Extensions de cheveux naturels : Quels sont les meilleurs de 2020 ?

Un changement de coupe de cheveux est généralement pensé dans un sens : il ne peut être que plus court. Mais ce n’est pas le cas. Les extensions de cheveux vous offrent la possibilité de changer de coiffure. avoir l’air de cheveux courts à longs d’un jour à l’autre. C’est un truc que les célébrités utilisent tout le temps et qui fait partie de l’équipement de base d’une séance photo dans le monde de la mode.

Il existe de nombreux types d’extensions de cheveux, mais nous vous recommandons de rechercher celles qui sont faites de cheveux naturels, car elles imitent mieux que les synthétiques. Les techniques d’application des extensions varient en fonction de vos préférences et de ce que vous recherchez. Essayez d’obtenir les conseils d’un professionnel avant d’en choisir un.

La chose la plus importante

  • Les extensions de cheveux naturels sont des ajouts de cheveux synthétiques ou naturels qui sont attachés à la tête de l’utilisateur. Ils peuvent être temporaires, semi-permanents ou permanents. Ceux qui utilisent des cheveux humains sont plus chers, surtout si les cheveux proviennent d’un seul donneur, car cela garantit une meilleure qualité.
  • Il existe différentes méthodes pour incorporer des extensions de cheveux naturels dans votre tête. A partir de clips, vous pouvez vous ajouter aux tissus. Ces derniers exigent de tresser vos cheveux en tresses minces et de coudre ensuite l’extension de cheveux sur celles-ci. Ce type d’extension est populaire parmi les femmes d’ascendance africaine.
  • Il est important que vous recherchiez auprès de quels fournisseurs d’extensions de cheveux naturels vous allez acquérir le produit. Si quelqu’un t’offre des cheveux vierges nandou à peu de frais, soyez prudent, parce que ça peut être faux. Dans cet article, nous vous proposons une liste d’options d’extensions de cheveux naturels que vous pouvez acheter.

Classement : Les meilleures extensions de cheveux naturels sur le marché

Il existe de nombreux fournisseurs d’extensions de cheveux naturels. Il est important que vous connaissiez les différents types de produits qu’ils peuvent vous offrir avant de faire un achat. Vous pouvez toujours vous rendre à votre salon de beauté local et demander quelles marques ils recommandent. Vous trouverez ci-dessous nos recommandations.

Rang 1 : Extensions de clips capillaires naturels pour cheveux humains

Ces extensions de cheveux naturels temporaires sont faciles à enfiler et à enlever. Les cheveux naturels ont l’avantage que vous pouvez laver, sécher et traiter comme s’il s’agissait de vos propres cheveux. Cependant, faites attention de ne pas appliquer autant de chaleur car vous pouvez réduire sa durée, qui se situe entre 6 et 12 mois.

L’emballage contient des morceaux de différentes tailles, ce qui vous aidera à l’appliquer dans différentes sections de votre tête. Au total, ils pèsent 105 grammes. De plus, cette marque vous offre 30 jours pour les retours. Ils ont 19 différents types de couleurs que vous pouvez choisir pour assortir vos extensions à votre couleur de cheveux.

Rang 2 : Travaux de beauté 6 – Extension des cheveux naturels

Beauty Works est une marque d’extensions de cheveux reconnue dans le monde entier. Leurs produits ont remporté de nombreux prix d’extensions de cheveux au cours des dernières années. En outre, elle est un fournisseur intégré de Había, une organisation qui définit les normes de l’industrie capillaire et esthétique au Royaume-Uni.

Ce produit spécifique est une extension de cheveux 100% naturelle. nandou. C’est une extension de clip que vous pouvez appliquer à la maison ou dans un salon professionnel. L’emballage pèse au total 140 grammes et contient 2 pièces. Vous pouvez l’acquérir en différentes couleurs afin qu’elles imitent la couleur de vos cheveux.

Poteau n° 3 : Extensions de cheveux humains vierges ondulées malaisiennes

Lorsque vous recherchez quelque chose de permanent, vous pouvez opter pour des extensions de cheveux en tissu. Cette marque vous offre des cheveux humains de différentes longueurs qui viennent dans sa couleur noire naturelle, mais que vous pouvez styliser une fois qu’il est fixé dans votre tête. Nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour effectuer cette procédure.

