Facial Roller : lequel est le meilleur en 2021 ?

en vedette

Dernière mise à jour : 11 février 2021

Notre méthode

22Produits testés

22Heures investies

3Articles évalués

142Avis des utilisateurs

Il y a beaucoup de choses à remercier pour les cosmétiques asiatiques, notamment l’utilisation de pierres comme le jade dans le cadre des soins de la peau. En Chine, ils ont commencé à utiliser ces pierres dès le 7e siècle. Motivé par la croyance de la région dans le pouvoir de guérison des pierres de Jade.

Aujourd’hui, elle est considérée comme un élément de la cosmétique naturelle. Une étude récente menée par plusieurs universités de Tokyo a montré que l’utilisation de rouleaux faciaux augmente le flux sanguin dans la zone d’application. Intéressé ? Eh bien, nous y voilà !

La chose la plus importante

  • Les meilleurs rouleaux pour le visage devraient être faits de pierre véritable. Parmi les avantages qu’elles procurent, on peut citer l’activation de la circulation cutanée, la réduction des rides et ridules et, bien sûr, la relaxation musculaire.
  • Tous les rouleaux ont les mêmes fonctions, ce qui les distingue est le bénéfice apporté par l’énergie de la pierre. Il y a des gens qui croient en ces avantages et d’autres qui, même ainsi, n’auront pas à payer les prestations fournies.
  • Le rouleau facial est facile à utiliser et à nettoyer, aucune formation n’est nécessaire pour cela. Dans la dernière section, vous verrez les critères d’achat les plus importants pour vous permettre de faire votre meilleur achat.

Les meilleurs rouleaux pour le visage sur le marché : notre recommandation.

Parmi la grande variété de rouleaux faciaux, nous avons compilé les meilleures options pour que votre peau soit parfaite.

Le meilleur rouleau facial en quartz rose naturel.

Ce merveilleux kit de BIOSCEN est fait de pierre de quartz rose 100% naturelle. Il comprend trois pièces : le rouleau facial avec une petite et une grande terminaison, la pierre Gua Sha et un dermaroller à micro-aiguille de 0,25 mm.

Nous aimons cette option car vous pouvez combiner l’utilisation de trois outils dans votre soin du visage. La forme du Gua Sha en quartz rose s’adapte à vos mains et donne d’excellents résultats pour les massages des tempes et du cou.

Le meilleur rouleau pour le visage selon le prix de la qualité

La maison LDREAMAM nous offre un kit de pierre de Jade vert brésilien authentique dans lequel se trouvent un rouleau, un Gua Sha et un dermaroller en titane avec des micro-aiguilles de 0,25 mm. Le modèle est parfait pour que les produits pénètrent la peau.

Ce kit est idéal si vous aimez les massages à froid car vous pouvez mettre les morceaux au réfrigérateur pour faire baisser la température. Un tel effet augmentera les niveaux de collagène dans la peau. De nombreux utilisateurs la combinent avec de la vitamine C.

Le meilleur rouleau de massage facial

Cette option de MoValues comprend quatre services publics. Un grand et un petit rouleau pour le visage, un rouleau rainuré et la pierre Gua Sha. Cette combinaison est idéale pour soulager l’inflammation et réduire les rides.

Plus précisément, ces pierres viennent du Brésil et ne se décolorent pas, les clients en soulignent la finesse. Ce modèle est également silencieux, il est donc idéal si vous recherchez un bon massage avec les meilleures propriétés du Quartz Rose.

Le meilleur roller électrique pour le visage

Rouleau électrique qui comprend deux têtes en quartz rose véritable. Il combine les avantages du rouleau traditionnel avec une puissance de 6 000 pulsations/minute. Elle aide à retrouver l’élasticité de la peau. LDREAMAM est un expert en matière de soins de la peau.

Les commentaires des utilisateurs soulignent qu’ils ont gagné en douceur au niveau du visage et remarquent que les produits s’étalent mieux grâce à la deuxième tête incluse. En outre, ce modèle comprend un manuel d’utilisation très utile.

Le meilleur roller facial anti-rayures

Le fabricant PLANTIFIQUE distribue ce rouleau de jade premium pour les utilisateurs les plus exigeants. Il est très résistant, silencieux et fait de pierre de première qualité. Il est recommandé par les magazines féminins. Il comprend deux pièces, un rouleau à double tête et la pierre de Jade au design unique pour le massage.

