Ring of Light : Quel est le meilleur de 2021 ?

Dernière mise à jour : 28 décembre 2020

Notre méthode

20Produits analysés

21Heures passées

2Articles examinés

122Avis des utilisateurs

Un anneau lumineux est un outil très utile. Dans les photos ou dans les vidéos, nous voulons avoir l’air bien, plein de vie et heureux. Pour cela, l’éclairage est essentiel. Que vous soyez influencecomme si c’était pour votre portfolio ou si vous êtes un photographe. Aujourd’hui, il existe de nombreuses alternatives différentes, allant des anneaux de lumière des ampoules LED aux lampes fluorescentes.

Il est important d’avoir une idée claire de l’utilisation que nous allons faire de l’anneau de lumière afin de pouvoir choisir correctement. Il est également nécessaire d’entrer dans certains détails techniques. Dans cet article, nous allons dissiper les doutes quant à la raison d’être des anneaux de lumière et à leur utilisation.

Le plus important

  • Parmi les types d’anneaux lumineux, le fluorescent est le plus économique, tandis que les LED durent plus longtemps.
  • Il est fondamental de savoir quel usage nous allons faire de notre anneau de lumière. Ainsi, nous choisissons entre des anneaux de LED chauds, froids, neutres ou RGB, pour ne citer que quelques exemples.
  • Nous vous recommandons d’étudier la taille, l’intensité ou la régulation de la température de votre anneau lumineux pour une utilisation optimale.

Les meilleurs anneaux lumineux du marché : nos recommandations

Ces dernières années, ils sont devenus populaires parmi les Amateurs l’utilisation des anneaux de lumière. Nous vous présentons quatre options qui offrent un bon niveau de qualité et qui ont été très bien notées par les acheteurs précédents.

Le meilleur anneau lumineux pour les mobiles

Cet anneau lumineux AUTOPkio est la chose la plus petite et la plus portable que vous puissiez trouver, car il est conçu pour être placé sur le cadre de votre téléphone portable. Il est équipé de 35 ampoules LED et dispose de différents modes d’éclairage.

Bien sûr, il n’offre pas autant de fonctionnalités que ses grands frères, mais il fournit un éclairage supplémentaire pour les photos ou les vidéos que vous faites avec le smartphone et vous pouvez l’utiliser très bien même en vidéoconférence.

Le meilleur anneau lumineux à LED

Neewer est une marque réputée pour la conception d’anneaux lumineux adaptés aux professionnels. Ce kit comprend un anneau lumineux LED de 48 centimètres, un trépied de 155 cm, un récepteur bluetoothLe support de téléphone et le sac de transport sont également disponibles.

Nous l’avons choisi parce que, dans une fourchette de prix abordable, nous pensons que c’est une excellente option pour les deux Amateurs ainsi que pour les personnes qui ont besoin de services plus professionnels.

L’anneau lumineux polyvalent par excellence

Nous avons ici un anneau lumineux de 25 cm de diamètre, qui comprend un trépied rétractable. La température de la lumière comporte trois niveaux de couleur – chaud, froid et lumière du jour – et dix niveaux de luminosité pour chaque couleur, avec un total de trente options.

C’est un excellent choix pour ses caractéristiques, car il est compatible avec la grande majorité des appareils, offre une rotation de 360 degrés et possède un connecteur USB. On ne peut pas demander plus à ce prix.

L’anneau de lumière le plus coloré

Si vous cherchez un anneau de lumière pour prendre des photos qui offre des effets colorés et qui est personnalisable, celui-ci est fait pour vous. Ce modèle de Blitz Wolf se distingue par ses sept couleurs RBG et ses dix niveaux de luminosité.

