CC Cream : Quel est le meilleur de 2020 ?

La peau du visage n’est pas seulement une image que nous projetons aux autres, mais une des zones les plus sensibles de notre corps. Certaines de ses fonctions les plus importantes sont la régulation de la température, la protection contre les infections et la barrière contre les agents extérieurs. C’est pourquoi nous devons en prendre soin, l’entretenir et lui accorder l’attention nécessaire.

Il y a différents aspects qui peuvent endommager notre peau, mais heureusement, il y a beaucoup de produits qui apparaissent sur le marché tous les jours pour combattre ces problèmes. C’est pourquoi CC Cream est devenue une tendance majeure dans le monde des cosmétiques. Cette crème peut être utilisée pour hydrater la peau et est un parfait complément du maquillage.

La chose la plus importante

  • La Crème CC, aussi connue sous le nom de ” CC CreamCrème Correctrice de Couleur“est l’une des dernières inventions dans le monde de l’esthétique et de la beauté. C’est une crème hydratante, avec de la couleur, une protection solaire et corrige également les imperfections du visage. Pour beaucoup de femmes, c’est vraiment un rêve devenu réalité.
  • Ce produit a des avantages incroyables pour le visage, certains d’entre eux sont : pour couvrir les taches dans la peau grâce à des pigments, et un apport élevé de minéraux et de vitamine E. De plus, certaines de ces crèmes contiennent des fonctions qui combattent l’apparition des taches sur la peau, également appelées “rides”.
  • Sur le marché, nous pouvons trouver une grande variété de crème CC Cream. Ces articles offrent une variété de soins en une seule application. En outre, beaucoup de ces crèmes aident à combattre les divers problèmes que votre peau peut avoir. C’est pourquoi nous voulons que vous sachiez quels sont les meilleurs sur le marché et quels sont les critères les plus importants dont vous devez tenir compte avant de faire un achat.

La meilleure crème CC sur le marché : nos préférés

Dans cette section, vous trouverez une sélection des cinq meilleures crèmes CC disponibles sur le marché. De plus, nous avons inclus une description détaillée de chacun d’eux pour que vous puissiez les comparer et les analyser. Nous espérons que cela facilitera votre choix et vous aidera à trouver le produit qui convient le mieux à vos besoins.

La meilleure crème CC avec retouche de couleur

L’option Bourjois est un produit qui joue avec la retouche de couleur pour obtenir un teint parfait. Ses effets promettent une durée allant jusqu’à 16 heures. Tout simplement une formule innovante qui combine différents pigments correcteurs pour obtenir une peau lisse, impeccable et sans défaut.

Les couleurs utilisées sont le jaune pour masquer les cernes et donner un aspect reposé, le violet pour retoucher le teint terne et donner de la luminosité, et le vert qui cherche à neutraliser les rougeurs et à unifier le teint.

La meilleure crème CC à l’effet anti-taches

Le principal avantage de ce produit est qu’il peut être appliqué ou utilisé sur tous les types de peau. Cependant, sa fonction la plus importante est celle de protection. Par conséquent, son utilisation est recommandée aux personnes qui subissent un traitement anti-taches, mais qui à leur tour ne veulent pas arrêter d’avoir l’air parfait tous les jours.

Donne un fini mat, velouté et naturel. Protège et répare l’ADN des cellules endommagées, prévenant ainsi le vieillissement prématuré de la peau.

La meilleure crème CC longue durée

Farma Dorsch Zéro Défaut donne une couleur et une luminosité naturelles au visage avec une couverture longue durée. De plus, il offre une haute protection solaire, ce qui empêche l’apparition de taches sur la peau. Grâce à ses facultés hydratantes et à sa texture légère, il aide à contrôler l’éclat et l’excès de graisse du visage.

Il possède une protection UV 50, il éclaircit et couvre toutes les imperfections du visage. Elle a également un effet couverture totale et autobronzant.

Meilleure crème CC 7 en 1

La crème Total Effects CC de Olay comprend également de la poudre pour parfaire la peau. Procure une couverture instantanée et impeccable. Atteint jusqu’à 50% de plus du complexe VitaNiacin, qui a montré d’excellentes propriétés anti-âge. Sans aucun doute, c’est un produit qui vaut la peine d’être essayé.

Son contenu est de 50 ml. Protection UV 15 (SPF). Spécial pour les peaux mi-teintes. Garantit des résultats visibles immédiats et, s’ils sont appliqués sur le long terme, garantit des effets positifs permanents.