Le modèle est également disponible en quartz rose. Les utilisateurs sont ravis de la qualité de la pierre et du fantastique Gua Sha qu’elle contient.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur le roller facial.

Depuis un certain temps, on voit de plus en plus sur les médias sociaux un outil avec lequel le. influenceurs se masser le visage. Si vous ne l’avez jamais vu, nous sommes sûrs que votre curiosité a été piquée. Nous vous expliquons ce que vous devez savoir sur le rouleau compresseur facial.

Parmi les bienfaits qu’ils apportent, on peut citer l’activation de la circulation cutanée, la réduction des rides et ridules et, bien sûr, la relaxation musculaire. (Source : Flisak : 116653431/ 123rf.com)

Qu’est-ce qu’un roller facial ?

L’un des secrets de la beauté asiatique est le roller facial, un outil de soin du visage. Le face de rouleau crée un effet lifting L’effet de soulèvement naturel causé par la température froide à laquelle les pierres sont placées. Cela crée une stimulation dans les muscles faciaux qui génère du collagène et active les cellules de la peau.

Il n’y a pas de rouleau pour le visage des hommes, mais ils peuvent utiliser le même rouleau car il est unisexe.

Le rouleau facial est fait de différentes pierres, ce qui est très important pour son authenticité, puisque les bienfaits pour la peau se reflèteront grâce à elles. C’est pourquoi nous devons faire confiance à l’endroit où nous achetons le rouleau.

Comment utiliser le rouleau facial ?

Le rouleau facial peut être utilisé sur toute la surface du visage, y compris les cernes sous les yeux et les bajoues. Tous les mouvements doivent être effectués de l’intérieur vers l’extérieur et avec douceur mais fermeté. L’ordre est ascendant :

  1. Commencez par le cou, en passant le rouleau vers le haut.
  2. Dans la zone du menton, les mouvements se font du menton vers les oreilles.
  3. La prochaine zone à être massée sera les pommettes, qui recevront des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur et vers le haut.
  4. Le contour de l’œil est la zone suivante, qui est traitée avec la plus petite surface du rouleau et des mouvements courts.
  5. Enfin, le front, toujours en direction du haut et du centre vers la tempe, en passant par les lignes et les rides en effectuant de courts mouvements de haut en bas.

En outre, il existe des techniques spécifiques pour les zones de lignes d’expression. Pour les rides du sourire et les rides du regard, nous vous encourageons à regarder des vidéos sur ce sujet.

Maria PereraDirecteur technique de la salle d’esthétique, clinique médicale – esthétique à Madrid
“Si c’est un massage drainant ou circulatoire, il ira dans le sens de la lymphe pour favoriser son mouvement ; et si c’est un massage raffermissant, nous travaillerons contre la gravité, en faisant monter les tissus et les muscles”.

Quels sont les avantages et les inconvénients du roller facial ?

Les avantages de l’utilisation du roller facial sont nombreux, face aux quelques inconvénients, qui peuvent être évités si on l’utilise correctement.

Avantages
  • Active la circulation et oxygène la peau.
  • Améliore le drainage lymphatique du visage
  • Lutte contre les rides et les ridules d’expression
  • Lisse les poches et les cernes sous les yeux
  • Le massage est relaxant et agréable
  • Il augmente l’élasticité et la luminosité du visage.

Inconvénients
  • Rougeur possible causée par une mauvaise utilisation.
  • Infection possible si le nettoyage n’est pas effectué correctement
  • Dommages aux zones d’acné ou de peau très sensible.

La propriété la plus visible du rouleau facial est l’effet relaxant immédiat. Il détend les muscles du visage et est un atout pour arrêter les rides et les lignes d’expression.

Quels sont les types de rouleaux faciaux ?

Les pierres sont l’élément différenciateur des rouleaux pour le visage, et si les favoris sont le rouleau de jade et le rouleau de quartz rose, vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’il en existe d’autres types.

