Lubrifiants : Quel est le meilleur de 2020 ?

Le sexe est toujours plus agréable avec beaucoup de lubrification : plus il y en a, mieux c’est. Les lubrifiants intimes aident à compléter la lubrification naturelle de votre corps en vous procurant des sensations plus intenses. En outre, il existe différentes saveurs, arômes et effets pour ceux qui veulent expérimenter et apporter un peu de variété à la relation.

Les lubrifiants intimes sont très utiles et s’adaptent à différents contextes d’utilisation. Cependant, peu de gens connaissent leur plein potentiel. Nous voulons vous guider dans le choix du produit parfait pour que vous puissiez profiter pleinement de vos expériences sexuelles. Dans cet article, nous vous parlerons des types de lubrifiants, de leurs fonctions et de leurs possibilités d’utilisation.

La chose la plus importante

  • L’utilisation du lubrifiant n’est pas réservée aux personnes à la peau sensible. Expérimenter avec ces gels peut être une aventure passionnante. Les lubrifiants vous aident à ressentir plus de plaisir pendant les rapports sexuels ou la masturbation.
  • Le critère le plus important dans le choix d’un lubrifiant est l’ingrédient de base. Pour trouver le produit parfait, vous devez tenir compte de la façon dont vous l’utilisez, ainsi que de la sensibilité de votre peau.
  • De nombreux lubrifiants ont des effets qui intensifient les sensations lors de la pénétration. Certains procurent une sensation de chaleur, de froid ou de picotement. Il y a ceux qui ont des arômes et des saveurs.

Classement : Les meilleurs lubrifiants du marché

Il existe de plus en plus de lubrifiants différents sur le marché. Bien que beaucoup de gens les préfèrent neutres et texturés naturellement, il existe des formules très différentes pour ceux qui cherchent à expérimenter de nouvelles sensations. Dans notre classement, nous avons inclus des lubrifiants avec différents ingrédients de base, des effets et même des arômes pour tous les goûts.

Rang 1 : Lubrifiant intime à base d’eau Tracy’s Dog (300 ml)

Notre lubrifiant intime préféré est aussi l’un des plus populaires sur le marché. Le rapport entre le prix, la qualité et la quantité du produit est exceptionnel. Puisqu’il est à base d’eau, il peut être utilisé avec des préservatifs de toutes sortes. Grâce à cela, il ne laisse pas de taches sur les vêtements ou les draps.

Il n’est pas collant comme les autres lubrifiants : sa texture est légère et donne une sensation naturelle. Il est agréable pour toutes sortes d’utilisations, car il donne un goût et une odeur neutres. Il est, bien sûr, comestible. Son pH est adapté aux zones sensibles, il ne provoque donc pas d’allergies ou d’irritations. Nous adorons qu’il soit livré dans un emballage très discret et élégant.

Stand 2 : EXCITE Fly (gel stimulant aux extraits végétaux, 15ml)

Nous adorons ce lubrifiant de marque EXCITE. C’est un peu hors du commun, parfait si vous voulez essayer quelque chose de nouveau seul ou avec votre partenaire. Il est fabriqué à partir d’extraits naturels de différentes plantes telles que le guarana, le ginseng et la maca. Tous sont d’origine écologique. Les extraits vous procurent une agréable odeur fraîche sans être trop pénétrante.

Ce modèle possède également une formule conçue pour stimuler les sensations chez la femme. Il combine le froid, la chaleur et les sensations de picotement pour vous donner des sensations plus intenses. Avec lui, il peut vous donner des orgasmes plus puissants et vous amener à eux plus rapidement. Son seul inconvénient est que l’emballage ne contient pas beaucoup de gel. Heureusement, deux ou trois gouttes suffisent.

Poteau n° 3 : Pjur Group

Les lubrifiants de marque Pjur sont les lubrifiants à base de silicone préférés. Ils sont produits avec des molécules de silicone de haute qualité et selon des normes sanitaires strictes. Sa formule est spécialement conçue pour sa grande durabilité. En d’autres termes, quelques gouttes du gel garderont la zone mouillée plus longtemps que les autres lubrifiants.

Ce produit est excellent pour les peaux sensibles et est testé dermatologiquement. Il n’est pas collant et reste à la surface de la peau, la laissant douce et lisse. Il ne contient aucun agent de conservation et ne donne ni goût ni odeur. Vous devez garder à l’esprit que son utilisation n’est pas compatible avec les jouets sexuels en silicone, car il détériore le matériau.

