Samsung Watch pour les femmes : quel est le meilleur de 2021 ?

Dernière mise à jour : 8 mai 2021

Notre méthode

7Produits testés

21Heures investies

6Articles évalués

30Commentaires des utilisateurs

Cela fait un moment maintenant que les horloges ne servent plus seulement à donner l’heure. Le site smartwatches sont devenus un accessoire essentiel pour de nombreuses personnes. Grâce à la technologie, ils comprennent différentes fonctions qui les rendent très utiles lors de différentes activités.

Le monde des montres intelligentes évolue de jour en jour et Samsung s’efforce d’être la première marque dans ce secteur. Actuellement, il existe une grande variété de montres pour femmes de haute qualité sur le marché. Il est essentiel, avant de l’acheter, de s’informer pour choisir le bon.

La chose la plus importante

  • Les smartwatches ou smartwatches Les smartwatches Samsung présentent des caractéristiques de qualité qui n’ont rien à envier à celles des autres marques. En outre, la société continue de publier des mises à jour et de nouvelles versions qui améliorent les appareils.
  • La Galaxy Watch 3 est la dernière nouveauté de la société sud-coréenne. Il a un design raffiné et des fonctionnalités améliorées. C’est la montre Samsung de la plus haute qualité.
  • Si vous avez l’intention d’acheter une Samsung Watch pour femmes, vous devez examiner de près différents critères. La couleur et le design ne sont pas les seuls éléments importants. Vous devez également prêter attention à la batterie, au type d’écran et à la taille, entre autres.

Les meilleures montres Samsung pour femmes du marché : nos recommandations

Samsung se bat chaque jour pour obtenir le modèle parfait de smartwatch. L’entreprise sud-coréenne propose différents modèles pour répondre aux goûts de chaque utilisateur. Nous vous présentons nos favoris pour les femmes :

La montre Samsung pour les femmes avec plus de fonctionnalités

La Galaxy Watch 3 est la dernière nouveauté de Samsung en matière de smartwatches. Il a plusieurs applications et a été récompensé comme le meilleur Galaxy lors des prix de l’innovation au CES® 2021. Il s’agit d’un modèle doté de matériaux de haute qualité et des technologies de santé les plus innovantes.

Il est résistant à l’eau et possède une mémoire de 4 Go, des haut-parleurs, un microphone et une puce NFC pour effectuer des paiements. Ces caractéristiques, et bien d’autres encore, font de cet appareil la smartwatch La smartwatch la plus complète de Samsung.

La meilleure montre Samsung pour les femmes avec suivi de la santé et de la forme physique.

La montre Watch Active 2 s’est avérée être un excellent compagnon de tous les jours. Son écran de 1,3 pouce est la taille parfaite pour apporter du confort lorsqu’il s’agit de faire du sport. Également pour les activités quotidiennes.

C’est un entraîneur personnel au poignet, c’est ainsi que beaucoup de gens le décrivent. Il est très apprécié des utilisateurs pour la grande variété de fonctions qu’il offre. De plus, elle est personnalisable, car elle vous donne la possibilité de changer le bracelet et de choisir le cadran parmi une variété d’options.

La meilleure montre Samsung pour femmes pour le sport

Pour l’exercice, on ne peut que penser au Samsung Galaxy Fit2. Une montre sportive, compacte et ultra-légère. Il est spécialement conçu pour les activités sportives. Il est doté d’un écran rectangulaire 3D AMOLED de 1,1 pouce, ce qui facilite la lecture. En outre, il dispose d’une autonomie de 15 jours.

Sa sangle côtelée le rend résistant à la transpiration. En outre, il est certifié 5ATM, ce qui signifie qu’il est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Il est si confortable qu’il passe presque inaperçu sur votre poignet. Pour la plupart des utilisateurs, il s’agit du meilleur accessoire en matière de sport.

La meilleure montre Samsung pour les femmes qui recherchent un design plus élégant.


309,00 EUR

Acheter sur Amazon

Le design de la Samsung Galaxy Watch est le plus élégant de tous les modèles pour femmes. Son ton or rose et ses finitions lui donnent une touche très spéciale, que les utilisatrices apprécient beaucoup. Son écran de 1,3 pouce et son boîtier de 42 mm de diamètre sont parfaits pour tous les types de poignets.

En plus d’être beau, c’est un accessoire très pratique. Il dispose de nombreuses fonctions pour surveiller l’activité quotidienne. Sa résolution de 360 × 360, vous donne une grande qualité pour tout voir parfaitement. En plus de cela, il vous permet de changer le bracelet pour choisir le style et la couleur de votre choix. regardez que chaque personne aime le plus.