Poteau n° 4 : Extensions de cheveux naturelles avec ruban adhésif

Les rallonges de cheveux avec ruban adhésif sont un choix idéal pour les personnes qui recherchent un produit qu’elles peuvent utiliser plus ou moins longtemps, mais qui veulent avoir la flexibilité de garder leurs cheveux dans leur état normal et de pouvoir les enlever quand elles veulent. SEGO offre jusqu’à 16 couleurs différentes au choix.

Chaque pièce pèse 2,5 grammes et chaque paquet peut contenir jusqu’à 20 touffes. Si vous voulez une couverture complète de vos cheveux pour avoir une crinière avec beaucoup de volume, vous pouvez avoir besoin de jusqu’à trois paquets. Les indications recommandent d’éviter l’utilisation d’eau chaude, car elle peut affaiblir le caoutchouc qui les maintient fixés.

Rang 5 : Ur Beautiful 8A Cheveux bouclés brésiliens frisés humains bouclés bouclés brésiliens

Ces extensions de tissu vous donnent une texture noire bouclée qui peut être teinte ou coiffée pour s’agencer à vos cheveux. Chaque paquet pèse jusqu’à 100 grammes et mesure jusqu’à 66 centimètres de long. Une fois qu’un professionnel les a ajustés pour vous, il peut les couper et les styliser pour vous donner les meilleurs résultats. avoir l’air que vous préférez.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les extensions de cheveux naturels

Il existe de nombreuses variétés d’extensions de cheveux naturels, en particulier dans le type de méthode d’application pour laquelle ils seront utilisés. Vous informer sur ce qu’ils sont, comment ils sont utilisés et quelles conséquences leur utilisation peut avoir si elle est indispensable. Voici un guide qui répond aux questions les plus importantes sur les extensions de cheveux naturels.

femme aux cheveux longs

Un des avantages des extensions de cheveux naturels est que vous pouvez changer votre look sans avoir à attendre que vos cheveux poussent naturellement. (Source : Averie Woodard/ Unsplash.com)

Que sont les extensions de cheveux naturels et quels sont leurs avantages et leurs inconvénients ?

Si vous en avez assez de vos cheveux courts, si vous voulez plus de volume dans vos cheveux ou si vous voulez simplement changer votre image pour une journée ou quelques mois, vous n’avez pas besoin d’attendre que vos cheveux poussent pour faire cette transformation. Les extensions de cheveux sont un truc utilisé par les célébrités. C’est pour cela qu’on les voit avec un bob coupé un jour et les cheveux jusqu’à la taille le lendemain.

Une extension de cheveux est un cheveu synthétique ou humain qui est incorporé dans la tête d’une personne pour créer l’apparence de cheveux plus longs ou plus volumineux. Les extensions de cheveux naturels sont celles produites à partir de cheveux humains. Ils imitent mieux les cheveux, tandis que les cheveux synthétiques sont plus faciles à détecter.

Femme avec extensions

Les rallonges adhésives sont fixées aux cheveux à l’aide d’un ruban adhésif double face de qualité médicale. Ils sont légers et presque indétectables. (Source : Dmytro Dudchenko : 74960098/ 123rf.com)

Décider d’acquérir des extensions de cheveux naturels est un grand engagement. Selon le type d’extension que vous choisissez, il faut plusieurs heures pour ajouter à vos cheveux, des soins comme vos cheveux naturels, l’entretien dans le salon de beauté et, en plus, un investissement substantiel d’argent. Ci-dessous, nous en expliquons les avantages et les inconvénients.

Avantages
  • Vous pouvez changer votre image sans avoir à attendre que vos cheveux poussent naturellement.
  • Donnez du volume à vos cheveux
  • Les naturels s’imitent mieux avec votre crinière
Inconvénients
  • Peut endommager votre cuir chevelu
  • Besoin d’entretien et de maintenance

Quelle est l’histoire des extensions de cheveux naturels ?

L’idée de mettre les cheveux des autres humains au-dessus de nos têtes n’est pas nouvelle. En fait, comme beaucoup de rites de beauté, cette pratique remonte à 3400 avant J.-C. dans l’Égypte ancienne. Au 18ème siècle en Europe, les perruques dominaient la mode capillaire. Cependant, avant le 20ème siècle, la tendance était d’utiliser des coiffures naturelles.

