Sex toys féminins : Quels sont les meilleurs de 2021 ?

Publié : 23 mars, 2021

Notre méthode

24Produits testés

22Heures investies

3Articles évalués

112Commentaires des utilisateurs

Laissant de côté les tabous et les préjugés, les sex toys féminins sont arrivés pour normaliser le plaisir sexuel des femmes. Comment ? Par des méthodes amusantes et audacieuses. Les jouets sexuels n’ont pas d’étiquettes. Ils sont conçus pour être utilisés par tous. Toutefois, dans cet article, nous nous concentrerons sur les jouets à usage féminin.

De plus en plus de femmes cherchent à se lancer dans le monde des jouets sexuels. Et pour cause, ce sont d’excellents accessoires à inclure dans notre routine sexuelle.(1). Dans cet article, nous allons parler de certains jouets traditionnels et typiques que vous connaissez peut-être déjà. Mais nous parlerons également de certains produits très innovants qui seront à la mode cette année. Ensuite, nous voulons vous montrer tout ce que vous devez savoir avant de choisir un sex-toy.

La chose la plus importante

  • Il est très important que vous vous connaissiez, que vous connaissiez votre corps, les choses que vous aimez et la manière dont vous prenez du plaisir.
  • Les jouets sexuels ne sont pas des substituts, mais des compléments, et ils constituent un bon moyen de rechercher de nouvelles alternatives aux rapports sexuels classiques.
  • Le choix d’un jouet sexuel ne doit pas être une source de stress pour vous. Dans cet article, nous allons parler sans tabou de tout ce qu’il faut savoir pour sortir de la routine et choisir le meilleur jouet.

Les meilleurs sex toys pour femmes sur le marché : nos coups de cœur

Au fil des ans, les jouets sexuels ont évolué grâce aux technologies les plus innovantes et à des conceptions incroyables. Aujourd’hui, il existe une infinité de jouets sexuels féminins sur le marché, de différentes couleurs, tailles, matières et formes. Mais nous vous présentons ici les meilleures d’entre elles afin de faciliter le processus et de vous aider à choisir celle qui correspond à vos besoins.

Le meilleur sex-toy féminin à double fonction

Ce dispositif que nous propose la marque Oliver James est fabriqué en silicone souple et sûr. Il a un excellent contact avec notre peau. Avec une taille de 20 centimètres, il est ultra puissant et silencieux. Il possède 8 vitesses et 20 modes de vibration. Charge complète via USB en seulement deux heures. Et surtout, vous pouvez voyager avec et l’emmener où vous voulez. Ce jouet peut supporter quelques éclaboussures d’eau, mais ne doit pas être complètement immergé dans l’eau.

Ce sex-toy a une double fonction. Il est utilisé par les sportifs et les masseurs, car il peut également servir de masseur et aider à soulager les courbatures, les douleurs et les muscles endoloris. Comme des douleurs au cou, au dos, aux jambes, aux bras et aux épaules. La principale fonction de ce jouet est la relaxation, il suffit donc d’utiliser son imagination.

Le meilleur sex-toy féminin pour les débutants


Vente

AffiliateLink


Satisfyer Pro 2 Next Generation – Stimulateur clitoridien, 1 unité

Lire les avis des utilisateurs

27,68 EUR

Acheter sur Amazon

Nous avons ici le fameux Satisfyer Pro 2, un appareil conçu pour la stimulation par ondes de choc. Sans contact direct et avec des pulsations excitantes qui génèrent plus de plaisir. Son design élégant et sa couleur or rose le rendent merveilleux. Il peut être utilisé sous l’eau.

Si vous voulez vous lancer dans le monde des jouets sexuels, le Satisfyer pro 2 peut être un excellent choix pour commencer. Avec un poids de 250 grammes et une poignée ergonomique, il est très facile à utiliser. Il possède 11 niveaux de vibration. Vous pouvez tester les différentes intensités et voir ce que vous aimez. Après utilisation, vous pouvez facilement retirer l’embout buccal pour procéder à son nettoyage.

