Durcisseur d’ongles : lequel est le meilleur en 2021 ?

en vedette

Dernière mise à jour : 2 mars 2021

Notre méthode

26Produits testés

25Heures investies

4Articles évalués

153Avis des utilisateurs

Lorsque vous pensez aux soins des ongles naturels, la première chose à faire est de vous rendre dans un centre de manucure ou d’appliquer d’autres procédures. Cependant, avec le durcisseur à ongles, il peut être plus facile qu’il n’y paraît de suivre une routine de soins des ongles.

Garder des ongles longs et beaux peut devenir une sorte de corvée car vos mains sont tout le temps en contact avec l’extérieur, et parfois, on ne peut pas s’empêcher d’en subir les conséquences. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de prendre soin de vos ongles, restez dans le coin pour le savoir.

La chose la plus importante

  • Le durcisseur d’ongles est un traitement qui contient des vitamines et de la kératine, il aide à renforcer, durcir et protéger les ongles faibles et cassants. Les avantages qu’il vous apporte dépendent du type de durcisseur et de ses caractéristiques.
  • Il peut être intégré dans votre routine de soins quotidiens. De plus, il peut être utilisé par tout le monde et vous pouvez le trouver dans différentes teintes.
  • Lors de l’achat d’un durcisseur d’ongle, il est important de vérifier des aspects tels que la composition et le type d’ongle. Ces critères, ainsi que d’autres, seront examinés ultérieurement.

Les meilleurs durcisseurs d’ongles du marché : nos préférés.

Il existe une grande variété de traitements des ongles sur le marché. C’est pourquoi nous vous présentons ci-dessous une liste des meilleurs produits de durcissement des ongles, afin de vous aider à prendre la meilleure décision d’achat.

Le durcisseur d’ongles préféré des utilisateurs.


AffiliateLink


Produits chimiques allemands QA01- Durcisseur pour ongles, 14 ml

Lire les avis des utilisateurs

16,75 EUR

Acheter sur Amazon

Durcisseur à ongles German Chemistry, vous le trouverez dans des présentations de 14 ml. Il empêche l’amincissement et le pelage des ongles, en plus de former une barrière protectrice pour corriger la cassure des ongles.

Les résultats sont perceptibles dès les premières utilisations et il est efficace pour faire pousser des ongles forts et sains. Le contenu est de longue durée.

Le meilleur durcisseur d’ongles liquide


6,80 EUR

Acheter sur Amazon

Rimmel London Nail Nurse Stronger Nail est un liquide qui vous aide à garder vos ongles forts. De plus, il contient une formule à double action enrichie en vitamines et en calcium pour une bonne nutrition des ongles. Vous pouvez trouver ce produit dans la base manteau en présentation de 12 ml.

En plus de durcir les ongles, il offre également un éclat de porcelaine. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de se peindre les ongles pour avoir des mains étonnantes.

Le meilleur durcisseur d’ongles à l’huile

Cette huile pour les ongles contient des huiles pures et 100% naturelles de citron, de jojoba et de pépins de raisin. Il aide à assécher et à fragiliser les ongles, ce qui favorise leur croissance et leur renforcement. Ce produit est disponible dans une présentation de 10 ml.

De plus, il apporte de l’humidité, ce qui permet aux ongles de briller à nouveau. Il peut également être utilisé avant de peindre les ongles si vous préférez appliquer une teinte. De plus, elle aide la cuticule et la peau autour de l’ongle.

Le meilleur durcisseur d’ongles semi-permanent.

F&G Luxe Starter durcisseur d’ongles semi-permanent F&G Luxe Starter comprend 3 unités de 10 ml de produit transparent. Il contient une formule spéciale qui vous permet d’avoir des ongles parfaits jusqu’à 4 semaines. Elle respecte également les réglementations et certifications européennes.

Il est facile à appliquer et polyvalent en matière de polissage. Il peut être utilisé sur des ongles sans imperfection, comme un semi-permanent normal. Vous pouvez également utiliser le shaper liquide pour rendre les ongles plus résistants et corriger les imperfections.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur le durcisseur d’ongles.

