Boîte à bijoux : Quelles est la meilleure de 2020 ?

Les bijoux, comme leur nom l’indique, sont des objets très pratiques pour conserver boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets et, finalement, toute votre collection de bijoux. Leur mission est de les garder organisés et à l’abri de l’air et de la poussière. Ce n’est pas en vain, surtout dans le cas des bijoux fantaisie, que beaucoup de temps passé à l’extérieur peut les rendre noircis.

Certaines préfèrent des boîtes à bijoux plus simples et plus discrets, tandis que d’autres optent pour des modèles plus grands avec plusieurs étages et compartiments. En fin de compte, chacun devrait opter pour ce qui est le plus pratique. Une variété de tailles, de formes et de matériaux sont disponibles. Ensuite, nous vous laissons avec un guide complet pour acheter la meilleure boîtes à bijoux.

La chose la plus importante

  • Avoir une bonne boîte à bijoux vous fera gagner beaucoup de temps dans le choix de vos bijoux.
  • La capacité est la clé, mais il est aussi important qu’elle permette une distribution optimale de tous les bijoux grâce à l’existence de compartiments de différentes tailles.
  • Le matériau de l’intérieur de la boîte à bijoux est aussi important que celui de l’extérieur. La doublure doit être souple et rembourrée afin de ne pas endommager les bijoux.

Classement : Les meilleurs boîtes à bijoux du marché

En plus d’être des gadgets super utiles, les boîtes à bijoux sont extrêmement décoratifs. Peu de filles n’ont pas un de ces objets qui leur permettra d’avoir plus de contrôle sur leurs bijoux préférés. Avant de choisir une boîte à bijoux, vous devrez évaluer exactement ce que vous allez y conserver. Prenez note de certains des boîtes à bijoux les plus intéressants sur le marché.

Meilleure vente #1 : BalladHome DX-128

Si vous vous demandez quel est la boîte à bijoux la plus vendue, elle est juste devant vous. Disponible en noir ou en rose, ce modèle se distingue par son caractère multifonctionnel. Ainsi, il est idéal pour ranger montres, bracelets, boucles d’oreilles, colliers ou bagues grâce à ses différents compartiments. Plus précisément, il se compose de trois étagères et de deux tiroirs. Le couvercle supérieur est muni d’un miroir et de deux cintres.

Une de ses principales caractéristiques est sa grande capacité, étant donné que cette boîte à bijoux a des dimensions de 17,5 x 14 x 13 cm. Il a un design très élégant, avec des poignées dorées et des matériaux tels que le cuir PU (cuir synthétique) et le velours. Pour plus de sécurité, il comprend une serrure à clé. De plus, il est très facile à transporter à l’aide d’une poignée située dans le couvercle.

Meilleure vente # 2 : Songmics JBC121W

Un des modèles les plus complets que vous trouverez sur le marché est celui-ci. Il s’agit d’une boîte à bijoux à trois niveaux, deux tiroirs, un miroir et deux compartiments latéraux. Ces derniers sont idéaux pour ranger les colliers, tandis que la partie supérieure offre suffisamment d’espace de rangement pour tous les types de bijoux. La boîte à bijoux est disponible en noir ou en blanc.

Avec une taille de 26 x 17 x 18 cm, c’est un choix parfait pour ceux qui recherchent une grande boîte à bijoux. Il a 10 petits compartiments, des fentes et des crochets pour ranger correctement tous les bijoux. L’extérieur imite le cuir, tandis que l’intérieur est en velours doux. Un étui de voyage supplémentaire complète l’ensemble.

Meilleure vente # 3 : Cozzine

Ce modèle est l’une des boîtes à bijoux les plus pratiques que vous trouverez. Elle est doté d’une double couche et comprend 24 compartiments au total. Cette distribution permet non seulement d’organiser les bijoux, mais aussi de les rendre visibles. Les compartiments sont de différentes tailles afin de s’adapter à chacune des pièces. La boîte à bijoux mesure 26 x 26 x 26 x 7,5 cm.

De couleur noire et fait de cuir PU, est un produit d’une esthétique élégante, résistant à l’eau et facile à nettoyer. L’intérieur est en velours de haute qualité, un matériau spécialement indiqué pour éviter l’oxydation des bijoux. Il comprend un grand miroir carré qui sert de commode et un beau fermoir aimanté qui empêchera la boîte à bijoux de s’ouvrir par inadvertance.

