Vibrateur : Quel est le meilleur de 2021 ?

Dernière mise à jour : 9 février 2021

Notre méthode

7Produits testés

21Heures investies

6Articles évalués

30Avis des utilisateurs

Vous cherchez le meilleur vibromasseur ? De nos jours, les femmes comme les hommes ont besoin d’un moyen de décharger leur énergie sexuelle, c’est pourquoi nous parlerons dans cet article du vibrateur idéal pour nous faire plaisir. Bien que cela puisse paraître surprenant pour beaucoup, un jouet sexuel ne sert pas seulement à donner du plaisir, mais aussi à soulager nos tensions quotidiennes.

Selon certains experts médicaux, l’accumulation d’énergie peut causer des problèmes tels que des sautes d’humeur, des irritations et même un manque de sommeil, c’est pourquoi, ils recommandent de manière saine l’utilisation d’un vibrateur. Maintenant, êtes-vous prêt à ressentir le plaisir le plus intense ? Dans le guide suivant, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur un vibromasseur. Commençons !

La chose la plus importante

  • Le vibrateur est l’un des jouets sexuels les plus utilisés pour stimuler les femmes et les hommes. On les trouve en différentes tailles, matériaux et fonctionnalités.
  • Tous les vibromasseurs ne sont pas utilisés pour stimuler toutes les zones intimes, chacun a un but spécifique et ne doit pas être combiné.
  • Un vibromasseur aide à soulager la tension, à augmenter le plaisir sexuel, à calmer les nerfs et même à renforcer une relation. Dans la dernière section du guide, nous vous montrerons les critères d’achat les plus importants pour faire le meilleur achat.

Les meilleurs vibromasseurs du marché : nos préférés

Après de nombreuses recherches, voici les six types de vibrateurs que nous avons pour vous. Chacun d’eux a des qualités différentes. Lorsqu’il s’agit de choisir, n’oubliez pas que tout dépendra de votre intérêt et surtout de ce que vous souhaitez ressentir et essayer.

Le meilleur vibrateur selon le rapport qualité-prix.

Peu de vibromasseurs vous offrent tout ce que vous recherchez, mais le vibromasseur Bed Geek va vous épater. Fabriqué en silicone ultra souple, il offre 25 types de vibrations différentes avec une puissance parfaite.

En plus d’être un produit facile à nettoyer, il ne mesure que 20 cm, ce qui le rend parfait pour être emporté partout sans prendre trop de place. Malgré son côté positif, nous vous recommandons de l’utiliser avec précaution en raison de la puissance qu’il possède, surtout si vous êtes une personne qui n’est pas habituée à des moments de plaisir aussi intenses.

Le vibrateur rechargeable le plus recommandé

Considéré comme l’un des meilleurs vibrateurs, ce produit a été conçu par Yuenchao pour vous donner un plaisir continu selon vos besoins. Avec 8 vitesses et 20 modes, vous pouvez le programmer à votre convenance, il est également en silicone qui garantit une plus grande douceur et imperméabilité.

Beaucoup d’utilisateurs qui l’ont déjà acheté le considèrent comme l’un des plus confortables et totalement silencieux lorsqu’ils l’utilisent. Avant et après utilisation, nous vous recommandons de le nettoyer. Étant donné qu’il s’agit d’un matériau en silicone, le nettoyage sera simple et facile à ranger partout grâce à sa taille de 42 mm de diamètre et de 6 cm de long.

Le meilleur vibreur en fonction de son matériau


34,99 EUR

Acheter sur Amazon

Fabriqué avec le meilleur matériau, il est totalement lisse et sûr. Ce vibrateur vous offre la satisfaction que vous désirez. Réalisé par Funejoy, son but est de vous faire vivre un moment de plaisir inoubliable.

Avec une taille de 16,5 cm, vous pourrez le sentir confortable et, selon les utilisateurs, sa texture est douce et parfaite au toucher. Une autre des caractéristiques qui rendent ce vibrateur différent des autres et que certains pourraient considérer comme inconfortable, est sa conception étroite par laquelle, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant, surtout si c’est la première fois que vous l’utilisez.

