Lingerie érotique : Quel est le meilleur de 2021 ?

Publié : 9 avril, 2021

Notre méthode

7Produits testés

21Heures investies

6Articles évalués

30Commentaires des utilisateurs

La lingerie érotique existe depuis des temps immémoriaux. Il a évolué au fil du temps, des tendances et des besoins de chaque étape et est devenu un vêtement très important dans la vie d’une femme.

Ce n’est pas quelque chose d’obligatoire, mais de plus en plus de femmes s’intéressent à la lingerie érotique. C’est le meilleur moyen de revendiquer et de se sentir bien dans sa peau, d’exploiter notre côté le plus sensuel et le plus audacieux et de gagner en confiance et en sécurité. Et vous, l’avez-vous déjà essayé ?

La chose la plus importante

  • La lingerie érotique est passée par de nombreux états d’acceptation pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Auparavant, il s’agissait de vêtements connus comme étant des objets à cacher ou à porter uniquement avec son partenaire. Aujourd’hui, ils sont bien plus que cela, des vêtements dans lesquels vous avez l’air et vous vous sentez puissante et sensuelle.
  • On y trouve de nombreux produits de lingerie érotique, de couleurs et de formes diverses. Nous devons tenir compte de la forme de notre corps pour mettre en valeur ce que nous aimons le plus de celui-ci avec les vêtements que nous utilisons.
  • Il est essentiel de connaître les avantages qu’elle procure non seulement aux personnes qui la portent, mais aussi à la vie de couple, et de savoir comment en tirer parti.

La meilleure lingerie érotique du marché : nos vêtements préférés.

Nous vous présentons ci-dessous notre sélection d’articles de lingerie érotique. Pour les choisir, nous nous sommes basés sur les avis des acheteurs et sur la qualité du produit, qu’il s’agisse d’ensembles d’une, deux ou plusieurs pièces ou de vêtements de différentes formes et couleurs. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins et à vos goûts.

Le meilleur ensemble de lingerie érotique en fonction du rapport qualité-prix.

Cet ensemble est le meilleur choix si vous recherchez de la lingerie érotique à portée de main. Fabriqué en polyester, l’ensemble est composé d’un soutien-gorge en dentelle, d’une culotte à double bretelles et d’un porte-jarretelles dont les bretelles s’adaptent à vos cuisses.

Vous pouvez le trouver dans une variété de couleurs. C’est l’ensemble parfait pour mettre en valeur vos courbes, car le porte-jarretelles serré crée une impression de rondeur et accentue vos hanches, vos cuisses et vos jambes.

L’ensemble de lingerie érotique le plus confortable.

Cet ensemble de lingerie se compose de deux pièces. En outre, il est disponible dans différentes tailles allant de S à XL.

Elle est réalisée en polyester (98%) et comprend une culotte en dentelle et la nuisette avec transparents et buste en dentelle. Il s’agit d’un modèle très confortable qui a reçu de bonnes critiques de la part des acheteurs, qui le recommandent à 100%.

L’ensemble de lingerie érotique le plus audacieux.

Cet ensemble une pièce comporte une fermeture à boutons. Une grenouillère. Il est fabriqué en élasthanne, un matériau similaire au cuir. C’est pourquoi il colle à la peau et est très serré.

Le buste est en maille et s’ajuste autour du cou. Il est parfait pour les occasions spéciales et vous pouvez le trouver de la taille S à XL. Pariez sur cet ensemble si vous voulez donner libre cours à votre imagination dans votre vie sexuelle.

Le meilleur ensemble de lingerie érotique pour la vie de tous les jours.

Nous terminons cette liste avec un ensemble deux pièces composé d’une culotte en dentelle à double bretelles et d’un chemisier avec des transparences et de la dentelle au niveau de la poitrine.

Il est composé de coton (65%) et de polyester (35%). Il existe des tailles allant de S à XL, mais vous devez tenir compte de la longueur du buste, des bras et du dos pour choisir la bonne taille. Il existe en trois couleurs et est idéal pour un usage quotidien, pour se sentir sexy et confortable à la fois.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur la lingerie érotique.

Avant d’ajouter à votre garde-robe un nouvel ensemble de lingerie érotique, nous souhaitons lever les doutes que vous pouvez avoir sur ce type de produits. Vous pouvez donc en apprendre davantage à leur sujet, savoir quels types vous pouvez trouver, quels avantages ils présentent et bien plus encore. Ne restez pas dans le doute et plongez dans le monde de la lingerie érotique.