Meilleure vente # 4 : Sonnis Transparent

La meilleure chose à propos de cette boîte à bijoux, c’est que vous n’avez pas besoin de l’ouvrir pour visualiser ce qu’il y a à l’intérieur. En profitant d’une couverture transparente, vous pouvez choisir ce à quoi vous voulez ressembler, sans que la boîte à bijoux n’ouvre plus longtemps que le billet. Il dispose de trois tiroirs amovibles, empilables et amovibles. Il suffit de tirer sur les poignées pour retirer le tiroir de votre choix.

Le compartiment supérieur comporte sept fentes et trois compartiments, tandis que le second se compose de six compartiments. Le troisième niveau ne comporte pas de séparateurs, il est donc idéal pour ranger des colliers. L’intérieur de cette boîte à bijoux est fait d’une doublure en velours de haute qualité très douce au toucher. Les dimensions de cet article sont de 25 x 11 x 13,5 cm.

Meilleure vente # 5 : Ovonni 644FA591-MAFES-F

Cette boîte à bijoux en bois blanc attire l’attention par ses magnifiques finitions. Il s’agit d’un modèle à quatre niveaux avec trois tiroirs, chacun avec six compartiments de tailles différentes. Le haut de cette boîte à bijoux est en fait un miroir qui vous aidera à décider quel collier ou boucles d’oreilles vous convient le mieux pour l’occasion.

Les tiroirs sont accompagnés de belles poignées en forme de fleurs. Comme le couvercle comporte deux charnières, l’ouverture et la fermeture facile sont plus que garanties. La structure de cette boîte à bijoux est en bois de haute qualité, tandis que l’intérieur est en velours rose. Mesurant 28,5 x 19,5 x 17,5 cm, c’est aussi un élément décoratif flirteur.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les boîtes à bijoux

Les boîtes à bijoux sont des gadgets très pratiques qui vous permettront de garder vos bijoux en sécurité. Ils peuvent ressembler à de simples objets, mais il y a plusieurs choses à considérer avant de choisir un modèle ou un autre. C’est pourquoi nous voulons vous parler de quelques détails que vous devriez connaître sur les boîtes à bijoux.

 

La plupart des boîtes à bijoux sont en bois.

A quoi les boîtes à bijoux servent-ils et quels sont ses avantages ?

La fonction des boîtes à bijoux est simple, mais d’une grande importance. Il s’agit essentiellement de contenants pour ranger et organiser les bijoux. Tout d’abord, ces articles isolent les bijoux de la poussière et de la saleté. Ils les protègent également du soleil ou des courants d’air qui pourraient les endommager.

Une autre fonction clé de ces produits, en particulier dans le cas des plus beaux bijoux, est de les tenir à l’écart du regard des autres. Pour cela, il existe des boîtes à bijoux équipées d’une serrure de sécurité qui les empêche de s’ouvrir et donc que les boucles d’oreilles, colliers ou bagues, entre autres, soient visibles. Les boîtes à bijoux permettent à ces pièces d’être plus ordonnées.

Quel genre de boîtes à bijoux y a-t-il sur le marché ?

Il y a bien longtemps qu’il n’y avait plus guère de modèles de boîtes à bijoux. Actuellement et avec l’intention de la part des fabricants de s’adapter à tous les besoins, nous trouvons différentes typologies. D’une part, il y a les modèles les plus classiques, ceux qui sont de type coffre ou boîte. Selon le modèle, ils auront plus ou moins de compartiments.

D’autre part, il existe des boîtes à bijoux qui sont spécifiques à chaque type de bijou. Cela signifie qu’en raison de leurs dimensions, ils sont appropriés pour ranger des bagues, des colliers, des montres ou des bracelets, par exemple. Il est également possible d’identifier les boîtes à bijoux musicales, qui traditionnellement incorporaient un danseur, et les modèles pour enfants.

projecteur
Saviez-vous qu’il existe des métaux (comme l’argent ou l’or) qui ont tendance à foncer sous l’effet de l’air et de la lumière ?

Que sont exactement les boîtes à bijoux verticales ?

