Que veulent vraiment les hommes au lit ?

La plupart d’entre nous, les femmes, recherchons le moment parfait où nous faisons l’amour avec notre homme, surtout si c’est notre première rencontre sexuelle. Nous nous préoccupons de ces petits détails comme le maquillage ou le déguisement de quelques kilos en trop afin de nous sentir plus sexy. Ce qui est drôle, c’est que ces choses auxquelles nous pensons le plus souvent en tant que femmes, passent souvent inaperçues par les hommes pendant les rapports sexuels.

Tu veux savoir ce que pensent les hommes quand ils font l’amour ? Continuez à lire cet article de MamzelleBoom pour savoir ce qui est important pour les hommes et ce qu’ils veulent vraiment au lit.

Votre confiance et votre sécurité au lit

La plupart des hommes se préoccupent davantage de savoir si leur femme est à l’aise et transmet la sécurité au lit. C’est-à-dire qu’elles aiment les femmes qui se sentent assez en sécurité pour ne pas avoir de tabous au lit, ni pour être gênées ou timides. D’un autre côté, si vous n’êtes pas sûr de vous ou si vous semblez mal à l’aise avec votre homme, il aura l’impression qu’il ne vous offre pas un espace sûr pour explorer votre sexualité avec lui confortablement.

Cela ne signifie pas que vous devez cesser d’être ce que vous êtes, mais si vous ne vous sentez pas très en sécurité avec votre homme, cela affectera toute votre expérience sexuelle. Le sexe doit être un environnement ouvert où vous vous sentez tous les deux assez ouverts et en sécurité pour explorer l’autre. Si vous pensez que ce n’est pas le cas, nous envisageons de parler à votre homme de ce avec quoi vous vous sentez à l’aise ou non. La transparence est importante, les gens ne sont pas des lecteurs de pensées.

Est-ce qu’un homme aime quand une femme prend des initiatives au lit ?

C’est une idée courante que les hommes doivent toujours prendre l’initiative au lit. Contrairement à la croyance populaire, les hommes aiment quand les femmes choisissent d’assumer ce rôle. Montrez-lui que vous avez le même intérêt et le même désir au lit que lui, de sorte que vous deveniez égaux. Surprenez-le et commencez à faire l’amour quand il s’y attend le moins, il sera très probablement agréablement surpris.

Ayez confiance dans votre lit

Une autre chose qui excite les hommes pendant les rapports sexuels est de remarquer que vous vous sentez parfait et à l’aise avec vous-même. C’est-à-dire qu’une femme désirable est une femme qui est à l’aise avec sa silhouette, malgré ce à quoi elle peut ressembler.

Rappelez-vous, si un homme a des rapports sexuels avec vous ou vous aime, c’est à cause de vous et de vous tous. En fait, ils aiment probablement les choses dont vous êtes normalement gêné parce qu’ils vous voient de l’extérieur. Si vous avez confiance en vous, vous créerez une atmosphère confiante et ouverte où vous pourrez profiter pleinement du sexe.

Comment se déplacer au lit ?

S’il y a quelque chose qui n’excite pas un homme, c’est de coucher avec une femme qui est raide, inconfortable et qui ne bouge pas. Par contre, si vous bougez d’une manière sensuelle et désinhibée et qu’il remarque que ses caresses vous donnent beaucoup de plaisir, la situation se réchauffera immédiatement.

Il ne s’agit pas de faire des mouvements forcés ou exagérés, mais de lui faire prendre conscience que vous voulez sentir son corps contre le vôtre, et vous sentir assez à l’aise pour le faire.

Le contact visuel en faisant l’amour

Il y a un mythe commun que les hommes n’aiment pas regarder dans les yeux de la femme avec qui ils font l’amour, et cela ne pourrait être plus incorrect. Les hommes adorent regarder dans les yeux pendant les rapports sexuels ou pendant qu’ils font l’amour. Alors si tu veux le rendre fou, regarde-le dans les yeux. Ce regard audacieux dans les moments intimes excitera votre homme. Rappelez-vous que ce n’est pas seulement pendant la pénétration, mais aussi pendant les caresses et/ou les rapports sexuels oraux.

Gémir au lit

S’il y a vraiment quelque chose qui excite les hommes, c’est de savoir qu’ils vous donnent un plaisir maximal pendant les rapports sexuels. Et le moyen le plus clair pour eux de le savoir est de respirer et/ou de gémir. Il ne s’agit pas de simuler un orgasme ou de gémir comme une star de cinéma adulte, mais si vous aimez vraiment ce qu’il fait au lit, ne surveillez pas vos réactions physiques naturelles.

Se raser et porter de la lingerie

Cette section dépend beaucoup de votre homme. Beaucoup d’hommes aiment se faire raser les poils du pubis, tandis que d’autres aiment se faire raser par leur partenaire. Parle à ton homme et découvre ce qu’il aime.

De plus, n’oubliez pas la lingerie. La lingerie n’a pas seulement une signification mystérieuse et sexuelle pour les hommes, mais elle est aussi connue pour rendre les femmes plus confiantes et sexy.

Tout ce qui précède dépend cependant de votre homme. Certains hommes préfèrent que leurs femmes soient en pyjama, d’autres préfèrent une forme plus conventionnelle de sexy. Certains hommes préfèrent que la femme porte ce qu’elle croit être plus sexy. Plus vous êtes transparents entre vous, mieux c’est !