Gaines amincissantes : quelle est la meilleure en 2021 ?

mesure du tour de taille

Publié : 27 avril, 2021

Notre méthode

24Produits testés

14Heures investies

3Articles évalués

65Commentaires des utilisateurs

Dans la société actuelle, l’apparence physique est une préoccupation partagée par les hommes et les femmes, les jeunes et les moins jeunes. Combien de fois nous regardons-nous dans le miroir et ne sommes pas convaincus par ce que nous voyons ? Il faut perdre du poids, gagner de la masse musculaire, prendre soin de sa peau, de son maquillage très naturel, de son toupet bien entretenu. C’est un défi constant, même aller acheter du pain peut être une piste de mannequinat.

Les gaines réductrices ne sont pas nouvelles, mais de jour en jour elles gagnent en force, même les personnalités les plus influentes les ont pour alliées. Voulez-vous avoir une taille de guêpe dans une seconde ? Gaine amincissante : Votre robe moulante laisse apparaître un peu de ventre ? Gaine amincissante : Vous avez acheté un T-shirt et vous avez l’air un peu flou ? Gaine amincissante. Vous ne savez toujours pas laquelle est la meilleure ? Ne dites plus rien !

La chose la plus importante

  • La gaine amincissante à compression est capable de camoufler la graisse accumulée pendant qu’elle est portée. En outre, selon le type de gaine choisi, elle possède de nombreuses autres fonctions supplémentaires.
  • Personne n’a dit que c’était facile, donc, bien que si vous le portez sous une robe, vous pourrez afficher votre silhouette, une fois que vous l’aurez enlevé, rien n’aura changé. Cependant, accompagné d’un régime alimentaire sain et d’exercices physiques, le résultat peut être plus visible.
  • Il est essentiel d’être clair sur nos objectifs afin de choisir la gaine qui convient le mieux à nos besoins. C’est pourquoi nous devons être précis lorsque nous choisissons la taille, le matériau, l’usage que nous voulons lui donner ou le temps que nous avons l’intention de le porter. Dans ce guide, nous vous aidons à organiser vos idées et à résoudre vos doutes afin que votre décision d’achat soit optimale. Prenez note !

Les meilleures gaines amincissantes du marché : nos recommandations.

Dans cette section, nous allons faciliter votre recherche en vous montrant nos recommandations en fonction du produit que vous recherchez. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous entrerons dans les détails plus tard. Pour l’instant, nous allons détailler quelques modèles de gaines amincissantes.

La meilleure gaine amincissante post-partum selon le genre

Les femmes préfèrent le type de gaine. corps ou corset, celui que nous vous recommandons, de la marque YIANNA, est disponible en 8 modèles différents, avec des fermetures réglables.

En outre, il est composé de trois couches de tissu amincissant, la surface 96% coton pour assurer la douceur et avec de multiples utilisations, à porter au quotidien ou de formation Un succès assuré !

La meilleure silhouette amincissante

Cette gaine de mise en forme de SHAPERX, disponible en 2 couleurs différentes, est l’une des préférées des consommateurs. Il est de type gaine colombienne, ce qui permet de définir et de réduire le volume de l’ensemble du torse, en soulevant également la poitrine et les fesses. Il est fabriqué en coton et en nylon et se ferme par une fermeture éclair sur le devant.

Nous voulons mettre en valeur la dentelle au bas de la gaine, dans la zone de la culotte, qui lui donne cette touche sexy qui ne trompe jamais. De plus, sa conception fait qu’il ne marque pas les vêtements, ce sera notre secret que vous le portez. En guise de garantie, si vous vous trompez sur la taille, vous pouvez demander un échange.

La meilleure gaine minceur pour l’exercice

Unisexe, avec effet sauna et rétention thermique pour vous faire transpirer plus que jamais à la salle de sport. Réglable, en tissu néoprène résistant. Vous éliminerez toutes les toxines qui vous restent, améliorerez votre circulation et votre posture, soulagerez les douleurs lombaires, que demander de plus ?