Le sex-toy féminin préféré des internautes.

FIDECH propose un sex-toy féminin innovant. Il comporte un vibrateur de 16,8 centimètres. Tout en vibrant, il a une poussée rythmique de l’intérieur vers l’extérieur avec la fonction de stimuler le point G. Il possède une partie externe qui est un stimulateur clitoridien. Il dispose de 7 vitesses différentes, tant pour le vibrateur que pour le stimulateur. Il dispose d’un système de charge USB magnétique et d’une technologie étanche. Son matériau est un silicone souple et flexible, qui ne provoque pas d’irritation.

Il y a un aspect important à noter à propos de ce sex-toy féminin, c’est l’option de pouvoir l’utiliser via une télécommande. Cela signifie que, après avoir placé le jouet à l’endroit souhaité, nous pouvons le manipuler facilement grâce à ce système.

Le sex-toy féminin à usage thérapeutique

Il s’agit des célèbres boules chinoises. Ce jouet est composé de deux boules reliées par un fil d’extraction en silicone. À l’intérieur, elles contiennent deux boules métalliques plus petites. Ils sont fabriqués en silicone souple et peuvent être utilisés sous l’eau. Ce sex toy comprend une télécommande.

Il est important d’avoir un plancher pelvien vaginal sain et tonique. Les boules chinoises aident à prévenir le prolapsus vaginal et l’incontinence urinaire. La vibration produite par les boules chinoises augmentera notre tonus musculaire.

Guide d’achat : Ce que vous devez savoir sur les jouets sexuels féminins.

Si vous envisagez d’acheter un sex-toy féminin, il est important que vous en sachiez un peu plus sur ce monde de plaisir. Nous allons parler de l’origine des jouets sexuels. Comment ils ont évolué jusqu’à aujourd’hui et les différents avantages qu’ils apportent aux femmes.

Prenez du plaisir dans l’intimité. (Source : Jan Zhukov : Uk5cY7w2MgM/ Unsplash.com)

Que sont les jouets sexuels féminins et quels sont leurs avantages ?

Pour beaucoup, il est difficile de croire que les jouets sexuels existent déjà depuis des siècles. Et oui, depuis 1869, à l’époque victorienne, le médecin britannique Joseph Mortimer a créé le premier godemiché en caoutchouc. Il était utilisé à des fins thérapeutiques pour traiter les cas d’hystérie chez les femmes, une maladie censée être causée par l’absence de rapports sexuels.

Bien sûr, son utilisation était exclusivement thérapeutique. Le plaisir sexuel féminin était quelque chose de totalement scandaleux et était considéré comme une maladie. Cependant, les choses ont beaucoup changé et aujourd’hui, de nombreuses options s’offrent aux femmes.

Les jouets sexuels féminins offrent de nombreux avantages. Lorsque nous les utilisons, nous activons l’hormone qui produit le plaisir et le bonheur. En outre, nous nous sentons plus forts, plus confiants et notre estime de soi augmente. Il est donc temps de laisser la honte de côté. Et expérimenter de nouvelles choses dans notre intimité.

Avantages
  • Confortable à utiliser
  • Ils vous soulagent du stress
  • Ils vous aident à vous connaître
  • Améliorez votre santé sexuelle
  • Activez vos hormones du plaisir
  • Renforcer le plancher pelvien

Inconvénients
  • Ils ne sont pas miraculeux, il faut y mettre de l’imagination
  • Nous pouvons devenir obsédés

Quels types de jouets sexuels féminins existe-t-il ?

Le monde des jouets sexuels est trop vaste. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter une nouvelle expérience chaque semaine ou chaque mois. L’imagination est un élément fondamental des jouets sexuels. Et les concepteurs de jouets sexuels l’ont bien fait comprendre.

