Extensions de cils : Quelles sont les meilleures de 2020 ?

C’est lundi et l’alarme se déclenche. Il se fait tard et tu cours sous la douche, mais d’abord tu cours dans le miroir. Pour les quelques heures de sommeil que vous avez manquées, vous vous préparez au pire. Mais, surprise, dans le reflet, vous voyez une paire de beaux yeux, entourés de cils peuplés et parfaitement recourbés. Votre regard capte toute votre attention sans avoir une goutte de maquillage.

Si cette scène vous semble tirée d’un conte de fées, vous n’avez jamais essayé les extensions de cils. Contrairement aux faux cils, ils sont semi-permanents et ont un aspect aussi naturel ou dramatique que vous le souhaitez. La clé est de choisir les bons et, heureusement, nous avons préparé ce guide d’achat pour vous prendre par la main.

La chose la plus importante

  • Les rallonges sont des accessoires cosmétiques qui s’attachent à vos vrais cils pour les faire paraître longs et bouclés. Appliquer une à une avec une colle sans latex et du formaldéhyde pour prévenir les infections. Des cils de différentes longueurs peuvent être collés pour un effet plus naturel.
  • Il existe trois principales variétés d’extensions de cils sur le marché. Les meilleurs vendeurs sont faits de fibres synthétiques, ils sont économiques et brillants. Il y en a aussi en soie et elles sont plus minces et plus souples que les précédentes. Enfin, il y a les extensions de vison sibérien, les plus naturelles et les plus chères.
  • Lors de l’achat, en plus de regarder le matériau, vous devez tenir compte de la longueur des cils. Pour les yeux plus petits, une taille intermédiaire est recommandée et les yeux plus grands peuvent avoir une longueur plus grande. L’épaisseur, le type de boucles et le fait qu’elles soient individuelles ou en grappes doivent également être pris en compte.

Les meilleures extensions de cils du marché : nos préférées

Vous êtes sûrement excité à l’idée d’avoir un look Katy Perry à tout moment et sans trop d’efforts. Pour cela, vous avez besoin d’extensions fiables et de qualité. Afin de vous faciliter la tâche, nous avons répertorié les cinq extensions les plus populaires sur le marché. Nous espérons qu’il vous servira de guide.

Poteau n° 1 : Extensions de cils Emeda 3D

Emeda qualifie leurs extensions de ” fausses naturelles ” parce que leur matériau est très doux et qu’elles ressemblent aux vraies. Ils sont fabriqués en fibre coréenne de première qualité et ceux qui les ont essayés se distinguent avant tout par leur bonne qualité. De plus, ils contiennent des agents antibactériens pour protéger vos yeux pendant que vous avez l’air en forme.

Ces rallonges se présentent en deux plateaux, chacun avec 12 rangées de cils. Au moment de l’achat, vous pouvez choisir entre trois options d’épaisseur et deux tailles, toutes deux considérées en 3D. Les utilisateurs disent qu’ils sont très faciles à enfiler et qu’ils ne se plient pas facilement. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, nous vous offrons un remboursement.

Stand 2 : Jeu d’extensions de cils Kurtzy

Ce que j’aime le plus dans les extensions de Kurtzy, c’est leur variété. Ils sont présentés en set de quatre plateaux de 8, 10, 12 et 14 millimètres. Ainsi, les débutants peuvent essayer de décider lesquels sont les meilleurs pour eux, ou même changer en fonction de l’occasion. Chaque plateau comprend 60 onglets individuels et la quantité que vous devez utiliser dépendra de l’effet que vous recherchez.

Ces cils sont pré-patinés pour une meilleure mise en valeur de l’effet final. La marque recommande de friser vos cils naturels et d’appliquer une fine couche de mascara avant de mettre les extensions. Ils s’intègreront ainsi facilement à vos cils et le résultat sera plus naturel. Kurtzy vous propose également de vous rembourser en cas d’insatisfaction.