Il s’agit d’un anneau de 26 cm de diamètre composé de 120 ampoules LED. Pourquoi cette sélection ? Parce que les effets de couleur qu’il offre sont uniques : vos photos ou vidéos passeront au niveau supérieur.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur l’anneau de lumière

Il y a peut-être des gens qui se demandent en ce moment ce qu’est un anneau de lumière. Cela n’a certainement rien à voir avec un spectacle de cirque. Dans cette section, nous résolvons les doutes les plus fréquents qui peuvent surgir lors de l’achat d’un anneau de lumière et de ses utilisations.

Anneau lumineux avec trépied

Le trépied fixe la bague pour les photos professionnelles sans avoir besoin d’étudier la carrière de photographe.
(Source : M9000m : 133143762/ 123rf.com)

Qu’est-ce qu’un anneau de lumière et quels sont ses avantages ?

Un anneau lumineux est un outil d’éclairage économique qui permet d’obtenir des images et des vidéos sans ombres.

Il se compose d’un anneau circulaire, avec un support pour y placer votre appareil photo ou votre téléphone portable. Vous obtiendrez ainsi une lumière continue moins puissante qu’un flash avec lequel vous pouvez obtenir des images de haute qualité.

L’un des avantages les plus importants de l’anneau lumineux est qu’il peut être facilement transporté partout. De plus, il y a des anneaux lumineux avec des piles sans fil, que vous pouvez emporter avec vous même dans le désert. Laissez votre créativité s’envoler !

Avantages
  • Eclairage sans ombre
  • Facile à transporter
  • Économique
  • Lumière tamisée

Inconvénients
  • Image plate
  • Refléter la lumière à votre image
  • Faible résistance

Comment monter un anneau de lumière ?

L’assemblage d’un anneau lumineux est très simple. Dans un délai très court, vous l’aurez prêt à l’emploi.

  1. La première chose à faire est de positionner le trépied à la hauteur souhaitée.
  2. Au bout du trépied, vous placez la bague et vous l’ajustez avec la rondelle. Vous pouvez incliner l’anneau dans la position souhaitée.
  3. Enfin, il vous suffit d’ancrer l’adaptateur pour votre téléphone ou votre appareil photo, de l’ajuster à votre goût et de commencer à en profiter.

Quelle est la meilleure taille pour votre anneau lumineux ?

Il existe des anneaux de lumière de différentes tailles, le choix de l’un ou l’autre dépendra de l’usage que vous en ferez.

  • Si vous voulez prendre des photos de petits avions. Par exemple, vos yeux, un anneau… Alors un anneau de 23 cm sera plus que suffisant.
  • Si vous voulez éclairer de grands espaces, comme une pièce. Vous devrez opter pour des bagues de plus de 30 cm ou plus.
  • La dernière nouveauté sur le marché est les anneaux lumineux à tube. Ce sont les plus puissants. Avec eux, vous obtiendrez une lumière enveloppante sans ombres pour les grands espaces.

Vous pouvez placer le téléphone portable à côté de l’anneau lumineux pour mieux vous maquiller. (Source : Nadine Andersonrise : 94695021/ 123rf.com)

Combien coûte un anneau de lumière ?

Si vous recherchez une alternative d’éclairage économique, l’anneau lumineux est votre meilleure option. La fourchette de prix sur le marché, varie de quinze euros à quatre-vingt-dix euros. Tout dépend de l’usage que vous voulez lui donner et de ses caractéristiques.

Les petits anneaux sont moins chers. Choisissez-les si vous voulez éclairer des images à courte distance. Les grands anneaux sont un peu plus chers, ils feront l’affaire si vous voulez éclairer de plus grands espaces.

Si vous débutez, nous vous recommandons d’acheter l’une des moins chères. Ils sont équipés de tout ce dont vous avez besoin pour vos selfies, photos ou vidéos.

Critères d’achat

Dans cette section, nous nous concentrons sur les caractéristiques les plus attrayantes qu’un anneau lumineux devrait avoir. Soyez attentifs, ces critères d’achat sont la clé d’une bonne acquisition.