Ce processus de combustion des graisses n’est pas scientifiquement prouvé. Mais nous pensons qu’avec une alimentation équilibrée et de l’exercice, les résultats peuvent être accélérés.

La meilleure gaine minceur du post-partum

Cette gaine post-partum KeaBabies sera votre meilleure amie si vous avez accouché il y a quelques mois ! Trois couleurs disponibles. Nous vous recommandons de choisir celui qui convient le mieux à votre teint et à deux tailles supérieures. Cela vous permettra de l’ajuster au fur et à mesure de votre rétablissement afin qu’il vous accompagne tout au long du processus. Fabriqué en polyester doux et respirant.

Ses fonctions sont de réduire le ventre, d’aider à remettre les autres organes à leur place, de fournir un soutien pelvien et un soutien du dos, fortement recommandé après une grossesse. Enfin, si vous recherchez un soutien pendant votre grossesse, en l’ajustant soigneusement et sans trop le comprimer, il peut vous soulager d’un petit poids.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur la gaine minceur

Pour acheter un produit, quel qu’il soit, nous devons avoir le sentiment de disposer de toutes les informations nécessaires pour être sûrs de notre décision, et effectuer la transaction. C’est pourquoi nous avons rassemblé les questions les plus courantes qu’un consommateur de gaines amincissantes peut se poser afin de les résoudre de la meilleure façon possible.

chica con faja

La durée pendant laquelle nous avons l’intention de porter notre gaine est également importante pour choisir la meilleure option. (Source : auremar : 145028854/123rf)

Comment fonctionne la gaine minceur ?

Le secret de ce produit capable de nous donner cette touche de confiance supplémentaire, qui ne fait jamais de mal, sans grand effort, même si ce n’est que pour quelques heures, c’est la compression. Ceci est possible grâce à l’ajustement de la gaine, qui s’adapte complètement à notre corps et produit une réduction instantanée du volume (pendant le port) dans la zone de contrôle qui est travaillée.

En outre, s’il est utilisé pendant l’entraînement ou au quotidien afin de modeler notre silhouette, ou de réduire définitivement quelques centimètres de taille, de cuisses, de ventre. En générant de la chaleur, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats, avec une alimentation équilibrée toujours présente. Il aide et accélère également la récupération post-partum grâce à une pression appropriée.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la gaine minceur ?

Rien n’est parfait, alors nous ne nous attendions pas non plus à ce que la gaine amincissante soit parfaite. Comme tout produit, celui-ci a aussi ses avantages et ses inconvénients. Toutefois, vous pourrez constater qu’il existe un vainqueur clair entre le bon et le mauvais dans ce cas, pour autant que vous en fassiez bon usage.

Avantages
  • Volume réduit lors de l’utilisation
  • Transpiration et libération de toxines
  • Accélération de la récupération post-partum
  • Soutien
  • Amélioration de la posture
  • Soulagement des douleurs musculaires
  • Peut aider à décomposer les graisses localisées (non prouvé scientifiquement).

Inconvénients
  • Inconfort possible
  • Dommages ou blessures causés par une compression supérieure à une compression adéquate.
  • Irritation de la peau
  • Limitation des mouvements

Comment doit-on porter la gaine de réduction ?

Une fois encore, cette question dépend de la gaine amincissante que l’on préfère. Par exemple, ceux qui aident à lisser et à rendre notre silhouette plus fine et définie, sont généralement portés sous forme de sous-vêtements, ils ont tendance à être de type culotte, slip, soutien-gorge, ou le corps qui est complet. Dans le cas des vêtements de sport, post-partum ou correcteurs de posture, ils sont comme un autre vêtement.

Nous vous recommandons vivement d’adapter votre corps petit à petit à l’utilisation de ces gaines, car la compression peut être inconfortable les premiers jours, surtout si vous n’y êtes pas habitué.

Par ailleurs, si l’utilisation que vous souhaitez donner à votre gaine est quotidienne, il est préférable d’augmenter progressivement le temps d’application, en privilégiant toujours le confort et en commençant par des intervalles très courts d’environ 30 minutes par exemple.