La meilleure crème CC avec protection solaire

Eucerin Sun CC Cream est une crème avec protection solaire et pigments de couleur qui donnent à la peau un bronzage naturel. Sa texture est légère, ce qui évite une brillance excessive de la peau et, en plus, elle laisse le cuir avec un fini mat de longue durée. Valable pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles).

Ce produit n’a pas de parfum. Comprend un système de filtre à rayons UVA/UVB très efficace. Avec ses caractéristiques photostables, il offre une protection fiable contre les coups de soleil. D’autre part, il possède de l’acide glycyrrhétinique, qui protège l’ADN.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur CC Cream

Avant d’acquérir une crème pour le visage, il est très important de connaître les principaux aspects d’un produit comme celui-ci. Ci-dessous, nous avons inclus les caractéristiques les plus pertinentes de la CC Cream afin que vous puissiez mieux connaître cet article. De plus, nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.

Femme à la crème cc

L’un des avantages de la crème CC est qu’elle régule l’onctuosité de la peau.
(Source : Dmitriy Shironosov : 57363537/ 123rf.com)

Qu’est-ce qu’une crème CC ?

L’acronyme “CC” vient du terme “.Correction des couleurs». C’est la version la plus moderne et améliorée de la BB Cream (“Baume Démaquillant Cream” ou “Crème Baume de Beauté»). Comme son nom l’indique, il s’agit d’un type de crème très proche du maquillage, car sa couverture est capable de faire disparaître les taches et les rides d’expression indésirables.

En plus d’être un cosmétique, CC Cream protège la peau du soleil, l’hydrate et lui donne un effet lumineux sur le visage. En général, il est généralement offert en différentes nuances (plus clair ou plus bronzé), de sorte qu’elles s’adaptent facilement à la couleur de chaque peau et de chaque femme. Combine les propriétés nutritionnelles, le masquage, le maquillage, l’anti-âge et la protection UV.

Avantages
  • Assorti à la peau et masque les imperfections
  • Régule l’onctuosité
  • Ferme les pores dilatés
  • Prévient la formation des rides et de l’acné
  • Protection solaire
Inconvénients
  • Ne couvre pas les grandes imperfections, car sa couverture est très molle.

Quelle est la différence entre une crème BB et une crème CC ?

La caractéristique principale qui différencie la crème BB de la crème CC est le degré de couverture et de correction des imperfections. Alors que les premiers ne permettent pas un revêtement important de la peau, la Crème CC est capable d’invisibiliser les grands défauts tels que les cicatrices et les différents types de brûlures.

De plus, cette lotion contient une protection solaire, bloque moins de pores, agit comme un traitement anti-taches, a une texture plus légère et est exempte d’huiles et de graisses. Ensuite, nous vous montrerons un tableau comparant la crème CC et la crème BB pour que vous puissiez tirer vos propres conclusions.

BB Crème CC Crème
Ce que cela signifie «Baume des imperfections» o «Baume de beauté». “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ou “Correction des couleurs” ouCorrection de couleur».
Type de peau Pour les peaux sèches. Pour les peaux grasses.
Type de maquillage Pour les peaux jeunes ou présentant peu d’imperfections. Pour les peaux matures ou présentant plus d’imperfections.
Utilisation Recommandé pour un maquillage plus naturel. Recommandé pour les maquillages plus couvrants.
Texture Crémeux et hydratant. Léger et absorbant.

Que sont les crèmes DD et en quoi diffèrent-elles des crèmes CC ?

La crème DD ou ” DD CreamDéfense quotidienne“est un produit à haute protection solaire, qui prévient la perte d’hydratation et crée un équilibre du tonus de la peau. Ces crèmes ont été initialement créées pour hydrater les coudes, les genoux et les talons. De nos jours, elles se caractérisent principalement par des taches adoucissantes, empêchant l’apparition des vergetures et agissant comme un bronzage artificiel.

Contrairement à la crème CC, ces crèmes ne sont pas seulement pour le visage. Ces produits peuvent être utilisés sur tout le corps. De plus, sa concentration en couleur est plus élevée, ce qui peut créer des effets autobronzants très intéressants. C’est pourquoi il faut faire attention au type de crème que l’on va acheter, ce n’est pas que ce n’est pas celui que l’on cherche !

Femme à la crème cc

Les CC Cream sont légères et rapidement absorbantes.
(Source : Olena Yakobchuk : 81367887/ 123rf.com)

Comment la crème CC est-elle appliquée ?