Poteau n° 3 : Extensions de faux cils Lunamoon

Ces extensions de cils hypoallergéniques sont livrées dans une boîte avec 12 rangées de cils individuels de 8 longueurs différentes. Avant d’effectuer l’achat, vous pouvez choisir entre deux épaisseurs, toutes avec une boucle de type C. De plus, ils sont livrés dans une jolie boîte pratique pour que vous puissiez les garder en ordre après utilisation.

Ce sont des cils faits à la main, conçus pour une longue durée. Les utilisateurs soulignent l’excellent service après-vente offert par Lunamoon. Ceux qui ont reçu le produit avec un certain défaut, ont obtenu une réponse et une solution immédiate. Les fabricants s’engagent à répondre dans les 24 heures.

Poteau n° 4 : Verfer cheveux aux cils extensions de cils

L’une des caractéristiques les plus attrayantes de ces extensions est leur prix considérablement inférieur à la moyenne. C’est donc l’une des options préférées des grossistes et des professionnels de la beauté. Il est également apprécié par ceux qui essaient des extensions de cils pour la première fois et qui ne veulent pas investir trop.

Fabriquées en fibre synthétique, elles comprennent 90 petites bouquets de rallonges d’une des quatre longueurs qu’elles offrent. Ceux qui les ont essayés prétendent qu’ils sont faciles à appliquer et qu’ils ajoutent volume et épaisseur aux cils. Il est recommandé de sortir les extensions de la boîte à l’aide d’une pince à épiler pour préserver la forme des cils.

Poteau n° 5 : Mélange d’extensions de cils Nagaraku

Ils sont l’un des rares qui offrent différentes variétés de boucles. Vous pouvez choisir entre les courbes B, C, D et J avant achat, toutes d’une épaisseur de 0,15 millimètres. Ils comprennent 16 rangées de rallonges de différentes longueurs. Nagaraku offre la possibilité de vente en gros et l’ajout du logo du client sur l’emballage du produit.

Ces extensions de cils sont faites à la main et imperméables. Ceux qui les ont achetés disent qu’ils sont épais et brillants. En raison de leur épaisseur, il n’est pas nécessaire de les porter deux par deux pour obtenir un effet puissant, comme c’est le cas avec les autres marques. Ils peuvent être enfilés individuellement et obtenir un résultat très frappant.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les extensions de cils

Les cils 3D de style Kim Kardashian ne nous vont pas à tous. Les rallonges sont disponibles en différents types d’épaisseur, de longueur, de matériaux et même de systèmes de collage. Avant de vous précipiter pour acheter n’importe quel jeu d’extensions de cils, continuez à lire ce guide et résolvez vos problèmes.

Femme avec extensions de cils

Il est important de suivre attentivement le processus de demande de prorogation, de préférence avec l’aide d’un professionnel. (Source : Gekman : 112453697/ 123rf.com)

Que sont exactement les extensions de cils ?

Il s’agit d’accessoires cosmétiques naturels ou synthétiques conçus pour allonger et courber vos cils. Ils sont collés aux vrais, un par un, ou en petites grappes, selon l’effet recherché. Pour ce faire, on utilise une colle hypoallergénique plus naturelle que celle appliquée sur les faux cils.

Les extensions de cils durent habituellement trois mois et doivent être entretenues toutes les deux à trois semaines. Ils peuvent être achetés dans de petites boîtes qui incluent une variété de longueurs et de types de boucles pour tester et mélanger. Si vous savez déjà quel type d’extension vous convient le mieux, vous ne pouvez choisir qu’un seul type par forfait.

En quoi les extensions de cils diffèrent-elles des faux cils ?

Les faux cils sont une excellente ressource lorsque vous recherchez un effet temporaire pour une fête ou une occasion spéciale. Cependant, avec les extensions, le résultat est plus naturel, sans cesser d’être choquant. Dans le tableau comparatif suivant, vous pouvez voir quelles autres différences existent entre les deux produits.