Combien de temps la gaine amincissante peut-elle être utilisée ?

La durée pendant laquelle nous avons l’intention de porter notre gaine est également importante pour choisir la meilleure option, nous devons aligner ce que nous voulons obtenir, quand et combien de temps nous voulons la porter.

  • Si votre intention est de le porter quotidiennement, il existe des gaines spécifiques pour pouvoir les mettre en œuvre sans problème au quotidien. Ils sont conçus pour assurer le confort pendant toutes les activités que vous réalisez, qu’il s’agisse d’aller au travail, de déjeuner avec des amis, de regarder un film, de courir pour attraper le bus à l’heure….. Une fois que vous vous y serez habitué, vous ne le remarquerez même plus, mais vous l’aurez toujours avec vous.
  • Si vous voulez donner un coup de fouet à vos séances d’entraînement dans le cadre de la salle de sport ou votre séances d’entraînement à la maison et pour renforcer les résultats, la gaine de sport est idéale. Le temps d’utilisation doit être limité exclusivement à ces moments sportifs.
  • Si vous avez récemment accouché et souhaitez obtenir de l’aide, félicitations ! Les gaines post-partum peuvent et doivent être portées pendant quelques mois après l’accouchement et en permanence, jour et nuit.

faja despues de bebe

La gaine post-partum peut faciliter vos journées pendant et après la grossesse. (Source : Aditya Romansa : 5zp0jym2w9M/unsplash.com)

Quels types de gaines amincissantes existe-t-il ?

L’univers des gaines amincissantes se divise en trois groupes principaux, chacun offrant une fonction différente. Gaines amincissantes ou de fitness, shapers et post-partum. Si vous ne savez toujours pas lequel choisir ou si vous en avez un en vue, mais que vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit. Continuez à lire !

  • Gaine amincissante ou fitness: Ce type de gaine est très courant en raison du soutien qu’il nous apporte et de l’effet sauna qu’il génère habituellement, initiant le processus de transpiration avec lequel nous expulsons les toxines et les liquides. Bien que son efficacité dans la perte de poids ne soit pas prouvée, il peut être notre grand allié, avec une alimentation équilibrée et de l’exercice.
  • Gaine amincissante : Probablement le plus utilisé en ce moment, même les célébrités ont sauté sur le train de la mise en forme, c’est normal, qui ne veut pas avoir l’air plus défini rapidement ? Très utile pour réduire instantanément quelques centimètres de volume et vous donner le coup de pouce dont vous aviez besoin pour enfiler cette robe. bodycon que tu n’as même pas enlevé l’étiquette.
  • Gaine amincissante post-partum : Dans ce cas particulier, il est important de consulter votre médecin pour un conseil personnalisé si possible. Bien que vous puissiez l’utiliser immédiatement, il est très conseillé d’attendre environ 10 à 12 semaines, car sinon les muscles n’apprennent pas à travailler par eux-mêmes. En attendant le temps indiqué, en soulignant que chaque corps est différent, la gaine sera une simple aide.

Nous résumons les points les plus importants pour vous dans ce tableau :

Temps d’utilisation Fonction Cible
Gaine d’amincissement ou de remise en forme Pendant les séances d’entraînement Produit de la chaleur dans la zone couverte générant l’expulsion des toxines et des liquides. Définir la zone plus rapidement et renforcer les résultats de l’exercice physique.
Gaine amincissante A déterminer par l’utilisateur, maximum 8-10 heures. Procure un effet amincissant à la silhouette et un soutien supplémentaire. Rassembler la peau et lisser la graisse accumulée dans la zone à travailler en toute discrétion.
Gaine amincissante post-partum Jour et nuit, après une période recommandée de 10 à 12 semaines après l’accouchement (une consultation médicale est conseillée). Ressemble à la stabilisation et au soutien que les muscles de l’abdomen assurent normalement. Aider notre corps à revenir à son état initial et accélérer le processus.

Quand et comment laver la gaine amincissante ?

Prendre soin de sa gaine minceur doit être une priorité car, si c’est très facile, c’est aussi très important. Ce type de gaine est fabriqué à partir de matériaux très résistants mais en même temps délicats.