La lingerie érotique est passée par de nombreux états d’acceptation pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. (Source : Ivanova : 130423010/ 123rf.com)

Qu’est-ce que la lingerie érotique ?

La lingerie érotique est une lingerie composée de certaines matières et formes qui mettent en valeur le corps de la femme. Ses fonctions sont, entre autres, d’exploiter l’imagination dans la vie sexuelle d’un couple et aussi de se sentir bien dans sa peau. Selon des études, la lingerie érotique permet à la personne qui la porte d’accroître sa confiance et sa sécurité.

De nos jours, vous pouvez trouver de la lingerie dans de nombreuses formes et matières. Au début, seul un corset sous les robes était considéré comme de la lingerie érotique, mais on a découvert par la suite qu’il était à l’origine de déplacements de la colonne vertébrale et parfois même de fausses couches ou de décès.

Les femmes ont toujours été jugées en fonction de ce qu’elles montrent ou ne montrent pas, et l’acceptation de vêtements en rapport avec la sensualité féminine a donc été primordiale. Les films, les magazines et la mode ont beaucoup contribué à la résurgence de la lingerie érotique et à la façon dont elle est devenue ce que nous connaissons aujourd’hui. La lingerie érotique est déjà une forme de revendication de la sensualité des femmes.

Christian Dior
“La véritable élégance est partout, surtout dans les choses qu’on ne montre pas.”

Quels avantages la lingerie érotique nous offre-t-elle ?

La lingerie vous ouvre les portes de la sensualité et vous donne confiance en vous. Elle est depuis longtemps considérée comme une forme de réaffirmation à bien des égards, et pas seulement dans la vie sexuelle. Et comme tout dans le monde de la mode, nous pouvons tirer de nombreux avantages de l’utilisation de ce type de vêtements. Si vous ne savez toujours pas ce que le monde de la lingerie érotique peut vous offrir, voici quelques-uns des avantages qu’il présente, tant pour vous que pour votre partenaire.

  • Avoir de l’assurance et de la confiance en soi
  • Réaffirmation de l’estime de soi
  • Exploiter la sensualité
  • Améliorer les relations intimes
  • Imagination et nouvelles expériences dans la vie sexuelle

Quels types de lingerie érotique existe-t-il ?

Le monde de la lingerie érotique évolue et des vêtements qui, il y a longtemps, n’existaient pas, sont désormais tendance. Voici quelques-unes des options, les vêtements les plus réussis dans le monde de la lingerie érotique et ses principales caractéristiques et avantages pour vous de comparer et vous restez avec l’idée que vous aimez.

Les corps Corsets et bustiers Babydolls
Sets une pièce Ne couvrir que les seins et le torse. Ils peuvent être longs ou courts
En différentes couleurs, motifs et matériaux Ils sont généralement fabriqués en polyester ou en cuir et dotés d’une dentelle. En soie ou en polyester
Très confortable Pas très confortable mais très audacieux Très joli et peut être porté en toute occasion.

À quoi dois-je faire attention lorsque j’achète de la lingerie érotique ?

Lorsque nous nous mettons à choisir de la lingerie érotique, nous devons tenir compte de la forme de notre corps, des parties que nous souhaitons accentuer et de celles que nous souhaitons moins accentuer. Nous devons choisir des vêtements qui nous flattent et nous donnent une liberté de mouvement. C’est important car la lingerie qui vous favorise le plus est celle qui s’adapte à vos mensurations et vous apporte beaucoup de confort. Nous vous conseillons sur les vêtements qui vous iront le mieux en fonction de votre corps.

  • Si votre corps a une forme rectangulaire : Optez pour corps, culotte taille haute et bralettes.
  • Si votre corps a en forme de poire : Choisissez une culotte haute ou un type. culotte et des soutiens-gorge à armatures pour le haut.
  • Si votre corps a la forme d’un sablier : Nous vous recommandons les porte-jarretelles et les strings, les soutiens-gorge avec un décolleté en V et, également, les corsets qui accentuent votre silhouette.

On y trouve de nombreux produits de lingerie érotique, de couleurs et de formes diverses. (Source : Cherkashyna : 96782923/ 123rf.com)

Quand porter de la lingerie érotique ?

La lingerie érotique était basée sur quelque chose d’interdit ou qui ne devait pas être vu sous les vêtements, par exemple, au Moyen Âge. Par la suite, il s’est installé dans la société pour commencer à se distinguer dans les années 1930 sur les écrans de cinéma et sur les défilés de mode les plus célèbres du monde.