Disons que les jouets sexuels féminins peuvent être classés selon leur usage externe et interne et que certains remplissent ces deux fonctions en même temps. Nous allons vous l’expliquer de cette façon :

Utilisation interne Pour un usage externe
Vibrateurs Vibrateurs
Godes Godes
Balles Chinois Suceurs de clitoris
Bouchons Masseur clitoridien

Comment nettoyer les jouets sexuels féminins ?

Comme nous le savons tous, l’hygiène est fondamentale dans notre vie de tous les jours, mais l’hygiène intime doit être prise très au sérieux. Si nous ne nettoyons pas bien nos jouets, ou si nous les gardons dans un endroit qui ne répond pas aux paramètres établis, nous courons le risque de contracter une éventuelle infection.

Les jouets sexuels doivent être nettoyés avant et après leur utilisation. Avec un savon spécial PH 5.5 neutre et de l’eau chaude.

Si le jouet n’a pas de moteur, on peut le faire bouillir. Mais s’il y a un moteur, il ne doit être nettoyé qu’avec un peu d’eau et de savon. Après ce processus, le jouet doit être complètement sec avant d’être rangé. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un nettoyant spécial jouets dans n’importe quel magasin de jouets. sex-shop. Maintenant, nous devons le garder dans un sac ou une boîte spéciale. C’est pour qu’il n’y ait pas de poussière ni d’autres bactéries. Il doit également être à l’abri du soleil ou de la chaleur.

Les jouets sexuels offrent un maximum de plaisir au lit. (Source : We-Vibe WOW Tech : Yctkj1CmGRw/ Unsplash.com)

Les jouets sexuels féminins peuvent-ils être utilisés avec des partenaires ?

La routine, la monotonie et l’impression que la flamme s’éteint sont des phénomènes courants dans les couples. Heureusement, les jouets sexuels peuvent être partagés. Si la confiance règne au sein du couple, vous pouvez proposer l’utilisation de jouets sexuels pour sortir de la routine. Ainsi, vous pourrez expérimenter ensemble et découvrir un nouveau monde de possibilités liées au plaisir.

Possiblement, au début d’un peu effrayant. Mais c’est parce que vous n’y connaissez rien. Allez-y doucement. Vous pouvez commencer par un stimulateur clitoridien avec télécommande, afin que votre partenaire ait le contrôle à ce moment-là. Une autre option est un anneau vibrant.

Les jouets sexuels féminins font-ils leur âge ?

Nous comprenons que ce sujet suscite beaucoup de curiosité. Et que souvent, nous voyons un produit à la mode et nous voulons l’essayer. Mais les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à acheter des jouets sexuels. Dans le cas des femmes plus âgées, il y a de la honte ou de l’ignorance à ce sujet.

Nous devons savoir qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre à connaître notre corps et qu’il s’agit d’essayer les différentes possibilités qui s’offrent à nous. De cette façon, nous saurons avec quel jouet nous nous sentons satisfaits. Il est temps d’arrêter d’avoir honte et de commencer à apprécier notre sexualité.(2).

Martha MejiaSexologue
“Depuis 25 ans que j’exerce mon métier de sexologue, en individuel et en couple, j’ai toujours utilisé des jouets sexuels, principalement des boules chinoises, pour contracter, renforcer et tonifier le plancher pelvien.”

Critères d’achat

Il y a de nombreux éléments à prendre en compte lors du choix d’un jouet sexuel. Tout n’est pas basé sur la forme. Comme nous ne voulons rien négliger, nous allons vous parler des critères les plus importants pour choisir un sex-toy.

Taille

La taille est une caractéristique qui fait souvent peur lorsqu’il s’agit de choisir un sex-toy féminin. Mais ce n’est pas forcément un problème. Il existe une quantité infinie de tailles. En fonction de nos goûts, nous pouvons choisir celui qui nous convient le mieux. Ainsi, nous serons à l’aise et satisfaits. La plupart sont parfaits pour les voyages, mais certains ne le sont pas. Voici quelques exemples :

  • Vibrateurs : La taille dépasse 10 centimètres. Et ils peuvent atteindre jusqu’à 18 centimètres.
  • Suceur de clitoris : Sur les aspirateurs, ils sont tous généralement entre 10 centimètres.
  • Des godemichés : Il existe ici des variétés de 20 à 40 centimètres.