Appliquer uniformément, avec les doigts, avec une éponge de maquillage ou avec une brosse à maquillage. L’important, c’est qu’il s’agisse d’une correspondance complète. Idéalement, appliquez d’abord une petite quantité (couche mince) jusqu’à ce que vous trouviez le bon niveau pour votre peau et les résultats que vous souhaitez obtenir.

Voici une description étape par étape de l’application de cette crème :

  • Bien agiter le pot avant de l’utiliser.
  • Nettoyez votre peau avant d’ajouter la crème.
  • Utilise tes doigts ou une éponge pour faire adhérer le produit à la peau.
  • Appliquer au centre du visage.
  • Étendre très bien, en tirant légèrement et doucement sur les côtés. avec de petits robinets.
  • La nuit, vous devez nettoyer votre peau à nouveau. Utilisez ensuite votre crème de nuit habituelle.

Recommandations

  • Dans les peaux à tendance grasse est appliqué après le tonique comme un produit unique.
  • Chez les peaux à tendance sèche, peut être ajouté après la lotion hydratante.
  • Avant d’ajouter à nouveau la crème, laissez-la agir quelques minutes. pour que le tonus s’installe dans votre peau et devienne naturel.
  • Pour un maquillage léger, après la Crème CC, vous pouvez appliquer directement les poudres à bronzer. et un maquillage normal.
  • Pour un maquillage plus élaboré, vous pouvez l’utiliser comme crème visage. puis appliquez votre base habituelle.
Martina McBrideChanteuse de musique country

“Je trouve très relaxant de me maquiller et de jouer avec différents looks avant le spectacle.”

Dois-je utiliser un démaquillant après avoir utilisé la crème CC ?

La réponse est oui. Comme mentionné ci-dessus, cette lotion contient des pigments et couvre les taches, marques et rides sur la peau. Par conséquent, bien qu’il s’agisse d’une crème ayant de nombreuses facultés nutritionnelles, elle est étroitement liée à la ligne de maquillage et tout le maquillage doit toujours être enlevé le soir avant d’aller se coucher.

La raison pour laquelle le maquillage doit être enlevé avant d’aller dormir est à cause du processus de renouvellement cellulaire. Celle-ci est activée pendant la nuit, mais pendant la journée, le corps utilise ses ressources pour paraître en bonne santé et lutter contre les agents nocifs. Pour cette raison, ce n’est que la nuit que la peau peut être nettoyée à l’aide de crèmes de soin.

À quelle fréquence et à partir de quel âge dois-je utiliser la crème CC ?

Si vous souhaitez obtenir plus qu’un simple effet maquillage et que vous souhaitez que votre crème apporte des propriétés anti-âge, hydratantes ou anti-taches, la recommandation générale est de l’utiliser tous les jours pendant une période minimale de huit semaines. De nombreuses marques apportent cette instruction sur leur étiquette, car, pour avoir des résultats visibles, la constance est la clé.

L’âge recommandé pour utiliser cette lotion est de 18 à 60 ans.

Qu’est-ce que le SPF ?

SPF signifie “sun facteur de protection“et, en espagnol, “factor de protección solar”. Ces acronymes déterminent l’indice de protection contre le rayonnement ultraviolet. C’est une valeur obtenue à partir d’une norme européenne normalisée et réglementée.

Le facteur de protection solaire est un rapport entre l’énergie minimale nécessaire pour produire un coup de soleil avec ou sans photoprotecteur. Autrement dit, un FPS 20 signifie que vous auriez besoin de 20 fois plus d’énergie solaire pour produire une combustion. Tout dépend de la vitesse à laquelle votre peau rougit ou brûle.

Critères d’achat

Avant d’acquérir une crème CC, il est important d’en évaluer certains aspects. C’est pourquoi nous vous expliquerons les facteurs les plus pertinents dont vous devez tenir compte avant d’acheter une lotion comme celle-ci. De cette façon, vous pouvez être sûr de prendre la bonne décision et de choisir le produit qui répond le mieux à vos besoins. Ces aspects sont :

  • SPF
  • Âge
  • Type de peau
  • Besoins du visage

SPF

L’exposition au soleil est très saine, car elle nous fournit de la vitamine D, qui est essentielle à notre bien-être physique et mental. Cependant, son excès peut devenir nocif et causer des brûlures et même le cancer de la peau. Pour cette raison, l’utilisation d’un écran solaire est devenue impérative. Si vous n’utilisez pas d’écran solaire, les taches, la rosacée et les rides vont s’aggraver.