Extensions de cils Faux cils
Leur adhérence dure entre une et deux heures et l’avis d’un professionnel est recommandé. Ils peuvent être enfilés et enlevés facilement et en quelques minutes.
Les cils sont placés par cil, ou en petites grappes. Ils se présentent en bandes entières.
Ils collent à vos cils naturels. Ils adhèrent à la peau de la paupière.
Ils durent environ 3 mois, avec un entretien toutes les 2 ou 3 semaines. Ils sont généralement utilisés pour une seule journée, ou deux jours au maximum.
Tu n’as pas besoin de maquillage pour les porter. Il est recommandé d’utiliser du maquillage pour une meilleure intégration avec les vrais.

Quels sont les avantages des extensions de cils ?

  • Tout d’abord, l’effet que vous obtiendrez avec cet accessoire est unique. L’adhérence est faite sur mesure, vous pouvez jouer avec les longueurs et les épaisseurs et porter les cils dont vous avez toujours rêvé.
  • Vous gagnerez du temps car vous n’aurez plus à friser vos cils ni à appliquer du mascara tous les jours. Regardons les choses en face, qui a encore quelques minutes dans le monde d’aujourd’hui ?
  • Vous pourrez vous passer des produits chimiques. Avec les extensions, vous n’avez pas besoin de maquiller vos yeux pour que votre regard capte toute votre attention.
  • Enfin, les rallonges élargiront vos yeux. Vous pourrez vous voir habillé à tout moment de la journée en consacrant une heure toutes les deux ou trois semaines à son entretien.
Onglets emballés

Les extensions de cils sont des accessoires cosmétiques naturels ou synthétiques conçus pour allonger et courber vos cils. (Source : Parilovv : 96973413/ 123rf.com)

Comment les extensions de cils adhèrent-elles ?

En plus des rallonges, vous aurez besoin de colle spéciale et de rubans adhésifs ou de tampons. Aussi, de préférence, une petite brosse et une pince à épiler. Vous devriez les mettre sur vos cils propres pour les rendre plus beaux. Suivez ensuite les étapes ci-dessous :

  • Placez un ruban ou un coussinet sur la paupière inférieure. pour que les onglets ci-dessous soient entièrement protégés.
  • Saisir les rallonges une à une avec la pince à épiler et les humidifier avec la colle. Collez-les à vos cils à un millimètre de la racine.
  • Attendez quelques secondes qu’elles sèchent et brossez les extensions de cils contre les cils naturels. Pour de meilleurs résultats, consultez un esthéticien.

De quel matériau sont faites les extensions de cils ?

Sur le marché, vous trouverez différents types de matériaux avec des budgets variés. Jetez un coup d’œil aux plus courants :

Type d’extensions Caractéristiques Coût
Synthétique Ils sont faits d’une matière acrylique polie et polie. Elles sont épaisses, brillantes et rigides. Bien que certains synthétiques soient plus chers que d’autres, ces extensions sont généralement les moins chères.
Soie Ils sont plus minces et plus souples et durent généralement plus longtemps que les synthétiques. Ils sont plus chers que les synthétiques et moins chers que les naturels.
Naturel Ils sont faits de vison sibérien, fin et soyeux, mais la boucle est perdue lorsqu’elle est mouillée. Ils sont plus chers que les deux autres en raison de la difficulté d’obtenir le matériel original.

Les extensions endommagent-elles mes cils naturels ?

L’une des préoccupations courantes au sujet des extensions est l’effet qu’elles peuvent avoir sur les vrais cils. Si vous utilisez des produits fiables et que des précautions appropriées sont prises, il n’est pas nécessaire que ce produit soit nocif. Vous ne devriez jamais y adhérer si vous avez une infection oculaire. De plus, vous devez faire attention à la qualité de la colle et choisir la colle la plus naturelle possible.