Stand 4 : Durex Play Massage (2 en 1 avec guarana, 200 ml)

Durex est probablement la marque d’accessoires la plus reconnue pour le plaisir sexuel. Bien sûr, il a d’excellentes lignes de lubrifiants intimes pour tous les goûts. La collection Durex Play Massage 2 en 1 vous permet non seulement d’avoir des relations sexuelles agréables, mais aussi de profiter d’un massage sensuel pendant les préliminaires.

Il est à base d’eau, c’est-à-dire qu’il peut être combiné avec tous les préservatifs différents. Cette ligne contient des extraits de différentes plantes. Le modèle que nous avons choisi contient de l’extrait de guarana, qui donne un goût agréable. Il est important de considérer que, semblable à une huile de massage, elle peut être un peu collante.

Rang 5 : Sasmar Lubricante Conceive Plus 8 (applicateurs Unidosi)

Le dernier produit de notre Classement est spécialement développé pour les couples qui veulent une grossesse. Conceive Plus est un lubrifiant dont le pH convient à la viabilité des spermatozoïdes, ce qui crée l’environnement optimal pour la fécondation. Contient les ions calcium et magnésium nécessaires au processus. Il cherche à imiter la composition de la glaire cervicale fertile.

Contrairement aux autres lubrifiants, celui-ci contient un applicateur pour faciliter le placement dans la cavité vaginale. Bien sûr, il peut aussi être utilisé comme lubrifiant intime normal. Il est fait d’eau, donc il est moins irritant et peut être utilisé avec tous les types de préservatifs si vous ne cherchez pas à concevoir.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les lubrifiants

L’utilisation de lubrifiants intimes est normale et très courante. Ils sont essentiels pour une vie sexuelle saine et agréable. Cependant, en raison des tabous et des préjugés erronés entourant son utilisation, beaucoup de femmes ne savent même pas qu’elles en ont besoin. Dans la section suivante, nous abordons certaines des questions les plus courantes sur les lubrifiants intimes.

Un couple au lit

Les lubrifiants sont un bon moyen de réduire l’inconfort lors de rapports sexuels avec la peau sensible ou sèche. (Source : Wavebreak Media Ltd : 20639633/ 123rf.com)

Que sont les lubrifiants ?

Les lubrifiants sont essentiellement des substances qui servent à réduire la friction. Les lubrifiants intimes suivent le même principe : ils aident à réduire les frottements sur votre peau pour vous donner des sensations plus agréables. Ils se présentent généralement sous forme de liquide ou de gel. Ces produits sont essentiels dans n’importe quelle chambre à coucher.

Vous pouvez utiliser un lubrifiant lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire, en vous masturbant seul ou avec des jouets sexuels. Ils sont composés d’ingrédients adaptés à la peau sensible de vos parties intimes. Certains produits offrent des saveurs et des arômes agréables. Il ya aussi ceux qui ont des effets pour vous donner des orgasmes plus intenses et les accélérer ou les retarder.

De quoi sont faits les lubrifiants ?

Il existe différents types de formules pour les lubrifiants intimes. La différence entre chaque lubrifiant réside dans l’ingrédient de base. Ce composant détermine sa texture, son mode d’utilisation et sa compatibilité avec d’autres substances. Les principaux ingrédients de base sont l’eau, l’huile et le silicone. Il existe aussi des hybrides qui combinent deux ou plusieurs de ces éléments.

Ingrédient de base Avantages Inconvénients
Eau Ce sont les lubrifiants les plus polyvalents. Ils peuvent être utilisés pour toutes les pénétrations et avec tous les types de préservatifs. Ils ne laissent aucune trace sur les vêtements. Sa texture peut devenir collante et nécessite plusieurs applications. Si vous l’utilisez sous la douche, l’eau peut l’enlever et réduire son efficacité.
Huile Ils procurent une sensation douce et sensuelle. Ils sont excellents pour les massages érotiques. Le contact avec un préservatif en latex peut augmenter le risque de rupture. Ils sont plus difficiles à nettoyer.
Silicone Sa texture est douce et soyeuse, particulièrement bonne pour les peaux sensibles. Peut être utilisé avec tous les types de préservatifs. Ils ne devraient pas être utilisés avec des jouets sexuels en silicone, car ils détériorent le matériel. Ils sont plus difficiles à nettoyer.

Pourquoi dois-je utiliser un lubrifiant ?

Votre corps produit des lubrifiants naturels lorsque vous vous excitez : les fluides vaginaux et cervicaux. Pour différentes raisons, comme les changements hormonaux ou la prise de médicaments, certaines femmes produisent moins de ces liquides. Cela peut causer de l’inconfort ou de la douleur pendant les rapports sexuels. Les lubrifiants sont un excellent moyen d’éviter cela en complétant les fluides naturels.