Il est encore difficile de vouloir changer sa routine de beauté pour un produit que l’on a à portée de main, simplement parce que l’on ne sait pas s’il fonctionne vraiment. Pour remédier à ce problème, nous répondrons aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.

person applying clear glaze

Le durcisseur d’ongles est un traitement qui contient des vitamines et de la kératine, qui aide à renforcer, durcir et protéger les ongles faibles et cassants. (Source : Vorobev : 123170134/ 123rf.com)

Qu’est-ce que le durcisseur d’ongles et quels sont ses avantages ?

Le durcisseur d’ongles est une substance topique destinée au soin des ongles. Sa formule est enrichie en vitamines et en calcium. Il pénètre en profondeur dans les différentes couches des ongles, les unifiant et les renforçant ainsi.

Il contient une double action protectrice qui empêche les fissures et les écailles. Cependant, le durcisseur d’ongles n’a pas que des avantages. Comme tous les produits, il peut également présenter certains inconvénients que nous vous montrerons ci-dessous.

Avantages
  • Protection
  • Alargaminto
  • Contient de la kératine et des vitamines
  • Longue durée
  • Une application facile
  • Différentes nuances
  • Finition rapide et absorbante

Inconvénients
  • Réactions allergiques possibles

Quels sont les types de durcisseurs d’ongles ?

Vous pouvez trouver des présentations qui contiennent des avantages identiques, différents ou supplémentaires. Pour garder à l’esprit celles qui sont sur le marché, regardons le tableau suivant. Nous saurons alors quels types de durcisseurs sont disponibles.

Tapez Caractéristiques
Fixateur du durcisseur de base Facilite l’application des émaux, renforce et fixe.
Liquid durcisseur Vitamine E, Gingko biloba.
Pétrole Huile de citron, de joboba et de pépins de raisin 100% pure.
Semi-permanent Acrylate, hydroquinone.

À quoi sert le durcisseur d’ongles ?

La principale fonction d’un durcisseur d’ongle est la protection et la dureté dont manquent les ongles cassants. En outre, il aide la cuticule à ne pas s’abîmer et lui donne un aspect naturel.

Le durcisseur est enrichi de vitamines, de kératine et de collagène. Ces ingrédients donnent aux ongles les éléments nutritifs manquants, ce qui donne des ongles forts et flexibles.

Quand appliquer le durcisseur pour ongles ?

L’idéal est de l’inclure dans notre routine de beauté et de l’utiliser à chaque fois que le produit tombe, en raison de la protection et des avantages qu’il procure. Et si vous voulez éviter les faux ongles, il donne aussi la fonction de croissance pour pouvoir montrer des ongles naturels et brillants.

Si vous faites partie de ces personnes qui ne veulent pas arrêter de porter du vernis à ongles coloré, l’idéal est d’utiliser un durcisseur avant d’appliquer le vernis à ongles. Cela permet au produit de durer plus longtemps, tout en protégeant vos ongles.

différentes couleurs sur les ongles

Il peut être intégré dans votre routine de soins quotidiens. De plus, il peut être utilisé par tout le monde et vous pouvez le trouver dans différentes teintes. (Source : Smirnov : 90256790/ 123rf.com)

Comment utiliser le durcisseur à ongles ?

L’utilisation du durcisseur d’ongles n’est pas une tâche difficile. Pour obtenir les résultats souhaités, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Vérifiez que vos ongles sont complètement démaquillés.
  2. Appliquez le durcisseur sur tout l’ongle et s’il est long, vous l’appliquerez également sur la partie inférieure de l’ongle où il dépasse.
  3. Attendez au moins une minute que le produit sèche.
  4. Appliquer le produit 2 fois par jour. Il est recommandé de le faire le matin et le soir.
  5. Dans les trois jours qui suivent, vous devrez retirer complètement le produit de l’ongle et l’appliquer à nouveau.

Suivez cette routine de conseils pendant les quatre prochaines semaines pour constater des résultats qui vous laisseront sans doute pantois.

Comment retirer le durcisseur à ongles ?

Le durcisseur peut être enlevé avec le dissolvant. Cependant, elles ne peuvent pas toutes être efficaces, aussi nous vous laisserons quelques techniques sur la manière de les supprimer.