Des moments pour porter votre lingerie érotique :

  1. Quand vous êtes seule à la maison, mais que vous avez envie de vous sentir bien et de vous habiller un peu.
  2. Pour surprendre votre partenaire lors d’une escapade romantique ou d’une soirée spéciale.
  3. Pour ajouter de la sensualité à votre tenue, par exemple, un T-shirt avec un bralette ci-dessous.
  4. Pour retrouver votre confiance en vous si vous avez du mal à accepter votre corps.

Critères d’achat

Pour choisir de la lingerie érotique, vous devez tenir compte de certains critères. Les matériaux qui vous apportent plus de confort, l’entretien correct des vêtements et vos mensurations, entre autres. Avant de choisir le type de lingerie qui convient à vos préférences, vous devez rassembler toutes ces informations. Il existe une grande variété de produits sur le marché de la lingerie érotique, et de nombreux facteurs entrent donc en jeu.

Mesures

L’essentiel, comme pour l’achat de tout vêtement, est de connaître ses mensurations. Mais lorsqu’il s’agit de lingerie, les mesures sont beaucoup plus complexes qu’il n’y paraît et ont beaucoup d’importance.

  • Tops : Nous devons tenir compte de notre taille de contour (de 80 à 120 environ) et de notre bonnet (A, B, C, D, E, etc.). Dans un bralette (soutien-gorge sans armature), la taille du soutien-gorge est équivalente à une taille de vêtement normale (XS, S, M, etc.).
  • Des bas : Culottes, strings, culottenous avons choisi les mesures d’un vêtement comme un pantalon (XS, S, M, L, XL, 1XL, 2XL).
  • Ensembles d’une seule pièce : Le site corps ou les tenues une pièce ont des tailles normales ou parfois uniques, nous devons donc choisir un grenouillère qui met en valeur notre silhouette et qui n’est ni trop serré ni trop lâche pour notre corps. Il en va de même pour les chemises de nuit, qui doivent être suffisamment amples pour épouser le corps.

Avec toutes ces informations, il vous sera beaucoup plus facile de trouver la lingerie érotique qui vous convient.

Nous devons tenir compte de notre morphologie afin de mettre en valeur ce qui nous plaît le plus dans les vêtements que nous portons. (Source : Cherevko : 131796018/ 123rf.com)

Matériau

La lingerie érotique a un matériau vedette dans la fabrication des ensembles. Ce matériau est du cuir. Ce n’est pas le seul, puisque l’évolution nous a laissé de nombreuses autres alternatives au cuir, que certains considèrent comme un matériau peu confortable. Nous mentionnons ci-dessous les plus populaires :

  • En cuir : Le plus demandé et le plus associé à la sensualité en lingerie. Un matériau qui s’adapte parfaitement à la peau.
  • De la soie : Matière extraite du cocon du ver à soie. Toucher très doux et spectaculaire. C’est une matière très chaude pour l’été et fraîche pour l’hiver. Il a des propriétés hypoallergéniques, il ne fera donc pas souffrir votre peau.
  • Satin : Fabriqué en polyester. Il s’agit d’un matériau artificiel et il n’est pas hypoallergénique. Il n’est pas très doux et peut provoquer des irritations, mais il crée un style assez agréable.
  • Transparents et dentelle : Le matériel vedette si l’on parle de lingerie érotique. Ils ne peuvent pas manquer dans un ensemble, car ils augmentent la sensualité et font des vêtements quelque chose de beaucoup plus frappant et spécial.

Maintenance

Cela dépend principalement de la matière dont est fait le vêtement. Vous pouvez trouver de la lingerie érotique en différents matériaux, comme nous l’avons mentionné plus haut, car la lingerie n’est généralement pas bon marché si elle est de bonne qualité. Il est essentiel que vous sachiez comment en prendre soin, le stocker et le laver. Il est conseillé de laver votre lingerie érotique à l’eau froide, sans savon ni adoucissant.

Gardez-la bien pliée ou suspendue, car certaines matières ont tendance à se froisser et il n’est pas conseillé de repasser la lingerie. Par exemple, le satin et le cuir sont très difficiles à nettoyer. La dentelle est également assez difficile à nettoyer et à laver. La soie est une matière qui se froisse très facilement, il faut bien la plier car il n’est pas conseillé de la repasser, elle brûlerait facilement. En gardant ces conseils à l’esprit, vous serez en mesure de garder votre lingerie comme neuve.