La fréquence à laquelle les extensions sont recommandées dépend du type de cils que vous utilisez. S’ils sont très fins et délicats, il est recommandé de se reposer de temps en temps pour leur donner le temps de se fortifier. Assurez-vous que l’épaisseur que vous choisissez est la bonne pour ne pas porter plus de poids que vous ne le devriez. Nous vous suggérons de toujours consulter un professionnel.

Femme en cours d'extension des cils

La longueur idéale de vos extensions dépendra de l’effet que vous recherchez, plus elles seront longues, plus le résultat sera spectaculaire. (Source : Barouski : 78082783/ 123rf.com)

Quel adhésif dois-je utiliser pour son adhérence ?

Il est important d’utiliser des colles sûres et douces pour les cils. Assurez-vous qu’il s’agit de composés sans latex et sans formaldéhyde, mais en même temps qu’ils ont une longue durée de vie. Généralement, ils sont noirs ou transparents et sont présentés en 3 ou 5 grammes. Les adhésifs vendus en Espagne doivent avoir fait l’objet d’une série de contrôles sanitaires.

Une fois ouverts, les adhésifs pour extensions de cils ont une durée de vie maximale de deux mois. Plus il y a d’humidité dans l’environnement, plus la colle sera efficace. Il est recommandé de l’appliquer à une température ambiante comprise entre 19 et 23 degrés Celsius. Il est important de le tenir à l’écart de la lumière et des sources de chaleur, et en position verticale.

Que dois-je faire après avoir fixé les rallonges ?

Ce qu’il faut faire Ce qu’il ne faut pas faire
Si vous allez utiliser des produits de maquillage ou de démaquillage, assurez-vous qu’ils sont à base d’eau et non d’huile. Il est recommandé de ne pas les mouiller avant 48 heures après l’adhérence.
Faites-les entretenir toutes les deux ou trois semaines. Évitez les autocuiseurs ou les saunas pour éviter qu’ils ne tombent.
Traitez-les doucement et évitez de les frotter. Il est préférable de ne pas utiliser de mascara ou de maquillage sur les yeux afin de ne pas les abîmer.

Critères d’achat

Vous êtes à un pas d’attirer tous les regards avec vos longs et majestueux cils. Vous connaissez les options qui existent sur le marché et vous connaissez les produits vedettes. Vous connaissez le processus d’adhésion et les précautions à prendre, mais lesquelles allez-vous choisir ? Consultez les critères suivants que vous devez évaluer pour acheter en toute sécurité.

  • Longueur
  • Épaisseur
  • Type de boucle éponge
  • Matériau
  • Abondance

Longueur

La plupart des fabricants de rallonges offrent un large choix de longueurs de cils. Ils varient de 6 à 17 millimètres. Avant de les acheter en ligne, regardez les millimètres indiqués et choisissez ceux qui vous conviennent le mieux.

  • Si vos yeux sont petits, choisir des longueurs intermédiaires pour les faire paraître plus grandes tout en gardant un aspect naturel.
  • Si tes yeux sont grands, vous pouvez vous permettre de longues rallonges parce qu’elles correspondent à la taille de vos yeux et qu’elles n’auront pas l’air exagérées.
  • Si tes yeux sont en amande, n’importe quelle longueur vous ira. Choisissez les longs si vous voulez un effet dramatique ou les plus courts si vous recherchez un résultat plus naturel.
Femme aux cils longs et abondants

Les faux cils sont une excellente ressource lorsque vous recherchez un effet temporaire pour une fête ou une occasion spéciale. (Source : Belchonok : 99156537/ 123rf.com)

Épaisseur

C’est l’un des facteurs les plus sous-estimés lors de l’achat d’extensions de cils. L’épaisseur ou l’épaisseur du produit déterminera l’aspect naturel ou impactant de vos yeux. La plupart des extensions sur le marché ont une épaisseur comprise entre 0,5 et 0,8 millimètre, mais il existe aussi des extensions plus épaisses.