Trépied

Un trépied pour l’anneau lumineux ? Croyez-le ou non, c’est un ajout essentiel à votre anneau de lumière. Car grâce à lui, vous pourrez régler l’éclairage de vos photos ou vidéos. Je vous assure que vous l’utiliserez dans bien plus de situations que vous ne le pensez :

  • Ajustez l’anneau à votre taille pendant que vous vous maquillez.
  • Mettez-le à la bonne hauteur pour une séance photo.
  • Pour régler correctement l’éclairage d’une scène vidéo.
  • Faire de la macrophotographie (fleurs, insectes, etc.)
  • Cela permet de prendre des photos improbables.
  • Il permet d’enregistrer des vidéos en éliminant les vibrations et les mouvements dans l’éclairage.

Si vous vous arrêtez un instant pour réfléchir, il est beaucoup plus confortable de travailler avec l’éclairage fixé, qu’avec l’anneau de lumière à la main.

Parmi les types d’anneaux lumineux, le fluorescent est le plus économique, tandis que les LED durent plus longtemps. (Source : Dissx : 121853364/ 123rf.com)

Adaptateur pour l’égoïsme

Qui n’est pas passé devant une belle scène comme une cathédrale la nuit et n’a pas essayé de se faire un selfi avec un résultat plus sombre que Cruella de Vil ?

La lumière du téléphone portable qui sonne avec un adaptateur Selfi peut résoudre ce problème pour vous et faire un beau souvenir dans un paysage où la nuit tombe, où elle n’a pas l’air bien et où vous voulez une photo centrée avec glamour.

Télécommande

A gadget classique de notre télévision, mais nouveau pour les anneaux de lumière. Elle devient un confort, ou un luxe, quel que soit le nom qu’on lui donne. Il fonctionne par bluetooth et la portée sans fil peut aller jusqu’à 10 mètres. Vous n’avez même pas besoin de toucher votre téléphone pour lancer la vidéo ou l’autofocus, ce qui vous permet d’obtenir de meilleures images. Largement compatible avec la plupart des smartphones IOS et Andriod.

Lumière LED

Mis à part le fait qu’ils sont à la mode, ce type de tube est beaucoup plus sûr et confortable pour la maison pour deux raisons : il ne risque pas de se casser, bien qu’en cas de rupture il n’y ait pas de matériaux contaminants à l’intérieur, et les tubes LED sont facilement démontables et réparables, ce qui n’arrive pas dans le cas des lampes fluorescentes.

Un autre fait en faveur des anneaux lumineux LED est qu’ils ont une espérance de vie jusqu’à 10 fois plus longue que les anneaux de type fluorescent.

Il est fondamental de savoir quel usage nous allons faire de notre anneau de lumière. Ainsi, nous choisissons entre des anneaux de LED chauds, froids, neutres ou RGB, pour ne citer que quelques exemples. (Source : Andersonrise : 118894598/ 123rf.com)

Intensité lumineuse réglable

Cette fonction est très pratique pour adapter la tonalité de la lumière en fonction de la distance entre l’anneau lumineux et la personne ou l’objet à capturer sans déplacer l’anneau lumineux. C’est très important au cas où vous cherchez une bague lumineuse pour le maquillage, car elle vous permettra de voir le résultat de votre travail à la lumière “naturelle”.

Régler l’intensité d’un anneau lumineux est l’évolution de son utilisation initiale. Les anneaux lumineux ont été créés à l’origine pour que les dentistes puissent éclairer uniformément toutes les zones de la bouche de leurs patients.

Résumé

Les images sont des enregistrements qui nous permettent de garder une trace de ce que nous voulons. Nous devons parier sur la qualité si nous voulons nous démarquer. Que ce soit pour gagner suiveurs sur Instagram, les abonnés de Youtube, mettre à jour notre entreprises ou pour inventer d’autres personnes.

Nous espérons vous avoir aidé avec ce guide ! Parlez-nous de votre expérience dans les commentaires et n’hésitez pas à nous faire part sur vos réseaux sociaux.

(Source de l’image présentée : Andersonrise : 94694945/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?