Bien sûr, les lubrifiants sont également utiles pour les personnes qui ne souffrent pas de sécheresse. Beaucoup de femmes les utilisent pour augmenter le plaisir sexuel en ayant des rapports sexuels ou pour passer à une pénétration plus rapide. On l’utilise aussi pour se masturber avec ou sans sex toys. C’est très important d’avoir des relations anales.

Un lubrifiant

Les lubrifiants intimes modernes sont bien plus que des substances antifriction. (Source : Audrius Merfeldas : 94448497/ 123rf.com)

Il est important de laisser de côté les préjugés sur les lubrifiants intimes. Ce n’est pas parce que vous avez besoin d’un lubrifiant que vous n’êtes pas excité ou que votre partenaire ne joue pas bien son rôle. Ces produits peuvent intensifier les sensations et faire de votre rencontre un moment beaucoup plus sensuel. Ils peuvent même être utilisés pour des massages érotiques.

Les lubrifiants sont-ils sûrs ?

Les lubrifiants intimes sont spécialement conçus pour une utilisation dans les zones intimes, c’est-à-dire les parties du corps à peau sensible. La plupart des lubrifiants à base d’eau sont même sans danger pour la consommation orale. Si vous allez utiliser des lubrifiants à base de silicone, rappelez-vous qu’ils réduisent l’efficacité des condoms en latex.

Il est important que vous fassiez attention aux allergies possibles. Nous vous recommandons d’appliquer un peu de votre nouveau lubrifiant sur la peau de votre bras avant de l’utiliser pour la première fois sur vos parties intimes. Attendez un moment pour voir si vous sentez une piqûre ou une sensation de brûlure. Si vous vous sentez brûler en l’utilisant sur vos parties génitales, lavez abondamment à l’eau.

Un couple embrassant

Les lubrifiants intimes sont excellents pour toute femme qui cherche à profiter pleinement de sa vie sexuelle. (Source : Roman Samborskyi : 86148381/ 123rf.com)

Bien que les lubrifiants soient sûrs, vous devez les utiliser avec précaution. Après avoir utilisé un gel lubrifiant, rincez votre peau à l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace. Conservez votre lubrifiant dans un endroit frais où il n’est pas exposé au soleil et hors de portée des enfants. Nous ne recommandons pas l’utilisation d’un lubrifiant après trois mois d’ouverture de l’emballage.

Existe-t-il des lubrifiants naturels ou organiques ?

Bien sûr que si. Il y a de plus en plus de lubrifiants naturels sur le marché. Ces lubrifiants sont fabriqués avec des ingrédients biologiques. Ils proviennent généralement de plantes aux propriétés apaisantes, douces et rafraîchissantes pour la peau, comme le ginseng ou le ginkgo biloba. Ils n’utilisent pas beaucoup d’ingrédients synthétiques. Certains offrent même des arômes ou des saveurs agréables.

Il y a même des gens qui choisissent d’utiliser des huiles naturelles, comme l’huile de noix de coco. Nous ne le recommandons pas, car l’huile de noix de coco courante n’est pas produite selon les mêmes normes d’hygiène qu’un produit spécialement conçu pour la zone intime. Si vous recherchez un lubrifiant similaire, optez pour un lubrifiant à base d’extraits naturels, tel que celui inclus dans notre classement.

Critères d’achat

Chaque lubrifiant intime vous fera vivre une expérience différente. Il y en a pour différents contextes d’utilisation et il y a tout un univers d’ingrédients. C’est pourquoi de nombreuses femmes doivent en essayer plusieurs jusqu’à ce qu’elles trouvent la formule parfaite. Pour vous éviter bien des soucis, les critères clés suivants vous aideront à choisir le lubrifiant intime qui répondra à vos besoins.

  • Ingrédient de base
  • Flexibilité d’utilisation
  • Sensibilité de votre peau
  • Effet
  • Ingrédients naturels

Ingrédient de base

L’ingrédient de base de votre lubrifiant est le critère le plus important lors de son choix. Les lubrifiants à base d’eau sont flexibles, mais ne conviennent pas pour les douches ou les toilettes. La texture de l’huile est sensuelle, mais son utilisation n’est pas compatible avec les préservatifs en latex. Ceux en silicone sont bons pour la peau sensible, mais ils usent les jouets sexuels.