Dans le tableau, nous expliquons la signification de la pierre, les avantages dans la culture asiatique, la couleur et le type de peau qui peut bénéficier le plus de ces pierres :

Type de pierre Avantages de la pierre Couleur Cuir
Améthyste La pierre de l’harmonie Effets anti-inflammatoires et calmants Teinte violette Peau avec acné
Jade Pierre de guérison, énergie positive Effets apaisants, aide au drainage lymphatique. Les nuances de vert Combattre les rides et les poches gonflées
Quartz rose La pierre de l’amour et de la paix infinis Soulage la tension et le stress qui se reflètent sur le visage, en plus de réduire les rides d’expression, les rides et l’acné éventuelle générée par le stress. Tonalité rose pastel Peau stressée
Oeil de tigre La pierre de l’équilibre et de la force Aide à fermer les pores grâce à sa température élevée. Tons bruns et jaunes Peau exposée au soleil ou à des températures élevées
Marbre Pierre de pureté et de propreté Calme la peau et libère les tensions Couleur blanche Tout type de peau

Bien que chaque pierre ait une fonction un peu plus spécifique, elles sont toutes utiles pour obtenir les avantages souhaités.

Quelles sont les différences entre le rouleau compresseur en jade et le rouleau compresseur en quartz rose ?

Les deux rouleaux faciaux sont bénéfiques pour la peau : ils favorisent le drainage lymphatique, ont un effet désinflammatoire, augmentent le flux circulatoire retardant les signes de vieillissement et détendent les muscles faciaux réduisant l’anxiété.

La véritable différence réside dans l’effet que la pierre a sur notre corps. On pense que la pierre de jade est chargée d’énergie positive et de calme. Le quartz rose est considéré comme la pierre de l’amour inconditionnel et libère les mauvaises émotions, soulageant ainsi la douleur intérieure.

Comment nettoyer le roller facial ?

L’hygiène de nos outils de soins est indispensable, sinon nous risquons d’obtenir des effets indésirables. Le rouleau pour le visage, en jade ou en quartz rose, a essentiellement deux méthodes de nettoyage :

Les pierres sont un peu poreuses, donc la désinfection empêchera les bactéries.
  • Méthode quotidienne : Nettoyer plus rapidement en essuyant avec un chiffon doux et absorbant pour éliminer les résidus du produit que nous avons utilisé.
  • Méthode de désinfection : Il est recommandé de désinfecter le rouleau compresseur toutes les semaines ou deux au maximum. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un savon désinfectant ou de l’alcool (bien que ce dernier puisse provoquer la décoloration de la pierre). Il faut toujours le faire sécher avant de le stocker.

Le rouleau facial est facile à utiliser et à nettoyer, aucune formation n’est nécessaire pour cela. (Source : Yulisitsa : 123440051/ 123rf.com)

Comment utiliser le rouleau facial avec “Gua Sha” ?

Le “Gua Sha” est un complément du rouleau, c’est une pierre plate qui, utilisée correctement, peut augmenter les bénéfices déjà fournis par le rouleau. La pierre “Gua Sha” apporte de la luminosité au visage, améliore la circulation, et tout comme le “Gua Sha”, elle peut être utilisée pour face de rouleauralentit les effets du vieillissement. Il est utilisé sur le visage et le cou.

Gua Sha Facial Roller
Tonifier les muscles Aide les produits à pénétrer dans la peau
Détend et libère les tensions Favorise l’élasticité
Exfolie et oxygène la peau réduit le gonflement

Il est conseillé d’utiliser le rouleau facial et le “Gua Sha” du même matériau, bien que cela ne soit pas indispensable. Il existe de nombreux kits qui comprennent les deux pièces.

Avec quels produits pouvez-vous utiliser le roller facial ?

Il est idéal pour combiner le massage facial avec un produit cosmétique dont notre visage a besoin. Quelques idées :

  • Crèmes hydratantes
  • Huiles et vitamines pour le visage
  • Masques faciaux
  • Sérums

L’huile de ricin et les vitamines D sont des produits parfaits à combiner avec le rouleau.

Le produit peut être étalé sur le visage avec les mains et être ensuite massé ; ou il peut être étalé par un massage facial.

Quelles sont les alternatives aux rouleaux faciaux ?

Si vous n’êtes pas convaincu par le rouleau, ou si vous en avez un et que vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, ces options vous intéressent.

  • Dermaroller ou rouleau à micro-aiguilles
  • Rouleau de massage du visage avec microcourant.
  • L’impulsion d’or
  • Rouleau de glace pour le visage
  • Facial Roller en platine

Les propriétés de ce dernier sont similaires à celles du rouleau, à la différence que ce dernier est considéré comme un outil de cosmétique naturelle en raison des matériaux utilisés pour sa fabrication.