Le meilleur vibrateur à double fonctionnalité


27,99 EUR

Acheter sur Amazon

Si vous recherchez un double vibreur, le masseur Oralloo est ce qu’il vous faut. Conçu avec du silicone épais, souple et flexible, il permet des mouvements sur 360 degrés et sa caractéristique la plus frappante est son mode 10 vibrations qui vous permet d’augmenter l’intensité afin de ressentir le plaisir qu’il vous procure avec plus de puissance.

Il est très intéressant que les utilisateurs qui ont fait l’achat mentionnent qu’il est parfait pour une utilisation avec leurs partenaires, en outre, il a un toucher agréable et doux lors de son utilisation. Un détail très élégant est son étui de protection qui est inclus dans l’achat et qui vous permettra de l’emporter partout et de le garder en sécurité.

Le meilleur vibrateur en fonction de sa taille

En ce qui concerne la taille d’un vibrateur, tout dépendra de votre confort. Si vous recherchez un vibrateur confortable et de taille normale, alors nous vous présentons les boules chinoises de Kegel d’AL’OFA d’une taille de 4,5 cm. Fabriqué en silicone antiallergique et imperméable, il offre une douceur qui vous surprendra, grâce à sa matière, vous pouvez aussi le nettoyer facilement.

Une autre de ses modalités, est sa télécommande et ses 10 modes de vibration et son système silencieux. Selon certains utilisateurs qui ont acheté le produit, ils recommandent de l’utiliser dans le respect de la vie privée, car il peut attirer l’attention. Ils recommandent également de l’utiliser en tenant compte de sa puissance, car il offre une intensité plus élevée que les autres vibrateurs.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur les vibromasseurs.

Lorsqu’il s’agit d’effectuer un achat, vous devez savoir ce que les produits ont à vous offrir, même si les jouets sexuels peuvent sembler inoffensifs ; vous devez connaître certaines directives à leur sujet. Nous souhaitons répondre ci-dessous à certaines des questions que se posent de nombreuses personnes cherchant à acheter un vibromasseur.

Choisissez le vibrateur qui vous est le plus confortable. (Source : J?dzura : 116596331/ 123rf.com)

Qu’est-ce qu’un vibromasseur et quels sont ses avantages ?

Si c’est la première fois que vous achetez un jouet sexuel, vous devez garder à l’esprit qu’un vibrateur est un appareil qui ressemble à l’organe sexuel d’un homme. Comme nous l’avons mentionné au début, il n’est pas seulement utilisé pour donner du plaisir, mais aussi pour relâcher les tensions produites par différents problèmes. Bien que cela puisse paraître incroyable, un vibromasseur peut être utilisé par n’importe qui et même en couple.

Lorsqu’il s’agit de mentionner ses avantages, il faut souligner son confort, sa facilité d’utilisation, le soulagement qu’ils procurent et surtout, il vous aidera à savoir ce que vous aimez ou n’aimez pas dans l’acte sexuel. Ci-dessous, nous veillons à ce que vous puissiez observer le tableau correspondant.

Avantages
  • Facile à utiliser
  • Pratique
  • Vous soulager
  • Peut être utilisé avec
  • Vous aide à connaître votre corps

Inconvénients
  • Peut entraîner une dépendance
  • Certains sont bruyants
  • Ils peuvent affecter la relation d’un couple
  • Ils provoquent une dépendance

Comment utiliser un vibreur de commande ?

Grâce à la technologie, on trouve aujourd’hui une grande variété de vibrateurs et surtout, ceux qui peuvent être utilisés avec une télécommande. Bien que cela puisse sembler compliqué pour certains, l’utilisation d’un vibrateur télécommandé le rend beaucoup plus facile à utiliser.

Chacun d’entre eux, ont dans la commande, une série de boutons qui augmentent et diminuent leurs vibrations et le meilleur de tout est que le même appareil vous dira quand le changement se produit. Lorsqu’il s’agit de l’utiliser, vous ne devez pas vous inquiéter, car ils sont très simples et la plupart sont livrés avec un manuel pour vous indiquer leur utilisation.

Existe-t-il différents vibrateurs ?

En raison de la forte demande, une grande variété de vibrateurs ont été fabriqués et surtout pour satisfaire nos goûts, mais cette fois-ci nous verrons deux modèles différents et ceux que vous pouvez observer dans n’importe quel magasin.