Guide d’achat : Tout ce que vous devez savoir sur les montres Samsung pour femmes.

Si vous envisagez de choisir un smartwatch pour les femmes, S’informer sur les différents produits disponibles sur le marché est la première étape à franchir. La marque Samsung propose une grande variété de ces appareils aux caractéristiques différentes. Voici quelques éléments importants que vous devez connaître avant de choisir une smartwatch.

Les smartwatches ou montres intelligentes de Samsung présentent des caractéristiques de qualité qui n’ont rien à envier à celles des autres marques. (Source : Chertkova : 160843798/ 123rf)

Quels types de montres Samsung pour femmes existe-t-il ?

Les smartwatches Samsung sont divisées en différents types, en fonction de l’usage que vous allez en faire. Samsung propose des montres davantage destinées à la pratique du sport (la fitness intelligent) et d’autres plus élégants à utiliser davantage dans la vie de tous les jours (les smartwatches). Nous vous montrons leur classification :

Classe Type Caractéristiques
Galaxy Watch Montre intelligente

Ce sont des montres plus élégantes à porter au quotidien.

Ils permettent des fonctions plus axées sur la communication. A smartphone sur le poignet.

Ils sont ronds, de 40 à 45 mm, avec un écran en verre.

Avec des cadrans et des bracelets personnalisables.

Certains disposent d’une connexion 4G.

Galaxy Watch Active

Montre intelligente

Une forme physique intelligente

Ce sont des montres conçues pour un usage quotidien, mais en même temps, elles sont conçues pour l’activité physique.

Entraîneur personnel au poignet, il permet de suivre l’alimentation et l’activité physique, entre autres, pour améliorer la santé.

Ils ont un écran rond de 1,1 pouce et de 1,2 pouce.

Galaxy Fit Une forme physique intelligente

Il s’agit de montres conçues spécifiquement pour l’activité sportive.

L’écran de ces montres est plus étroit et rectangulaire.

Ils sont ultra-légers pour un plus grand confort lors de la pratique du sport.

Ils sont étanches et submersibles.

Quel système d’exploitation les montres pour femmes Samsung utilisent-elles ?

Nous savons tous très bien ce que sont les systèmes d’exploitation Android et iOS. Cependant, les smartwatches de Samsung n’utilisent ni l’un ni l’autre. Tizen est le système d’exploitation de choix de Samsung pour ses smartwatches. smartwatches. Il s’agit d’un système d’exploitation libre basé sur Linux.

Il est compatible avec les différents systèmes d’exploitation de l’UE. smartphones. Autrement dit, que vous ayez un téléphone Android ou un téléphone iOS, vous pouvez connecter toutes les smartwatches Samsung.

Il convient de noter que, dans les modèles Galaxy Fit, à l’exception du Gear Fit2 Pro, ils utilisent FreeRTOS. Ce système facilite la programmation, la protection, la connexion et la gestion d’appareils plus petits et de faible puissance comme ces appareils Samsung.

Quels sont les avantages et les inconvénients des montres Samsung Galaxy Fit ?

Les montres Galaxy Fit sont des appareils spécialement conçus pour le sport ou les activités physiques. Ce sont des montres ultra-légères, d’une taille assez réduite. Par conséquent, ils ne provoquent aucune gêne pendant l’exercice.

Avantages
  • Ultraléger
  • Conception simple
  • Système d’exploitation simple
  • Écran clair et résistant aux chocs
  • Résistant à l’eau
  • Compatibilité avec différents appareils
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Facile à utiliser
  • Prix abordable

Inconvénients
  • Elles n’ont pas autant de fonctions que les horloges des autres classes.
  • La taille de l’écran étant si petite, ils ne peuvent pas avoir d’applications.
  • La plupart d’entre eux n’ont pas de GPS, à l’exception du Gear Fit 2 Pro.
  • Elles ont un look très sportif, car elles sont destinées à l’activité physique et non à être portées au quotidien.

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle Samsung Glaxy Watch 3 ?