Les produits avec lesquels vous combinez l’utilisation du rouleau sont encore plus importants que le rouleau lui-même. Vous devez examiner votre peau pour savoir ce dont vous avez besoin.

Critères d’achat

Avant d’acheter un roller facial, il convient d’évaluer plusieurs aspects, à savoir comment il sera utilisé et comment nous aimerions qu’il fonctionne. Nous évaluons ci-dessous quatre points qui vous permettront sûrement de clarifier vos idées pour acheter le parfait roller facial.

Conception

Le modèle classique de rouleau, qu’il soit en jade, en quartz ou en un autre matériau, est généralement un bâton en deux parties. L’une d’elles est plus étroite pour les petites zones comme le contour des yeux, et l’autre est plus longue pour les grandes zones du visage.

Malgré cela, les motifs peuvent être variés et obtenir ainsi différents effets sur la peau. Dans la liste suivante, nous les détaillons pour vous :

  • Volume : Les plus arrondies permettent d’obtenir plus de rides d’expression, tandis que les ovales sont destinés au visage en général.
  • Modèle cannelé : Ce modèle, ou le rouleau facial gaufré, est utilisé pour minimiser les rides et les ridules.

La combinaison de ces types de rouleaux sera la meilleure option si notre peau le permet.

Des rouleaux de jade traditionnels et rainurés, ces derniers étant plus utiles pour masser les rides et les ridules. (Source : Boronin : 146873375/ pexels.com)

Types de peau

Comme nous en avons discuté tout au long de la posterChaque rouleau est adapté à un type de cuir différent, bien qu’en général, ils remplissent la fonction principale de celui-ci.

  • Si vous avez tendance à avoir des boutons, vous devez éviter les rouleaux granuleux ou striés et opter pour des motifs traditionnels. La pierre d’améthyste pour ses effets calmants.
  • Si vous avez une peau plus âgée. ou des lignes d’expression, le meilleur rouleau serait un rouleau de jade ou de quartz rose. Une bonne idée est d’opter pour des rouleaux rainurés.
  • Si vous cherchez à vous détendre le visage, Tout modèle peut être valable, mais ne laissez pas le Gua Sha derrière vous. Considérez que la pierre de l’Œil de Tigre est l’une des pierres les plus froides.

Facial Roller électrique

Des designs qui combinent les avantages du rouleau facial traditionnel, qui procure une détente supplémentaire, avec l’effet de vibration. Certains de ces modèles peuvent atteindre 6 000 vibrations/minute, ce qui permet de détendre totalement les muscles.

Ils sont résistants à l’eau. La plupart de ces modèles sont alimentés par des piles A4. Les plus courants sont le rouleau électrique en jade et le rouleau électrique en quartz rose. Il est important de vérifier leur authenticité.

Il y a des gens qui croient en ces avantages et d’autres qui n’y croient pas, mais vous n’aurez pas à payer les prestations fournies. (Source : Tkasperova : 148149952/ 123rf.com)

Utilisation professionnelle

Dans la plupart des cas, l’utilisation se fera à domicile, car il n’est pas conseillé de partager le rouleau facial avec d’autres personnes pour des raisons d’hygiène. Cependant, si une désinfection complète est appliquée, il n’y a pas de problème ou de risque. Vous pouvez également opter pour d’autres types de rouleaux, comme le rouleau à glace pour le visage, qui ne sont pas plus faciles à nettoyer.

Nous recommandons les rouleaux traditionnels en jade ou en quartz, ils sont mieux adaptés à tous les visages.

Par conséquent, si le but est de l’utiliser plusieurs fois et de l’exposer à des températures élevées et à des produits agressifs pour la désinfection, vous devez acheter un rouleau de qualité.

Résumé

L’achat d’un roller pour le visage peut être exactement ce dont vous avez besoin dans votre routine quotidienne de soins du visage. Il est pratique, facile à utiliser, relaxant et active également le collagène de la peau pour lui donner un aspect magnifique.

Nous vous avons dit tout ce que vous deviez savoir, il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui vous plaît et les produits dont votre peau a besoin pour créer une combinaison parfaite.

(Image en vedette Source : Tkasperova : 156661158/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?