Flexibilité d’utilisation

Choisissez un lubrifiant qui peut être utilisé pour différentes activités sexuelles. Beaucoup sont faits pour la pénétration vaginale et anale. Il ya aussi ceux avec des arômes et des saveurs pour le sexe oral. Certains sont utilisés pour des massages érotiques dans le cadre des préliminaires. Nous en incluons une dans le classement qui contribue à la conception si vous voulez une grossesse.

Sensibilité de votre peau

Les lubrifiants sont un bon moyen de réduire l’inconfort lors de rapports sexuels avec la peau sensible ou sèche. Si vous êtes particulièrement sensible et que vous avez peur de vous irriter, un produit à base de silicone est un excellent choix. Si vous êtes sujet aux allergies, essayez un lubrifiant à base d’eau. N’oubliez pas de toujours le tester sur la peau de votre bras avant de l’utiliser sur des zones plus sensibles.

Voir cet article sur Instagram

DOUBLE TAP SI VOUS AIMEZ LE BLEU 💙✨ Oh mon Dieu, je n’arrive toujours pas à croire que je l’ai utilisé comme apprêt ! 🤯😱😂 Quel est votre plus bizarre hack beauté ? 🤭💙 ________ Ce que j’ai utilisé 👇 . FACE @durex Play Feel Lube Gel @makeuprevolution Conceal & Define Foundation @elfcosmeticsuk 16hr Camo Concealer @toofaced Born This Way Powder . COMPLEXION @maccosmetics Contour Palette @elfcosmeticsuk Glowy Rose Blush @anastasiabeverlyhills Moonchild Glow Kit . BROWS @limecrimemakeup Precision Brow Pen @urbandecaycosmetics Brow Powder @benefitcosmeticsuk Gimme Brow . EYES @makeuprevolution Cut Crease Canvas @limecrimemakeup Venus II @colourpopcosmetics’Backstage’ &’Glass Bull’ Single Shadows @urbandecaycosmetics Heavy Metal Glitter Liner @morphebrushes Vitamin Sea Eyeliner @likely.makeup Lashes in’Blissful Baby’ . LIPS @anastasiabeverlyhills’Freya’ Lip Gloss . #fakeupfix #makeuptutorial #motd #makeupjunkie #durex #colourpop #limecrime #hudabeauty #makeupclips #makeup transformation #1minutemakeup #maccosmetics #flawlessdolls #morphe #anastasiabeverlyhills #allure #allure #radysfam #makegirlz #peachyqueenblog #instamakeupla #benefit #elfcosmetics #toofaced #slave2beauty #makeupartist #makeupartist

Un poste partagé par Rady (@grwrady) on

Effet

Les lubrifiants intimes modernes sont bien plus que des substances antifriction. Si vous êtes aventureux, nous vous recommandons d’en chercher un qui intensifie les sensations au moment de faire l’amour ou masturbarte et vous donner beaucoup plus de plaisir. Certains lubrifiants procurent des sensations de picotement, de chaleur ou de froid qui cherchent à accélérer ou à retarder l’orgasme.

Ingrédients naturels

Si vous êtes intéressé à faire fabriquer votre lubrifiant avec des ingrédients biologiques ou d’origine écologique, optez pour un produit aux extraits naturels. Les différents extraits proviennent généralement de plantes comme le guarana, le ginseng ou le ginkgo biloba. Ces extraits ont des propriétés tonifiantes, procurent des senteurs sensuelles et vous aident à vivre des sensations plus intenses.

Résumé

Les lubrifiants intimes sont excellents pour toute femme qui cherche à profiter pleinement de sa vie sexuelle. Ils sont bien plus que des baume pour le manque de lubrification naturelle lors des rapports sexuels : ils sont le complément parfait pour intensifier votre plaisir et vous donner de nouvelles sensations. Utilisez-en un pour vos rencontres avec un partenaire, seul ou avec votre sex toy préféré.

Il y a une grande variété de lubrifiants au choix. Il y a différents ingrédients et effets excitants pour vous et votre partenaire. Certains ont des arômes et des saveurs délicieuses, d’autres ont la texture parfaite pour des massages érotiques sensuels. Essayez-les et servez-vous de notre guide pour trouver celui qui correspond à vos goûts et à vos besoins.

Nous espérons que vous en avez appris davantage sur les lubrifiants. Si vous avez aimé notre article sur les lubrifiants, partagez ce guide sur vos réseaux. N’oubliez pas de laisser votre avis dans la section commentaires.

(Source de l’image exceptionnelle : Audrius Merfeldas : 62930712/ 123rf.com)