Ce nouvel appareil de Samsung est le plus avancé à ce jour. Il s’agit de combiner la technologie pour surveiller la santé et le bien-être dans votre vie quotidienne. Tout ceci, avec la productivité et les fonctions d’une smartphone. Voici ses caractéristiques :

  • Connexion facile et compatibilité avec d’autres appareils : Il est compatible avec Android 5.0 (L OS) ou plus et une mémoire vive de 1,5 Go ou plus. Également avec l’iPhone 5 et supérieur, iOS 9.0 ou supérieur. Sa synchronisation se fait par Bluetooth.
  • Fonction Toujours On: Il s’agit d’une fonction qui vous permet de voir l’heure à tout moment.
  • Fonctions de communication : Vous permet de sortir sans votre téléphone à la maison. Avec la Galaxy Smart Watch 3, vous pouvez lire des messages, répondre à des messages, envoyer des icônes, passer des appels, lire des vidéos, regarder des photos sur votre téléphone et bien plus encore.
  • Lecture de musique sur streaming: Cette montre Samsung vous permettra d’écouter des chansons sans avoir besoin de votre. smartphone.
  • Permet de payer directement avec elleElle dispose de la puce NFC et de l’application Samsung Pay qui permettent de payer avec la montre, sans avoir besoin de sortir la carte.
  • Un grand nombre d’applications de santé : Génère des rapports que vous pouvez consulter sur votre téléphone. Il permet de surveiller la pression artérielle, grâce à l’application Health Monitor et à ses capteurs intelligents. Il permet également de surveiller la fréquence cardiaque par ECG, de mesurer et d’améliorer le recrutement sanguin et de mesurer la qualité du sommeil, entre autres.
  • Assistant vocal : L’appareil détecte quand il est temps de vous réveiller et l’assistant vous explique la météo. Il vous rappelle également les tâches à accomplir et bien plus encore.
  • Détecte le tombers : Il est doté d’un accéléromètre qui envoie un message demandant de l’aide, avec localisation, à un contact d’urgence s’il détecte une chute très dure.
  • Facile à charger : Il suffit de placer la montre sur la base de chargement sans fil.
  • Résistant à l’eau : Ceci est dû à sa fabrication avec des matériaux de qualité, durables et résistants.
  • Un écran plus grand, plus fin et plus léger : Il a un design plus compact, étant 16% plus léger que les modèles Samsung précédents. Son écran est rond de 1,4″ (34,5 mm) et est entouré d’une lunette tournante.
  • Lunette tournante de haute précision : C’est le seul smartwatch Avec cette fonction. Cette lunette permet de naviguer entre les différentes applications de l’appareil. Il peut être choisi dans différentes tailles et couleurs pour un design plus personnel.
  • Courroie de haute qualité : Samsung a même décidé d’améliorer le bracelet de sa nouvelle montre. Il est en cuir véritable vieilli de première qualité, avec un renfort pour éviter la décoloration.
  • Possibilité de personnalisation : Non seulement vous pourrez changer la sangle. En outre, il vous permet de choisir le cadran qui vous plaît le plus parmi un large éventail de possibilités.

Les montres Samsung sont compatibles avec différents systèmes d’exploitation de smartphones. (Source : Kutsaev : 155775872/ 123rf)

Qu’est-ce qui rend les montres Galaxy Watch Active différentes et spéciales ?

Les dispositifs Galaxy Watch Active se distinguent des autres montres de sport par leurs fonctionnalités. Par exemple, l’enregistrement de vos progrès et des conseils pour améliorer votre activité.

Contrairement aux autres marques et modèles, celui-ci a un design discret, léger et épuré. Il vous donne la possibilité de voir vos progrès avec facilité. En outre, il s’agit d’une sorte de montre personnalisable. Ils ont des cadrans interchangeables pour que vous puissiez changer de bracelet et choisir celui qui vous plaît le plus.

Votre entraîneur personnel à votre poignet.

Il dispose d’une application “Activité quotidienne” qui vous permet d’atteindre vos objectifs pour rester actif. Ils ont un GPS et sont résistants à l’eau. Ils disposent d’un moniteur intégré qui mesure votre rythme cardiaque et vous envoie des alertes en cas d’anomalie. Il détecte également le stress et compare vos niveaux après que vous vous soyez détendu.

L’aménagement extérieur relève davantage de critères esthétiques et dépend des préférences et des goûts de chacun. (Source : Oleksandrsh : 158440345/ 123rf)

Quels sont les nouveaux modèles de montres Samsung pour femmes ?

Au cours de cette dernière année, Samsung a lancé différents modèles de . smartwatch. Nous avons déjà abordé certains d’entre eux dans le point de nos recommandations. Chaque fois que la société sort un nouveau modèle, elle le fait avec l’intention d’améliorer et de donner plus de fonctionnalités.

  • Samsung Galaxy Watch 3 : Il s’agit du modèle de la plus haute qualité avec le plus de fonctionnalités. De la catégorie des montres intelligentes, elle dispose de fonctions permettant de surveiller et d’améliorer la santé.
  • Galaxy Watch Active 2 : C’est la nouvelle montre de la classe Watch Active. La combinaison parfaite de montres smartwatches y la forme physique intelligente pour le suivi quotidien de la santé et de la forme physique.
  • Samsung Galaxy Fit 2 : Il s’agit d’un smart fitness avec de nouvelles fonctions. Il est doté d’un verre 3D qui met en valeur son design. En outre, il est doté d’un écran AMOLED de 1,1 pouce offrant une grande variété de couleurs. Ce modèle a inclus des améliorations dans sa batterie pour une plus longue durée de vie.