  1. Lavage à la main.
  2. Utilisez de préférence des savons neutres. Évitez complètement les produits de nettoyage agressifs.
  3. Ne les laissez pas sécher au soleil. Le système de verrouillage doit être séché à la main pour éviter toute déformation (s’il est en plastique) ou toute rouille (s’il est en métal).
  4. Si la gaine a des bretelles, des jarretelles… et qu’elles peuvent être décrochées, il est pratique de le faire et de les laver séparément, cette étape n’est indispensable que si vous utilisez la machine à laver (non recommandée).
  5. Ne jamais repasser une gaine amincissante.
  6. Ne serrez pas la gaine, tout traitement plus fort que la normale peut modifier la forme de votre gaine et la rendre moins efficace.
  7. Il est conseillé de le nettoyer tous les 4 jours environ, selon l’importance de votre transpiration, vous pouvez l’adapter à vos besoins comme bon vous semble. Le laver plus souvent peut réduire la durée ou l’efficacité de votre gaine.
  8. Les gaines de sport peuvent être lavées tous les jours après utilisation.

Quelles sont les fonctions supplémentaires de la gaine minceur ?

Les gaines amincissantes ne se contentent pas de réduire ou de modeler la zone traitée, elles offrent également de nombreux autres avantages tels que la correction de la posture. Ils peuvent prévenir les blessures, apporter un soutien, aider à la période post-partum, libérer les toxines grâce à l’effet sauna et soulager la douleur.

Comme vous pouvez le constater, avec une application correcte, il est possible de collaborer à une amélioration remarquable de la vie.

La gaine amincissante est-elle confortable ?

Comme pour tout, il faut du temps pour s’adapter. Il est essentiel de laisser à votre corps le temps de comprendre ce qu’il demande, si la gaine est la bonne, si la compression est forte ou insuffisante.

Toutefois, la matière dans laquelle sont fabriquées les gaines amincissantes est axée sur la douceur, la liberté de mouvement et l’adaptation au corps. Le confort est la clé de la confection de ces vêtements, il faut juste se donner un peu de temps et au moment où l’on s’y attend le moins, flèchecomme si tu ne le portais pas.

Saviez-vous qu’il existe des théories selon lesquelles il faut 21 à 66 jours pour qu’une habitude s’installe ? C’est aussi simple que cela, mettez-le à l’épreuve !

Combien de temps faut-il pour voir des résultats avec la gaine amincissante ?

Les gaines de mise en forme, comme nous l’avons mentionné plus haut, produisent un effet immédiat. La gaine amincissante, bien que son efficacité ne soit pas prouvée, est sans aucun doute un accessoire parfait pour faire du sport.

Leur utilisation continue peut aider à réduire de quelques centimètres à long terme, ou du moins accentuer les résultats obtenus grâce à un mode de vie sain.

Support dorsal pour le dos musclé

Cheers
Gaines lombaires
26 avril 2021

Critères d’achat

Nous vous expliquons ci-dessous en détail tout ce que vous devez prendre en compte, et analyser attentivement, pour trouver votre gaine minceur idéale. Ce sont les facteurs les plus importants lors de l’achat de ce produit. Nous sommes convaincus qu’une fois que nous les aurons résolus, vous serez en mesure de prendre la bonne décision sans problème.

Zone de contrôle

Quelle zone voulez-vous travailler en utilisant la gaine amincissante ? La taille ? Les fesses ? Les bras ? Tout le corps ? Il est essentiel d’être clair à ce sujet afin de décider de la gaine qui vous convient le mieux.

  • Corps: torse et fesses.
  • Panty: abdomen et fesses.
  • Bande : taille, abdomen et bas du dos.
  • Gilet : tout le torse.
  • Pantalon long : bas du corps.
  • Short : abdomen, fesses et cuisses.
  • Corset : haut du corps.
  • Colombien : taille, abdomen, fesses.
  • Corps entier : corps entier.
  • Manches longues : tous les modèles ci-dessus axés sur le haut du corps peuvent avoir ce design pour travailler les bras.