Ce n’est que dans les années 1940 que les perruques sont redevenues à la mode et dans les années 1980 que les extensions de cheveux, telles que nous les connaissons aujourd’hui, ont commencé à apparaître. Le marché des cheveux naturels est maintenant une industrie de plusieurs millions de dollars, mais pas nécessairement régie par le commerce équitable.

Riqua Hailes Propriétaire de Just Extensions bar à Los Angeles, Californie

“La plupart des gens ne savent pas d’où viennent les cheveux qu’ils utilisent. Tant que ce n’est pas réglementé, vous n’obtiendrez pas de réponse concrète quant à ce qui se passe.

La plupart des cheveux utilisés dans les perruques et les extensions naturelles proviennent de Chine et d’Inde. En Inde, il existe des lieux de pèlerinage religieux où les croyants se rasent les cheveux par des rituels religieux. Mais une grande partie des cheveux naturels provient de pays en conflit comme le Myanmar, l’Ukraine et le Venezuela, où la chaîne d’approvisionnement n’est pas très claire.

Quels types de méthodes d’application d’extensions de cheveux naturels existe-t-il sur le marché ?

Il existe au moins quatre méthodes pour ajouter des extensions de cheveux naturels à vos cheveux. Chacune a des caractéristiques différentes, mais elles diffèrent les unes des autres par la façon dont elles adhèrent aux cheveux. Certains sont faciles à utiliser et vous pouvez les ajouter avec des clips sans l’aide de personne et à la maison. Les plus compliquées doivent être cousues sur votre cuir chevelu par un professionnel.

Selon la durée de leur séjour sur votre cuir chevelu, ils peuvent être classés comme permanents, semi-permanents ou temporaires. En choisissant celui que vous voulez, vous devriez considérer votre type de cheveux et comment il se comportera en combinaison avec lui. Voici une ventilation des méthodes les plus courantes et de leurs caractéristiques.

Durée du projet Caractéristiques
Extensions de clip Temporaire : vous pouvez les supprimer quand vous le souhaitez. Une ou plusieurs mèches qui s’attachent aux cheveux à l’aide d’une pince. Recommandé pour ceux qui veulent expérimenter et changer leur image rapidement.
Rallonges adhésives Semi-permanent : de 1 à 3 mois, selon la vitesse de croissance de vos cheveux. Vous pouvez les enlever plus facilement. Pièces fixées aux cheveux à l’aide d’un ruban adhésif double face de qualité médicale. Ils sont légers et presque indétectables. Ils ont besoin d’entretien.
Extensions de fusion de kératine Permanent : utilisé en continu jusqu’à 4 mois. Un professionnel doit les mettre et les enlever. Les mèches de cheveux naturels sont jointes avec de la colle kératine sur la pointe. Celles-ci sont ensuite fixées près de la base de vos propres cheveux à l’aide d’un bâtonnet à ultrasons. Idéal pour les poils plus épais, car le caoutchouc peut être visible. Ils ne sont pas réutilisables.
Extensions tissulaires Permanent : utilisé en continu de 1 à 5 mois. Un professionnel doit les mettre et les enlever. Vos cheveux doivent d’abord être tressés en petites rangées. Ensuite, la trame de l’extension de cheveux est cousue sur les petites tresses. S’ils sont utilisés en continu sans interruption, ils peuvent endommager votre cuir chevelu.
Rallonges de nœuds ou de bagues Permanente : dure jusqu’à 10 semaines. La mèche de cheveux est attachée à la base de vos cheveux par un fil élastique ou un anneau de cuivre. Idéal pour les personnes ayant les cheveux courts, mais peut être visible si vous avez les cheveux très fins.

Qu’est-ce qu’un cheveu vierge ? nandou sur les extensions de cheveux naturels ?

Cheveux vierges nandou est le type de cheveux le plus convoité pour les extensions de cheveux naturels. Elle peut être décrite sur la base de deux caractéristiques clés. La première est qu’elle est vierge. Ce sont des cheveux qui n’ont jamais été traités chimiquement. Cela signifie qu’il est plus sain, qu’il a une texture plus douce au toucher et qu’il est plus beau que les autres options sur le marché.