Dans le classement des boîtes à bijoux, nous ne pouvons pas oublier une des typologies les plus populaires aujourd’hui. Il s’agit de modèles verticaux. Ces articles n’ont rien à voir avec les boîtes à bijoux classiques. La réalité est qu’ils sont plus comme des cintres, car ils ont plusieurs crochets sur lesquels accrocher des colliers, des bracelets ou des boucles d’oreilles.

Les boîtes à bijoux verticales peuvent avoir une taille plus compacte et maniable ou, au contraire, avoir une hauteur presque d’un placard. Il existe des modèles très intéressants, par exemple, comme ceux qui présentent un grand miroir et cachent différents compartiments pour ranger les bijoux. Le choix de la taille dépendra de vos besoins.

Quelle est la meilleure façon d’organiser les bijoux dans ces objets ?

Choisir une boîte à bijoux avec plusieurs compartiments nous aidera à garder ces pièces précieuses sous contrôle et bien organisées. N’oubliez pas que l’une des règles d’or est d’éviter les frictions entre les bijoux. C’est pourquoi l’intérieur de ces objets est généralement fait de matériaux doux et souples comme le velours.

Les boîtes à bijoux sont généralement équipées de petites fentes pour le rangement des bagues. Insérez-les et évitez qu’elles ne soient trop serrées les unes contre les autres. Pour les montres, il y a aussi généralement des compartiments spécifiques. Réservez de plus grands espaces pour les colliers et les bracelets. Des trous plus petits seront idéaux pour les boucles d’oreilles.

 

Pour éviter que vos bijoux ne se détériorent, essayez de placer votre boîte à bijoux dans un endroit frais et sec.

De quels matériaux les boîtes à bijoux sont-elles faites ?

Ces organisateurs de bijoux sont habituellement faits d’un matériel plus fort pour l’extérieur et d’un matériel plus doux et plus rembourré pour l’intérieur. Autrefois, les boîtes à bijoux étaient faites de bois, mais aussi de métal. Il est également courant d’identifier des modèles de ces matériaux aujourd’hui, en particulier ceux qui ont une esthétique vintage.

Les joailliers les plus élégants apprécient généralement un cuir extérieur ou, à défaut, une imitation. Cette finition ajoute une touche sophistiquée très intéressante. Les modèles les plus économiques sont généralement fabriqués en plastique durable. Pour l’intérieur, des tissus velours ou similaires de texture soyeuse et agréable sont imposés.

Pourquoi est-il recommandé d’avoir une boîte à bijoux ?

Afin de ne pas devenir fou à la recherche de boucles d’oreilles ou du bracelet parfait pour l’occasion, il est souhaitable d’avoir une boîte à bijoux qui vous permet de dire adieu à l’encombrement. Tout comme vos sous-vêtements ou votre maquillage sont triés et rangés pour une identification facile, les bijoux sont les mêmes. Une boîte à bijoux vous fera trouver ce que vous cherchez en un coup d’œil. En plus d’être les articles les plus pratiques, ils sont aussi très décoratifs.

Pour cette raison, il est recommandé que le design s’adapte au style de votre chambre à coucher ou de la pièce en question. Pas en vain, il deviendra un objet décoratif de plus. Si vous choisissez un modèle compact et portable, vous pouvez même l’emporter partout avec vous.

projecteur
Saviez-vous que les plus vieux bijoux ont été trouvés en Egypte ? Ces bijoux appartenaient au sarcophage d’Um Al Geaab et ont environ 5’000 ans.

Quelles sont les conséquences d’un mauvais rangement des bijoux ?

Les boîtes à bijoux empêchent le passage du temps et d’autres agents de détériorer ces pièces. Cela signifie que s’ils ne sont pas stockés correctement, les bijoux peuvent s’user, endommager le système de fixation ou même perdre leur couleur. Il est dommage qu’un bijou soit endommagé simplement parce qu’il n’a pas été bien entretenu.

Dans le cas de l’argent, il est possible qu’à long terme et en raison de son contact avec l’air, il devienne noir. Même un métal précieux comme l’or peut être rayé si l’entretien n’est pas optimal. Selon la pierre (émeraude, diamant ou turquoise, entre autres), elle peut perdre sa brillance et sa couleur naturelles simplement en étant exposée aux rayons du soleil.