écharpe en centimètres

En fonction de la zone que vous souhaitez travailler, vous devez choisir une gaine ou une autre. (Source : Siora Photography : cixohzDpNIo/ unsplash.com)

Taille

Choisir la bonne taille est probablement le point le plus important de tout ce guide, cela peut signifier être, ou non, confortable, être, ou non, efficace, avoir, ou non, des douleurs musculaires en les portant. Comme vous pouvez le constater, il est incroyablement essentiel de choisir exactement le bon.

Pour savoir laquelle est la vôtre, vous devez vous mesurer aussi précisément que possible. Dans le tableau suivant, nous vous montrons comment.

Comment mesurer cette zone facilement et avec précision
Hanche Avec un mètre ruban, mesurez le contour de vos hanches autour de la zone de plus grand volume, elle se situe à environ 20 cm de votre taille.
Taille Avec un mètre ruban autour du contour de votre taille, lâchez l’abdomen, détendu et sans pression, juste au-dessus du nombril.

Teinte de la peau

La dernière chose que l’on attend d’une gaine est probablement d’être vu. La discrétion de ce produit est essentielle pour pouvoir le porter tous les jours et se sentir à l’aise avec lui.

Pour que la gaine amincissante soit aussi invisible que possible, il est nécessaire de tenir compte de votre carnation. Plus la couleur de la gaine que nous choisissons est proche de notre tonalité, plus il sera facile de camoufler que nous la portons et vous seul saurez qu’elle existe.

Une autre option consiste à assortir le design de notre gaine amincissante aux vêtements que nous porterons avec elle. Par exemple, si vous comptez la porter uniquement avec un pull moulant que vous aimez parce qu’il marque vos muscles, mais que vous ne pensez pas qu’il flattera vos pectoraux, on peut choisir une gaine de la même couleur.

Si nous n’avons de problème qu’avec une paire de robes noires qui montrent clairement au monde entier que vous avez vos règles en raison de l’encombrement de votre bas-ventre, vous pouvez vous procurer une gaine bodysuit noir.

amigas con faja

Nous vous recommandons de choisir un modèle de gaine amincissante qui ressemble à la couleur de votre peau. (Source : Omar Lopez : auEe5lKHZCw/unsplash.com)

Système de fermeture

Les systèmes de fermeture sont variés, bien que certains soient plus courants que d’autres en raison de leur pragmatisme. Dans les fermetures des gaines, on recherche le confort, qu’elles ne collent pas à la peau, qu’elles ne marquent pas les vêtements et qu’elles soient durables.

Les options disponibles aujourd’hui sont nombreuses, mais les plus courantes sont les boutons-pression, les fermetures à glissière, le velcro et les boutons-pression. Nous pouvons également en trouver sans aucun type de fermeture, qui ressemblent à des sous-vêtements, étant les plus confortables et les préférés du public. Il est à noter que les gaines avec fermeture permettent un ajustement personnalisé et adapté à notre silhouette.

Matériau

Notre dernier critère, mais non le moindre, à prendre en compte lors de l’achat d’une gaine, est la matière. La plupart des gaines sont en néoprène ou en coton. Ils sont également fabriqués en nylon ou en lycra, mais comme ils sont plus rigides, ils ne sont pas aussi recommandables.

Le matériau des gaines de réduction doit être très élastique, résistant, souple pour pouvoir être en contact direct avec la peau.

Résumé

Avec ce guide, il est clair pour nous que le choix parfait d’une gaine minceur nécessite du temps pour que la décision finale soit optimale. Les gaines amincissantes sont bien plus que ce que leur nom suggère, nous vous avons déjà parlé de leurs avantages et inconvénients, alors qu’attendez-vous ? Votre corps vous remerciera.

Nous espérons que cet article a permis de dissiper tous vos doutes ou au moins de vous fournir des informations utiles pour vos recherches. Si oui, ce fut un plaisir, partagez et commentez, nous vous lisons !

(Source de l’image en vedette : Andrea De Martin : 43276287/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?