  1. Trempez vos doigts dans un bol d’eau chaude savonneuse pendant 5 à 10 minutes, puis vaporisez le produit de polissage à l’aide d’un coton sec.
  2. Trempez une boule de coton dans de l’alcool et frottez-la sur vos ongles jusqu’à ce que le vernis disparaisse.

Existe-t-il un durcisseur d’ongles avec de la couleur ?

Si vous voulez éviter d’utiliser plus de produits et vous demandez si vous pouvez trouver deux durcisseurs d’ongles en un, la réponse est oui. Il y a différentes nuances dans lesquelles vous pouvez les trouver. Ci-dessous, nous vous présentons les teintes les plus populaires, principalement les teintes claires :

  • Teinte rose 2
  • Teinte rose 10
  • Teinte rose 30
  • Teinte rose 40
  • Violet 3
  • Teinte rouge 161

uñas rosas

Les avantages qu’il vous apporte dépendent du type de durcisseur et de ses caractéristiques. (Source : Povoroznyk : 120548291/ 123rf.com)

Qui peut utiliser le durcisseur d’ongles ?

Il n’y a pas que les femmes qui cherchent à durcir leurs ongles. Les hommes ont également recours à cette méthode pour la même raison : pour éviter les ongles mous, écaillés ou cassants. Et il n’y a pas que les humains qui peuvent l’utiliser – il y a aussi un durcisseur d’ongles pour les chiens !

Les guitaristes ont également un intérêt dans ce marché, car ils doivent avoir une routine spécifique pour entretenir leurs ongles. L’un de ces soins consiste à utiliser un durcisseur à ongles, car ce sont les doigts qui font le plus gros du travail.

L’utilisation d’un durcisseur d’ongles pendant la grossesse a-t-elle des conséquences ?

Comme pour tout produit topique, vous devez lire le mode d’emploi et la légende de prévention avant l’utilisation. De cette manière, les dommages causés aux tiers sont évités.

Il n’existe donc pas d’études qui mettent en évidence un éventuel préjudice pendant la grossesse lors de l’utilisation de produits de laque pour les cheveux. Cependant, il est recommandé d’éviter d’utiliser des vernis à ongles contenant du toluène, de la paraffine, de l’acétone et du phtalate de dibutyle.

aplicando esmalte

N’oubliez pas d’utiliser un durcisseur d’ongle pour maintenir des ongles sains. (Source : Nsdefender : 117391436/ 123rf.com)

Quelles sont les alternatives au durcisseur d’ongles ?

Souvent, le corps ne peut pas être exposé à des produits chimiques ou à des traitements, en raison de réactions allergiques ou pour des raisons de santé. D’autres fois, les gens préfèrent les remèdes naturels ou les changements de mode de vie afin d’éviter d’autres dépenses. C’est pourquoi nous mentionnerons quelques alternatives pour garder vos ongles en bon état.

  • Huile d’olive, huile de jojoba, huile d’arbre, huile de thé contenant de la vitamine E.
  • Incluez dans votre alimentation des aliments riches en vitamines et minéraux tels que les fruits, les graines et les céréales.
  • Utilisez une crème hydratante pour les mains et les ongles.

Critères d’achat

L’achat de produits pour les soins de notre corps peut générer une certaine incertitude, car nous ne savons pas si nous serons allergiques à un ingrédient ou si nos ongles s’adapteront à ce type de produits. C’est pourquoi nous avons sélectionné une liste de critères d’achat afin que vous puissiez prendre une décision finale.

Types de clous

La première chose à prendre en compte est le type d’ongle dont vous disposez, s’il est fragile ou résistant, car c’est le point de départ de la nécessité d’utiliser le produit.

  • Ongles striés : Ils se cassent généralement au début ou au milieu de l’ongle.
  • Dépliants : Ils sont fréquemment défoliés ou bien striés et écaillés.
  • Doux : Ils sont trop fins et se cassent donc fréquemment.