Le marché des jouets sexuels féminins est très vaste. (Source : Grinvalds : 102018857/ 123rf.com)

Compléments

Il existe différents compléments pour rendre notre expérience plus satisfaisante. Nous pouvons utiliser des pinces à tétons, des menottes, des bougies parfumées aphrodisiaques, des masques, des costumes, des fouets. Nous laissons ici la place à votre imagination.

Ce que vous ne pouvez pas manquer, c’est un lubrifiant spécial à base d’eau, car il est inodore et incolore. Ils sont parfaits pour nos jouets, car ils sont composés d’ingrédients 100% naturels. Nous pouvons aussi utiliser des préservatifs.

Matériau

Les jouets sexuels féminins seront en contact avec nos parties les plus sensibles. Par conséquent, le matériel est un élément très important. La plus grande recommandation est d’acheter des jouets qui sont réglementés par les autorités sanitaires et fabriqués avec du silicone médical.

Chaque matériau offre des sensations différentes. Le métal, par exemple, a tendance à être très froid. D’autre part, des matériaux tels que le silicone et le verre offrent une sensation plus chaleureuse. Voici un tableau des matériaux les plus couramment utilisés :

Matériau Définition Trouvé dans.
ABS Plastique non poreux et non toxique Balles vibrantes, godes, jouets à manche et boutons.
Céramique et porcelaine Non poreux et lisse Dildos, plugs
TPR/TPE Caoutchouc naturel synthétique Vibrateurs, suceurs de clitoris, godes.
Cristal Solide, sans pores ni produits chimiques. Des godemichés, bouchonsBoules chinoises

Méthode de chargement

Il existe deux méthodes de charge différentes pour les jouets sexuels : les piles et la charge USB. Les piles ne sont pas recommandées. Ils coûtent plus cher et doivent être changés au moins tous les 4 mois. En outre, jeter les piles n’est pas du tout respectueux de l’environnement. Il est important que nous nous préoccupions à la fois du plaisir sexuel et de l’environnement.

L’autre option est la méthode USB. Aujourd’hui, la plupart des jouets sexuels féminins sont dotés de cette option et sont livrés avec un câble de charge inclus. Lorsqu’un jouet est neuf, vous devez le charger pendant au moins 2/3 heures avant de commencer à l’utiliser. Vous devez prendre soin des câbles de charge. Si vous avez plusieurs jouets, la plupart des câbles ne sont pas interchangeables.

Résumé

Les jouets sexuels existent depuis des siècles. Comme tout le reste, ils ont évolué et continueront à le faire. Si vous êtes ici, c’est parce que vous voulez obtenir un jouet, alors arrêtons avec les pensées mauvaises ou coupables. Les jouets sexuels féminins sont un moyen d’apprendre à connaître son corps et de briser les barrières de l’inconnu.

Nous méritons tous de profiter d’une sexualité saine et épanouie. Pour cela, il est important de savoir ce que nous aimons et d’en tirer parti. Bien entendu, les jouets doivent être utilisés de manière responsable et avec le consentement des personnes concernées. Ne soyez pas obsédé et profitez de cette nouvelle étape de votre vie en toute sérénité.

(Featured Image Source : Yastremska : 130134069/ 123rf.com)

Références (2)

1. 1. Felitti Karina. “Jeux et jouets pour la libération sexuelle féminine” In : Lecturas en debate. Buenos Aires, Argentine : 2016.p. 192-192.
Source :

2. Université du Chili, Faculté des sciences humaines. “Significations construites dans la pratique de l’utilisation des jouets sexuels par les femmes de la classe moyenne”. Santiago (Chili) : Universidad, 2010 22 Feb 2021). p. 21-22.
Source :

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?