La lingerie érotique est une réaffirmation de la sensualité de la femme et, selon des études, elle contribue à renforcer l’estime de soi de celles qui la portent. (Source : Alekleks : 30991934/ Unsplash.com)

Couleurs et imprimés.

Comme dans le matériel que nous avons commenté, la couleur prédominante et par excellence la plus connue comme sensuelle est le rouge. Cependant, de nos jours, nous pouvons trouver de la lingerie érotique dans de nombreuses couleurs et, maintenant, également dans des imprimés. Le rouge et le noir sont les couleurs les plus demandées. Le noir nous donne l’élégance et la simplicité et le rouge nous donne la fougue et la sensualité.

Les tons pastel sont connus pour être les plus doux et les plus romantiques, et le fluor, Très tendance, elles font ressortir votre peau. On peut également trouver un mélange de couleurs, qui est très polyvalent car il peut être combiné avec tout. Les imprimés sont très variés et vous pouvez trouver des fruits, des roses ou des dessins. Pourtant, la plupart des femmes préfèrent la lingerie érotique sans imprimés, peut-être avec des motifs similaires à la dentelle, mais sans dessins.

Confort

Le confort, notamment pour s’habiller, est une caractéristique primordiale. Si nous parlons de sous-vêtements, le confort doit être optimal, car nous pouvons également les porter sous nos vêtements. Vous devez choisir de la lingerie érotique agréable mais aussi confortable, car sinon, vous ne pourrez pas en profiter car vous ne vous sentirez ni sexy ni à l’aise.

Comme nous l’avons déjà dit, l’essentiel est de bien choisir ses tailles, si vous ne trouvez pas la bonne, il est préférable que la lingerie vous aille un peu plus grand et pas trop serré. Grâce à l’évolution du monde de la mode, il n’est plus nécessaire de porter des corsets à chaque fois que l’on s’habille. Elle a évolué et mise davantage sur le confort associé à la sensualité. Vous trouverez certainement un ensemble d’une, deux ou plusieurs pièces de lingerie érotique qui vous fera sentir sensuelle et confortable.

Dita Von Teese
“Pour être sexy, il faut être bien dans sa peau. Vous devez être confiant. Ce que vous faites, vous devez le faire pour vous-même et ne pas chercher l’approbation des autres. Vous n’avez pas besoin de chercher la validation de qui que ce soit. Toute cette histoire de “Qu’est-ce qu’elle va aimer ?” est une erreur. Une erreur dans l’art de la séduction. L’art de la séduction consiste à cultiver différents éléments de sensualité, mais en réalisant que tout doit commencer par vous.”

Accessoires

Quand nous parlons de lingerie érotique, nous ne pouvons pas oublier qu’avec elle viennent quelques accessoires (optionnels) pour exploiter davantage si possible la sensualité de l’ensemble que nous avons choisi. Nous avons une grande variété. Nous pouvons opter pour des protections de mamelons, à combiner avec votre soutien-gorge ou sans lui. Vous pouvez également trouver des fouets, des gants longs, des menottes et des masques de toutes les couleurs, matières et formes.

Le site culotte sont également un article très populaire, ils peuvent être en résille, transparents ou colorés. Les bas sont un complément indispensable lorsque l’on parle de lingerie, car ils constituent la meilleure combinaison avec un porte-jarretelles. C’est l’accessoire vedette. Il y a aussi des bas complets, qui se combineraient très bien avec un bodysuit ou simplement un ensemble de lingerie. Grâce aux progrès réalisés au fil du temps, vous disposez d’une large gamme d’accessoires à ajouter à votre ensemble de lingerie.

Résumé

La lingerie érotique est actuellement très à la mode. Il ne s’agit plus seulement d’un objet connu pour améliorer la vie sexuelle en couple et vivre son côté le plus audacieux, mais d’un moyen pour les femmes qui le portent de se sentir à l’aise et d’exploiter leur sensualité sans tabou.

La lingerie érotique vous permet de vous sentir bien dans votre peau et de transmettre cette sécurité à votre partenaire, de réaffirmer votre sexualité et d’explorer de nouvelles choses. Le monde de la lingerie érotique a beaucoup évolué et, grâce à l’industrie et à la société qui l’ont accepté, même si c’est à petits pas, les femmes du monde entier se sentent enfin autorisées à porter de la lingerie érotique.

Et pour vous, quel est votre vêtement préféré ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et à partager cet article sur les réseaux sociaux si vous l’avez trouvé intéressant.

(Featured Image Source : Cherkashyna : 95123347/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?