Afin d’en savoir plus sur les différents vibrateurs que vous pourrez trouver sur le marché, nous avons fait ci-dessous un tableau avec les deux types de vibrateurs et surtout leurs caractéristiques, c’est pourquoi nous vous invitons à le consulter. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à votre recherche et savoir ce qu’il offre :

Vibrateur à distance Vibrateur sans télécommande
Ease d’utilisation Grâce à sa télécommande, vous pouvez l’utiliser où vous voulez et même l’utiliser en public, car vous pouvez le contrôler à distance. Comme il ne possède pas de télécommande, ce vibreur ne peut être utilisé qu’en privé.
Taille La plupart de ces vibrateurs, sont conçus dans une petite taille pour être transportés et même utilisés en public afin que personne ne le remarque, par conséquent, vous n’aurez pas à vous soucier des personnes qui vous regardent, puisqu’elles ne sauront pas que vous l’avez avec vous. En raison de l’absence de télécommande, vous ne pouvez l’utiliser nulle part ; bien qu’il existe quelques vibrateurs de petite taille, il n’a pas la possibilité de l’utiliser sans votre main.
Matériel En raison du mouvement que la plupart de ces vibrateurs ont, leur matériau est le silicone, car son toucher est beaucoup plus doux. Contrairement aux vibrateurs avec contrôle, ceux-ci peuvent être composés de latex plus rigide et de silicone plus épais, mais tout dépendra de l’entreprise qui les fabrique.

Quelles parties du corps un vibromasseur stimule-t-il ?

Cet aspect dépend beaucoup du vibrateur à utiliser, car il existe des vibrateurs pour le clitoris, pour les mamelons, pour l’anus et même pour le pénis. Il faut tenir compte du fait que pour chaque zone, il existe des vibrateurs spéciaux pour sa stimulation.

Un conseil très important : n’utilisez jamais un vibrateur qui stimule votre zone, que ce soit le vagin ou le pénis, pour stimuler votre anus, car cela pourrait causer des désagréments à vos zones intimes. Non pas parce que vous pouvez attraper des maladies, mais parce que chacune d’entre elles a un type d’épaisseur différent. Par conséquent, au lieu de stimuler vos zones intimes, ils pourraient les endommager.

Veuillez consulter un sexologue, un médecin ou un spécialiste afin de ne pas vous causer de désagréments de quelque nature que ce soit.

Puis-je utiliser un vibromasseur avec mon partenaire ?

Absolument, mais il faut garder à l’esprit que tous les couples n’aiment pas utiliser un vibromasseur, car ils considèrent que c’est comme s’ils les trompaient. Un autre détail important est que vous ne l’utilisez pas trop souvent et que vous ne l’utilisez que pour vous stimuler, vous et votre partenaire.

De nos jours, l’apparition du vibromasseur a engendré une dépendance et, en ce qui concerne le couple, elle peut être source de conflits, car votre partenaire voudra que vous profitiez tous les deux de l’appareil sans l’utiliser et, en étant dépendant de lui, il pourrait provoquer une dispute entre vous deux et ruiner un moment qui aurait pu être merveilleux pour vous deux.

Utiliser des jouets sexuels avec votre partenaire peut être gênant au début, mais laissez-vous emporter par le plaisir que cela vous procure.
(Source : Гаврилова : 148697854/ pixabay.com)

De quel matériau le vibrateur doit-il être fabriqué ?

Bien qu’il existe des matériaux de toutes sortes tels que le verre, le silicone, le plastique, la gelée (un matériau gélifié) et même le caoutchouc, nous vous recommandons d’utiliser un vibrateur en silicone souple. Cela dépend surtout de votre peau et de la façon dont vous vous sentez lorsque vous l’utilisez.

Certaines personnes préfèrent qu’il soit en plastique, car il est beaucoup plus rigide et leur procure plus de plaisir, tandis que d’autres l’utilisent en verre, mais en ce qui concerne ce matériau, faites très attention lorsque vous l’utilisez, car vous ne voulez pas qu’il se casse ou vous cause des désagréments.

Prenez très bien soin de votre zone intime, car c’est l’une des parties les plus délicates du corps et l’une des plus douloureuses en raison des nerfs qui s’y trouvent.

Quelles sont les fonctions des doubles vibreurs ?