Manicura

La kératine aide à renforcer les ongles. (Source : Serezniy : 114594315/ 123rf.com)

Présentation

Le durcisseur d’ongles ne se trouve pas seulement dans le vernis à ongles. C’est pourquoi nous montrons les différentes présentations dans lesquelles vous pouvez trouver le produit et même le contenu qui a chacun d’eux.

Présentation Caractéristiques
Pétrole Application facile, ingrédients naturels.
En bâton Finition invisible à absorption rapide, en plus du soin des ongles, aide également les cuticules, application facile.
Vernis à ongles Sert de base pour vos émaux réguliers, protège des pigmentations de couleur, sans toluène ni DBP, application facile. Le prix est plus abordable.
Gel Donne de la force à vos ongles à l’aide d’une lampe LED, aide à donner du volume à vos faux ongles.

Composition

La composition du durcisseur d’ongles peut varier en fonction de la présentation que vous souhaitez. Vous pouvez trouver des produits allant des produits naturels aux produits qui ont une plus grande interaction avec les acides hyaluroniques.

En tant que consommateurs, il est parfois difficile de comprendre les termes dans lesquels ils présentent les ingrédients. C’est pourquoi il est préférable de vérifier la composition du durcisseur d’ongles ou d’en chercher un qui contient des phrases telles que “sans toluène ni DBP” afin d’éviter des réactions nocives.

salon de belleza

Les nuances du durcisseur d’ongle, sont généralement des couleurs claires. (Source : Goldminer : 26332729/ 123rf.com)

Kératine et vitamines

Quand on parle d’un produit pour les ongles, la première chose que l’on imagine est qu’il contient au moins de la kératine et des vitamines. La kératine est contenue dans la plupart des durcisseurs, car c’est le composé qui donne à vos ongles leur structure et leur dureté.

Mais qu’en est-il des vitamines ? Les vitamines dont vous avez besoin peuvent dépendre du type d’ongle que vous avez. Ainsi, vous saurez laquelle est la plus nécessaire et dans quelle présentation vous pourrez la trouver.

Vitamine Réaction
Vitamine B Agit dans la régénération des tissus responsables de la croissance des ongles.
La vitamine A Aide au renouvellement des cellules et à l’entretien des tissus.
La vitamine C Accélère la production de collagène, la substance responsable de la croissance des ongles.
La vitamine H Empêche les ongles de se casser.
La vitamine D Donne aux ongles brillance et force.

Nuances de vernis à ongles

Parfois, les gens ont tendance à rechercher des produits qui peuvent offrir plus d’un avantage, pour des raisons d’économie ou simplement pour éviter des achats inutiles. Si c’est votre cas, utilisez un durcisseur pour ongles qui est fourni avec une teinte de vernis à ongles.

Le durcisseur d’ongles ne se contente pas de teintes claires. Vous pouvez également le trouver en nuances, rose, violet, bleu, marron, entre autres. En général, ces nuances sont généralement légères.

uñas de color blanco

Le durcisseur peut être enlevé avec le dissolvant. (Source : Devmarya : 117669817/ 123rf.com)

Protection et allongement

Les résultats que vous attendez d’un durcisseur d’ongles sont principalement destinés à empêcher la fissuration et la rupture des ongles. En outre, nous voulons tous des avantages supplémentaires, c’est pourquoi beaucoup recherchent également la protection et la croissance.

Chaque produit contient des ingrédients différents. Avant d’acheter un durcisseur d’ongles, vous devez donc vous demander quelle propriété répond le mieux à vos besoins. S’il s’agit d’un allongement, recherchez la présence de vitamine C.

Résumé

Le durcisseur d’ongles est là pour rester dans votre routine quotidienne. Il s’agit d’un produit facile à appliquer qui renforce et soigne vos ongles naturels. Il vous propose également différentes teintes pour éviter d’utiliser plus de produits. Il aide à rendre les ongles cassants, écaillés et faibles.

Mais avant de prendre une décision, vous devez tenir compte d’aspects tels que la présentation, la composition et les nuances qui existent sur le marché. Ainsi, vous choisirez le plus approprié. Nous espérons vous avoir aidé à choisir le meilleur durcisseur d’ongles disponible. N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires et de nous partager sur les réseaux sociaux.

(Image en vedette Source : Efetova : 80822668/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?