Quels sont les éléments essentiels qu’une boîte à bijoux doit inclure ?

Si vous voulez une boîte à bijoux qui est utile et qui vous servira pendant de nombreuses années, pensez à inclure certains (ou tous) de ces articles. D’abord, un miroir. De cette façon, il agira comme une mini toilette et, en plus, il facilitera le choix des bijoux car vous pourrez voir à quoi ils ressemblent sans avoir à aller dans le miroir de la salle de bain, par exemple.

Il est souhaitable que la boîte à bijoux ait une poignée sur le dessus. Cet élément vous aidera à le transporter sans effort. Dans ce sens, veillez à ce qu’il soit muni d’un verrou de sécurité qui empêche son ouverture involontaire. Enfin, appréciez qu’il dispose de tiroirs, d’espaces et de coins de différentes tailles pour une organisation optimale.

Reloj

Les boîtes à bijoux vous aideront à mieux organiser vos accessoires.

Où dois-je mettre la boîte à bijoux ?

Les bijoux ont deux grands ennemis : l’humidité et le soleil. Même s’ils sont stockés dans une boîte à bijoux, il faut garder ce principe à l’esprit. En ce sens, il n’est pas du tout conseillé d’installer la boîte à bijoux dans la salle de bain, précisément pour cette raison. Ni à côté d’une fenêtre où le soleil peut donner beaucoup.

Idéalement, les bijoux doivent rester dans un endroit frais et sec. Lorsque vous les rangez, essayez de les placer chacun dans un compartiment séparé. Dans le cas de colliers ou de bracelets avec chaîne, fermez la chaîne avant de la ranger. Consacrer un peu de temps à son placement (toujours dans le plan) dans le but de ne pas faire de nœuds.

Critères d’achat

Le choix d’une boîtesà bijoux est soumis à différentes variables telles que la conception de celui-ci, son matériau de fabrication ou ses dimensions. Nous devrons peser les différentes options qui s’offrent à nous afin de choisir le modèle qui répond à nos besoins. Ce sont les principaux critères d’achat à considérer.

  • Design
  • Matériau de fabrication
  • Taille de
  • Distribution
  • Extras

Design

La fonctionnalité des boîtes à bijoux s’allie à leur caractère décoratif. Alors, regardez le style de votre chambre et réfléchissez au type de boîte à bijoux qui pourrait y entrer. Il existe des modèles de coffre rectangulaires, dont le couvercle s’assure qu’aucune poussière n’y pénètre. Ce sont les plus classiques, bien que le design ou les couleurs puissent faire la différence.

Par exemple, il existe des boîtes à bijoux transparentes très modernes qui vous permettront également de trouver immédiatement ce que vous cherchez. Il y a aussi des boîtes à bijoux qui ressemblent à une trousse de toilette et qui se distinguent par leur portabilité. Certaines incorporent un miroir, de sorte que leur fonction est similaire à celle d’une toilette, tandis que d’autres sont verticales et presque comme un placard.

 

Voir cet article sur Instagram

 

Jusqu’au dernier jour de l’année au travail ! 😅 mais Happy !😍despido cette année avec ce joli Bijoutier Vintage, et je remercie toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre valorisent ce joli 🙏🏼trabajo, que j’ai rencontré cette année et je pense que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée cette dernière fois, donc je remercie 2018 de voir mis dans ma vie les métiers, adieu année heureuse et heureuse. Et je vous souhaite que l’année prochaine sera pleine de lumière et d’énergies positives pour commencer la Bonne Année 😀Un embrassez ET soyez prêt pour 2020 👏🏼👏👏🏼🏼🏼😍🌹🌹🌹🌹🌹👏🏻 ##hechoconamor ##decoupagepaper #decoupagepage #décopageart #decopage #mdf #artesanatoemmdf #mdfdecorado #mdfdecorado #horadelte #te #te #te #teatime #teatime🍵 #teatime☕ #️ #️ #teatime🍵 #joyero #joyeros #regalosoriginales #regalospersonalizados #ventaslaserena #manualidades #servilletas #napkins #decoracion #décorationidesas #decoracionhogar #rosa

Un poste partagé par ….. (@elbauldekarito) on

Matériau de fabrication

Le matériau de fabrication est un autre des principaux détails à prendre en compte. Le design est important, bien sûr, mais aussi le fait qu’il s’agit d’une boîte à bijoux robuste. Autrefois, les boîtes à bijoux étaient faites de bois, un matériau très résistant et esthétique. Actuellement, ils sont disponibles dans d’autres matériaux tels que le MDF (fibre de densité moyenne), le plastique, le cuir ou le métal.