Comme nous l’avons déjà mentionné, Samsung travaille toujours sur de nouveaux designs et des moyens d’améliorer ses smartwatches. Bien qu’aucune date de sortie n’ait été annoncée, de nombreuses rumeurs circulent sur les nouvelles Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch Active 4. Elles devraient être mises en vente en 2021.

Alan KeyInformaticien
“La meilleure façon de prédire l’avenir est de l’inventer.”

Critères d’achat

Si vous avez décidé d’acheter une montre Samsung pour femme, vous savez déjà qu’il existe différents modèles et types. Nous allons vous aider à prendre la meilleure décision

Utilisation

Le premier facteur à prendre en compte lorsque vous décidez d’acheter une montre Samsung doit être l’usage que vous allez en faire. smartwatch?

Classe d’horloge Cible
Galaxy Fit Si votre objectif principal est de contrôler votre activité physique et qu’elle est confortable au moment de la pratiquer.
Montre intelligente Si vous avez besoin d’une montre élégante pour un usage quotidien et pour surveiller votre santé.
Montre intelligente active Si vous souhaitez une montre belle et confortable pour un usage quotidien, mais aussi pour le sport.

Afficher

La taille de l’écran ne varie généralement pas beaucoup. Il ne peut s’agir d’une petite montre, car toutes les applications ne seraient pas clairement visibles. Toutefois, il ne doit pas non plus être trop grand. Il doit être confortable et ne pas déranger lors de la pratique de sports ou d’activités quotidiennes.

Montres de classe la forme physique intelligente ont l’écran AMOLED rectangulaire, d’environ 1 pouce. Les montres Montre active ont un écran rond de 1,1 pouce, conçu pour une utilisation quotidienne et une activité physique. Les montres de classe smartwatch sont ceux qui ont la plus grande taille d’écran.

Les smartwatches ou montres intelligentes pour femmes sont entrées dans notre vie pour y rester. (Source : Docian : 161862004/ 123rf)

Imperméable à l’eau

Aujourd’hui, la plupart des appareils disponibles sur le marché sont fabriqués avec des matériaux de qualité. Ceux-ci les rendent imperméables.

Cependant, il existe des smartwatches des smartwatches submersibles qui mettent en avant cette fonctionnalité pour les sports aquatiques, comme la natation. Le Gear Fit2 en est un exemple. Il peut être immergé à une profondeur de 50 mètres selon la norme ISO 22810:2010.

Batterie

La durée de vie de la batterie des smartwatches est l’une des caractéristiques les plus importantes lorsqu’on décide de l’acheter. Il y en a qui durent quelques jours et d’autres qui peuvent durer des semaines.

Il convient de noter que des montres comme la Samsung Galaxy Fit 2, qui possède beaucoup moins de fonctionnalités que la Smart Watch 3, ont une plus grande autonomie et leur batterie peut durer plus longtemps.

Emily Greene BalchÉcrivain
“La technologie nous donne les facilités qui diminuent les barrières du temps et de la distance.”

Forme et couleur

La forme va dépendre de la classe. La Smart Watch et la Smart Watch Active ont des écrans ronds de tailles différentes. La plus grande est la Smart Watch 3, qui mesure 1,4 pouce. Le site la forme physique intelligente ont un design étroit, rectangulaire, en forme de bracelet d’environ 1 pouce.

Le design extérieur est davantage un critère esthétique qui dépend des préférences et des goûts de chacun.

Chaque modèle est disponible en différentes couleurs. La plupart permettent de changer le bracelet et les cadrans d’affichage pour une personnalisation supplémentaire.

Résumé

Le site smartwatches ou les smartwatches pour femmes sont entrées dans nos vies pour y rester. Ils sont devenus un appareil essentiel pour de nombreuses personnes. Surveiller le sommeil, l’activité physique et même le stress que nous subissons sont quelques-unes de ses fonctions.

Les montres Samsung ont évolué et continuent de le faire. De nouvelles fonctions avec lesquelles communiquer avec votre famille ou des designs conçus spécifiquement pour la réalisation de sport. Il existe différents modèles et il est essentiel de trouver celui qui correspond le mieux à ce que vous recherchez.

(Featured Image Source : Yevdokymov : 79673267/ 123rf)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?