Plus les cils sont fins, plus ils auront un aspect naturel, car ils ressembleront davantage à de vrais cils. Cependant, les cils plus épais ont tendance à être plus raides et, par conséquent, leur boucle est plus prononcée. Tout dépend de votre goût et de l’épaisseur qui vous rend plus confortable. Plus ils sont épais, plus ils seront lourds.

Type de boucle éponge

L’un des plus grands avantages des extensions est que vous n’avez pas besoin de courber vos cils. Les extensions ont déjà une certaine courbure qui ne doit pas être modifiée. Par conséquent, il est très important que vous connaissiez les types de boucle éponge disponibles avant d’acheter cet accessoire.

J : C’est la boucle la moins prononcée et donc très naturelle. Ce n’est pas le plus populaire, car la plupart des clients recherchent un effet plus percutant. Il est recommandé pour ceux qui ont des cils droits ou bas et qui sont plus conservateurs.

B : Sa courbure est un peu plus accentuée que le J. Il est indiqué pour ceux qui ne veulent pas sentir beaucoup de cils dans le coin interne de l’œil.

C : C’est le plus populaire sur le marché. Il est assez courbé pour agrandir le regard sans être exagéré.

D : Il génère plus d’élévation et est aussi l’un des plus choisis. Il est idéal pour ceux qui recherchent un look plus dramatique.

Expression des cils

Matériaux

Comme nous l’expliquons dans le guide d’achat, il existe trois variétés d’extensions de cils et elles sont faites de différents matériaux, mais quel matériau vous convient le mieux ?

  • Si vous recherchez des extensions économiques et avec une boucle accentuée qui ne change pas facilement, les extensions de cils en fibre synthétique sont votre meilleur choix.
  • Si vous avez la chance d’investir un peu plus, et que vous préférez qu’elles soient plus souples, plus fines et plus légères, choisissez les extensions en soie.
  • Si votre priorité est de les rendre aussi naturels que possible, même si vous devez parfois les boucler après les avoir mouillés, achetez des extensions de cils de vison sibérien.

Abondance

La plupart des extensions de cils sont livrées individuellement. Comme mentionné ci-dessus, le collage des cils un par un permet d’obtenir un effet plus naturel. De plus, il vous donne la liberté de mixer et de jouer avec différentes longueurs. Cependant, toutes les extensions ne sont pas de ce type.

De plus en plus de clients optent pour des extensions qui viennent en petits clusters ou en clusters. Ils sont généralement plus minces que les modèles individuels, de sorte qu’ils peuvent être facilement intégrés. Si vous voulez avoir des cils encombrés et un regard magnifique et accrocheur, c’est votre meilleure option.

Alba LahesaFondateur de Lashes & Go

“Les cils naturels plus épais ont une plus grande résistance aux extensions, les cils plus fins et plus faibles doivent reposer.

Résumé

Il existe d’innombrables méthodes pour friser et allonger vos cils, et chacune a ses vertus et ses inconvénients. Cependant, le look que vous obtenez des extensions est unique et très naturel. De plus, le fait qu’ils soient semi-permanents leur donne un avantage supplémentaire car cela leur permet d’économiser du temps et des efforts. La clé est de savoir comment les appliquer et leur donner les soins que nous leur indiquons.

Vous avez déjà tous les outils à portée de main pour acheter les extensions qui vous conviennent le mieux. Nous espérons que vous achèterez ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de votre type d’yeux, de l’effet que vous recherchez et du budget que vous aviez estimé. N’oubliez pas de passer en revue nos critères d’achat et de consulter les revues de produits que nous vous recommandons.

Le manque d’information nous amène à acheter de mauvais articles et nous empêche de profiter des avantages d’une bonne invention. Pour que cela arrive de moins en moins, laissez un commentaire ou partagez notre guide avec vos connaissances ! Nous méritons tous d’avoir accès à ces conseils et d’avoir l’air d’une crise cardiaque.

(Source de l’image présentée : Gekman : 117127611/ 123rf.com)