La deuxième particularité est la suivante nandou. Il s’appelle nandou aux touffes, perruques ou sections de cheveux dont les cuticules vont toutes dans le même sens. La plupart du temps, les cheveux pour les extensions sont obtenus à partir de restes prélevés en masse, qui sont démêlés à la main où il est impossible de maintenir la même direction dans tous les brins.

Femme

Les extensions temporaires peuvent être supprimées et mises en place quand vous le souhaitez. Ils sont généralement livrés avec des pinces que vous attachez à la base de vos cheveux. (Source : Valerie Elash:/ Unsplash.com)

Cheveux nandou est moins courante et provient généralement d’un seul donneur. Elle est beaucoup plus difficile à acquérir et coûteuse. Si vous trouvez des annonces pour des extensions de cheveux nandou à peu de frais, faites attention, car ils peuvent être faux. En outre, certains prestataires ne peuvent pas garantir qu’il a été obtenu équitablement et sans restreindre l’accès des femmes à faible revenu à ce service.

Quels sont les risques liés à l’utilisation d’extensions de cheveux naturels ?

Les extensions capillaires, tant naturelles que synthétiques, peuvent avoir des effets négatifs sur votre cuir chevelu si vous les portez pour une période indéterminée. Vous devez d’abord et avant tout prendre soin de la santé de vos cheveux et de votre tête. Pour cette raison, nous croyons qu’il est important que vous demandiez l’avis d’un professionnel reconnu avant de décider d’utiliser une prolongation permanente.

Les femmes qui utilisent des extensions tissulaires pendant des années, par exemple, peuvent développer une alopécie de traction. Ses cheveux naturels sont ramassés en petites tresses serrées et très près du cuir chevelu. Elle peut entraîner une perte de cheveux temporaire et permanente si cette condition n’est pas traitée à temps.

Critères d’achat

Acheter et utiliser des extensions de cheveux naturels n’est pas comme acheter d’autres produits de beauté. Cette décision peut impliquer un engagement à long terme et peut avoir des effets sur la santé de votre cuir chevelu. Par conséquent, nous vous recommandons de suivre ces critères d’achat lors de l’achat d’extensions de cheveux naturels.

  • Temps d’utilisation
  • Type de cheveux
  • Couleur
  • Engagement envers l’entretien
  • Budget
  • Le souci du commerce équitable

Temps d’utilisation

Avant d’acheter un ensemble d’extensions de cheveux naturels, il est essentiel que vous vous demandiez combien de temps vous voulez les garder dans vos cheveux. Si vous voulez juste un effet énergisant pour une soirée de fête ou une occasion spéciale, choisissez des extensions temporaires que vous pouvez même mettre sur vous-même. Mais si vous voulez quelque chose à plus long terme, cherchez d’autres types d’extensions.

  • Temporaire. Ce sont des extensions qu’on peut enlever et mettre quand on veut. Ils sont généralement livrés avec des pinces que vous attachez à la base de vos cheveux. Avant de les mettre, peignez la base de la section où vous voulez les mettre dans la direction de la racine pour créer du volume et une texture où le clip peut avoir plus de prise.
  • Semi-permanent. Extensions que vous pouvez fixer dans vos cheveux entre 1 et 3 mois, généralement adhésives. Ils sont dits semi-permanents parce que vous pouvez les enlever plus facilement. Ils sont fixés aux cheveux avec du ruban adhésif double face de qualité médicale. Ils sont légers, ce qui signifie qu’ils génèrent moins de pression sur votre cuir chevelu.
  • Permanente. Il y a une plus grande variété d’options, mais vous devez faire attention, car les extensions permanentes peuvent être plus risquées pour la santé de votre cuir chevelu. Ils sont utilisés en continu entre 1 et 5 mois. Mais nous vous recommandons de prendre des pauses entre les saisons d’utilisation et de toujours chercher un professionnel pour les mettre et les enlever.

Vous pouvez peigner vos extensions de cheveux naturels avec un peigne à dents épaisses.
(Source : Verne Ho/ Unsplash.com)

Type de cheveux

Une partie très importante du processus de sélection des extensions de cheveux naturelles est de déterminer quel est votre type de cheveux. Ces produits ont tendance à être plus visibles sur des cheveux plus fins, nous vous recommandons donc d’utiliser des rallonges adhésives. Celles-ci sont moins visibles et n’ont pas de crochets ou d’anneaux en cuivre visibles à travers les brins plus fins.