Le nombre de FPS dépendra de la période de l’année, de l’exposition au soleil, de la période d’exposition et du type de peau (avec taches, rides, brûlures ou rougeurs). Pour vous aider à choisir le bon montant, voici un tableau avec les montants approximatifs de FPS que vous devriez considérer pour votre investissement.

Été Hiver
Plusieurs heures d’exposition directe au soleil FPS 50. FPS 30.
Quelques heures d’exposition directe au soleil FPS 30. FPS 15.
Défauts cutanés FPS 50. FPS 30.
Peau sans défauts FPS 30. FPS 15.

Âge

Selon votre âge, il se peut que vous ayez besoin ou non d’une crème anti-âge. Parmi les alternatives offertes par le marché de la crème CC, certaines incluent, entre autres propriétés, l’anti-rides. Si c’est indispensable pour vous, nous vous recommandons de toujours regarder l’étiquette du produit parce que toutes les crèmes ne l’incluent pas.

La recommandation générale est de commencer avec ce type de produits (anti-rides) de 25-26 ans et plus nous vieillissons, ce qui devient une exigence fondamentale lors de la recherche de tout type de crème. Comme nous l’avons déjà dit, la constance, d’ailleurs, est la clé pour en constater les effets. Rien ne fait de miracle du jour au lendemain.

Femme adulte

De nombreuses crèmes CC contiennent de la crème solaire.
(Source : Goodluz : 50065485/ 123rf.com)

Type de peau

Si vous souffrez d’imperfections, de brûlures, de rosacée, de rougeurs ou d’autres défauts de la peau, la Crème CC peut être votre meilleur allié, car son effet correcteur aidera à mieux couvrir les imperfections que d’autres produits similaires sur le marché, comme la Crème BB (produit plus léger et moins couvrant).

Si votre peau est lisse, jeune et sans défauts majeurs, vous pouvez toujours utiliser cette crème pour ses propriétés hydratantes et solaires, entre autres, et aussi parce qu’elle ne présente pas de contre-indications graves. Cependant, nous vous recommandons de choisir un produit plus doux, plus léger et moins invasif, car votre peau n’a pas besoin d’une couche de revêtement aussi épaisse.

Banques de TyraSupermodèle

“J’aime la sécurité que le maquillage me donne.”

Besoins du visage

Si vous faites partie de ceux qui aiment le maquillage fort, la Crème CC et une base est la formule parfaite pour une meilleure couvrance. Aussi, si vous préférez un maquillage léger et que vous n’aimez pas les bases car elles ne sont pas naturelles et grasses, mais que votre peau a encore besoin d’une couche qui invisible certains défauts, cette lotion sera aussi votre meilleur compagnon.

Si votre peau est encore jeune et sans grandes marques à couvrir, nous vous conseillons encore une fois de trouver sur le marché une alternative plus adaptée à vos besoins et à votre type de peau, car ce produit, s’il est une petite merveille pour beaucoup, ne veut pas dire qu’il est pour tous.

Résumé

La peau du visage est l’une des zones les plus sensibles de notre corps, qui nécessite des soins et une attention particulière. Elle est habituellement exposée jour après jour à de nombreux agresseurs externes qui peuvent l’endommager. Le soleil, la pollution ou les intempéries, ainsi que des facteurs tels que le stress ou le manque de repos se reflètent également dans notre teint.

Pour cette raison, il existe des crèmes de jour pour le visage, des crèmes hydratantes, des bloqueurs faciaux, des crèmes anti-rides ou anti-taches, parmi tant d’autres. Tous aident à maintenir une apparence saine et radieuse dans les différentes zones de notre peau. En fin de compte, ils offrent de multiples avantages pour la santé et les soins de la peau.

Toujours être belle et radieuse demande beaucoup de temps et de discipline. Du temps que la plupart d’entre nous les femmes n’ont pas trop de temps, mais malgré cela nous essayons de garder notre teint le plus beau possible. Pour tous ces cas il y a la Crème CC. Il sera votre compagnon idéal tous les matins pour toutes les propriétés qu’il offre en une seule application.

Ne perdez plus de temps et allez chercher le vôtre. Si vous avez aimé cet article sur CC Cream, partagez-le sur les réseaux sociaux ou laissez-nous un commentaire !

(Source de l’image exceptionnelle : Roman Samborskyi : 63553981/ 123rf.com)