chignon, il est donc nécessaire de créer cet effet mouillé sur les cheveux. Pour cela, vous avez besoin d’un fixateur.

Raie sur le côté

Elle peut être centrée ou se trouver sur l’un des côtés.

Bien fixé

Il faut essayer de ne laisser aucun mèche tomber dans ce cas, car il s’agit d’une coiffure plutôt serrée où le chignon vers l’arrière est mis en valeur.

Volume en haut

Selon Cabello Experience, « En été, il semble parfois que les cheveux aient une vie propre et soient très difficiles à contrôler, surtout pour les chevelures très épaisses. Heureusement, les coiffures hautes et volumineuses sont une tendance absolue de la saison. Pour les réaliser, il suffit de relever les cheveux en haut, en créant un chignon informel ou en forme d’. De plus, si vous laissez quelques mèches libres sur le devant, vous encadrerez le visage et le mettrez en valeur. Le résultat est très jeune, frais et amusant », propose Conchi Arias, fondatrice de Campos Curlyhair (Grenade).

Lire aussi :  Voici le sérum pour cils le plus vendu qui a été popularisé par Meghan Markle

Le mieux est de confier ces coiffures à un professionnel, mais comme vous pouvez le voir, ce n’est pas compliqué, vous pouvez donc le faire vous-même à la maison, il suffit de suivre ces étapes pour obtenir un chignon plus élégant.

4.5/5 - (4 votes)
Article précédentIl a 96 000 avis et c’est ce dont vous avez besoin. Le sérum à la vitamine C que tous les experts recommandent.
Article suivantPeut-on laisser de l’eau dans le fer à repasser ? La réponse définitive juste ICI.
Passionnée par la mode depuis toujours, Camille est une blogueuse influente qui partage ses tenues tendance, des conseils de style et des astuces pour composer des looks uniques et originaux.