Les personnes ayant des cheveux de texture moyenne à grossière peuvent utiliser d’autres types d’extensions sans qu’elles soient visibles. Il est important que vous identifiiez si vous avez des problèmes de cuir chevelu. Les extensions permanentes peuvent générer la perte de cheveux ou l’alopécie de traction, une condition qui se produit lorsque les cheveux sont tirés continuellement pendant de longues périodes de temps.

Couleur

Un facteur clé lors de l’achat d’extensions est la couleur. Recherchez les produits les plus proches de votre couleur de cheveux afin qu’ils ne soient pas faciles à détecter. La meilleure façon est de les mettre à côté de vos cheveux et de voir si les couleurs correspondent. Si vous allez les acheter en ligne, vous pouvez d’abord vous rendre dans un magasin physique pour faire la comparaison et ensuite les commander sur votre ordinateur.

Vous pouvez également expérimenter d’autres couleurs ou extensions avec des effets de flou. Si vous voulez donner à vos cheveux des étincelles de couleurs vives qui se démarquent, recherchez des mèches individuelles que vous pouvez ajouter à vos cheveux et les distribuer uniformément sur votre tête. Une autre option est de prendre rendez-vous dans un salon de beauté pour une évaluation professionnelle.

Engagement envers l’entretien

L’entretien est une partie très importante de l’acquisition d’extensions de cheveux naturels. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est de les traiter comme vous traitez vos propres cheveux, c’est-à-dire gentiment. Peignez-le avec un peigne à grosses dents et appliquez un shampooing et un revitalisant pour cheveux secs, afin de prolonger sa durée de vie utile aussi longtemps que possible.

Budget

Le montant que vous êtes prêt à dépenser pour vos extensions de cheveux naturels est peut-être l’un des facteurs les plus déterminants de votre achat. Nous vous recommandons d’acheter les extensions de la meilleure qualité dans les limites de votre budget. Ceux-ci peuvent avoir des prix entre 30 et 300 euros ou plus, selon leur origine et le type de cheveux qu’ils utilisent.

En plus du coût des extensions, vous devez prendre en compte le prix du service du salon de beauté qui vous les donnera. Si vous allez utiliser des extensions permanentes, recherchez des professionnels reconnus, même s’ils sont plus chers, car il est important que la santé de votre cuir chevelu soit entre les mains d’un professionnel.

Les extensions de cheveux naturels sont celles produites à partir de cheveux humains.
(Source : Aliaksandr Barouski 8343737332/ 123rf.com)

Le souci du commerce équitable

L’industrie des extensions de cheveux naturels est très importante, mais pas très transparente. Certaines entreprises peuvent ne pas connaître l’origine des cheveux. Certaines viennent de pays en conflit où les femmes vendent leurs cheveux à très bas prix ou par contrainte. De plus, il y a des vendeurs qui ne peuvent pas garantir que les cheveux qu’ils vendent sont réellement vierges ou vierges. nandou.

Enquêter avec diligence raisonnable avant de prendre une décision. Elle recherche des entreprises qui peuvent garantir l’origine de leurs produits et qui sont régies par le commerce équitable. De cette façon, vous serez sûr que les cheveux que vous utilisez ne proviennent pas de vendeurs qui trompent les femmes à faible revenu.

Résumé

Les extensions de cheveux naturels sont une excellente option pour changer votre image. Ils vous permettent de créer l’illusion de cheveux plus longs ou plus volumineux. De plus, si vous décidez de faire face à des tempêtes, vous pouvez jouer avec différents physique d’un moment à l’autre. Il est important qu’avant d’acheter un produit, vous recherchiez celui qui vous convient le mieux.

Les méthodes avec lesquelles vous pouvez fixer les extensions dans votre tête sont nombreuses. Ils peuvent être temporaires, comme par exemple à clipser, ou permanents avec des anneaux en cuivre ou tissés. Prenez toujours soin de votre cuir chevelu et évitez de les utiliser sans interruption pendant plus de 5 mois, car l’utilisation d’extensions permanentes pendant des années peut provoquer une alopécie par traction.

Si ce guide vous a été utile, nous vous invitons à laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux.

(Source de l’image en vedette : Suhyeon Choi/Unsplash.com)