Il est tout aussi important d’examiner l’extérieur et la structure de la boîte à bijoux que son intérieur. La rigidité de sa partie externe doit être directement proportionnelle à la souplesse de la partie interne. L’idée est de protéger les bijoux sur une surface rembourrée qui ne les égratignera pas et ne les endommagera pas. Dans ce cas, les matériaux les plus courants sont le velours ou tout autre tissu mou.

Taille de

Avant de vous interroger sur la taille de la boîte à bijoux, vous devrez décider de ce que vous allez y conserver. Par exemple, si votre plan est de stocker principalement des colliers et d’autres bijoux de plus grande longueur, alors vous devriez choisir une boîte à bijoux où les placer correctement. Les dimensions sont également liées à la capacité de cet article.

Si vous avez beaucoup de bagues, montres, bracelets, boucles d’oreilles et autres pièces, le mieux est de miser sur une boîte à bijoux avec différents compartiments. Les dimensions standard de ces objets varient de 20 à 30 cm de largeur, bien qu’il existe aussi des objets plus grands. La hauteur dépendra du nombre de tiroirs et d’étagères dont vous disposez.

projecteur
Saviez-vous que l’un des joyaux les plus célèbres du monde est la bague qui appartenait à la princesse Diana de Galles ? La bague est un saphir bleu d’une valeur d’un demi-million de dollars.

Distribution

Il ne sert à rien pour la boîte à bijoux de jouir d’une capacité extraordinaire si la distribution échoue. C’est là que les différents compartiments, coins et espaces jouent un rôle important. Pour une organisation optimale des bijoux, il est essentiel que chaque pièce dispose d’un espace adapté à sa taille. Par exemple, les bagues de mélange et les boucles d’oreilles pourraient être le chaos.

C’est pourquoi les boîtes à bijoux disposent de compartiments spécifiques pour chacun de ces bijoux. Le résultat est une identification beaucoup plus simple du bijou que nous voulons porter à tout moment.

La présence de tiroirs dans les boîtes à bijoux permet une répartition appropriée de l’espace. Tout ce que vous avez à faire, c’est de tirer sur chacun d’eux pour découvrir ce qu’il y a à l’intérieur.

Extras

Enfin, il évalue l’existence de caractéristiques supplémentaires. En ce sens, il y a des utilisateurs qui ne conçoivent pas une boîte à bijoux sans miroir dans laquelle on peut goûter les différents bijoux avant d’en choisir un. Si votre idée est de le déplacer d’un endroit à un autre relativement souvent, pensez à incorporer une poignée pour faciliter le transport.

Si vous stockez des bijoux de grande valeur, envisagez d’avoir une serrure de sécurité à clé, par exemple. Des couvercles transparents, d’autre part, contribueront à la visualisation des bijoux, facilitant ainsi leur choix. Il existe également des modèles qui ont une charnière qui maintient le couvercle ouvert aussi longtemps que nécessaire.

Résumé

Vous avez déjà vu l’importance des boîtes à bijoux comme gadgets pour classer certains de vos objets personnels les plus précieux. Il serait dommage que par imprudence ou manque de rangement, vos bijoux se détériorent avant le contrôle. Pour cette raison, il est essentiel de passer du temps à choisir la boîte idéale, celle où vous passerez beaucoup de temps.

Disponible dans une infinité de modèles, de capacités et de matériaux différents, l’important est que la boîtes à bijoux vous plaît et, surtout, qu’elle résout vos besoins. Rappelez-vous que c’est un article que vous verrez sûrement jour après jour sur votre commode ou sur la table de nuit. Vous l’aimerez beaucoup mieux s’il est à la fois utile et joli.

Que pensez-vous de notre guide d’achat ? Nous vous encourageons à nous laisser un commentaire ou à le partager sur vos réseaux sociaux.