Ce type de vibromasseur est l’un des plus demandés, car il a une double fonctionnalité et consiste à stimuler plusieurs parties du corps pour intensifier beaucoup plus le plaisir sexuel. Supposons que votre désir sexuel est d’avoir un plan à trois, le double vibrateur stimule votre point G ainsi que l’intérieur de votre vagin ou de votre anus tandis que votre partenaire participe également à la pénétration.

Il existe une grande variété de doubles vibrateurs et vous constaterez que la plupart sont livrés avec une télécommande. Nous vous recommandons, avant de l’essayer avec quelqu’un, de le faire vous-même et d’aller sentir ce qu’il produit. Ainsi, vous pourrez savoir si cela vous plaît ou non.

Quels sont les avantages d’un vibromasseur ?

Nous avons déjà mentionné certains de ces avantages, mais nous allons approfondir cet aspect ci-dessous. Quand on parle de vibromasseur, il faut savoir qu’il ne s’agit pas seulement de donner du plaisir, mais qu’il vous offre aussi toute une série d’avantages.

Que vous l’utilisiez seul ou avec votre partenaire, à la fin de son utilisation, vous vous sentirez plus soulagé, vous aurez découvert des parties que vous ne saviez pas que vous pouviez stimuler. De plus, vous ressentirez une satisfaction sexuelle, cela vous aidera à atteindre l’orgasme avec plus de tranquillité. De nombreux experts en la matière, et notamment des gynécologues, recommandent son utilisation comme thérapie.

Les jouets sexuels peuvent augmenter le plaisir entre deux personnes.
(Source : Vershinin : 162743970/ 123rf.com)

Quels sont les types de vibrateurs ?

Lorsque nous parlons de types de vibrateurs, il en existe une grande variété, chacun d’eux vous offre des caractéristiques différentes qui dépendront de son utilisation et du matériau. N’oubliez pas que tous les vibrateurs ne sont pas utilisés pour la même fonction.

Autre aspect important à garder à l’esprit, bien qu’elles existent pour les femmes et les hommes, la plupart d’entre elles peuvent être utilisées pour les deux sexes. Nous vous présentons ci-dessous les plus existants et les caractéristiques de chacun d’entre eux :

Caractéristiques Stimulation
Anneau vibreur Fait d’un matériau élastique (il sent). Il est utilisé par les hommes. Il est de petite taille et discret Il stimule à la fois le clitoris de la femme et le pénis de l’homme. Elle aide à l’érection de l’homme.
Œuf vibreur En silicone. Il est discret et silencieux. Il est suffisamment petit pour être emporté partout. Utilisé pour stimuler le point G d’une femme. Il contribue à augmenter le plaisir avant l’acte sexuel.
Culottes avec vibreur Vous pourrez y trouver aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ils sont comme tous les sous-vêtements, mais disposent d’un dispositif vibrant adapté à la culotte. Il peut être utilisé partout. Il dispose d’une télécommande. Stimule la zone intime de la femme et le pénis de l’homme.
Lapin vibreur Egalement appelé double vibrateur en forme de lapin. On peut les trouver en différentes couleurs. Ils sont souples et doux au toucher. Ils stimulent le point G de la femme et, en même temps, ils sont utilisés pour la pénétration. Idéal pour une double stimulation.

Un vibreur télécommandé est-il préférable ou un double vibreur ?

Quand on parle de sex toys pour les couples, il y en a une grande variété, surtout s’il s’agit de vibromasseurs. Que vous souhaitiez les utiliser seul, les vibromasseurs pour couples sont le plus souvent ceux qui contiennent une télécommande, car ils vous permettent d’avoir le contrôle du moment à votre partenaire.

Mais si vous voulez ressentir beaucoup plus de plaisir entre vous deux, les doubles vibrateurs sont le choix idéal, car ils vous stimulent tous les deux en même temps. Lors du choix d’un vibromasseur pour couple, il est conseillé que les deux parties choisissent celui qui leur plaît le plus et qu’elles se sentent à l’aise pour l’utiliser.

Que dois-je garder à l’esprit lorsque j’utilise un vibromasseur ?

Lorsque vous utilisez un vibromasseur, nous vous recommandons de tenir compte des points suivants. Que vous l’utilisiez avec votre partenaire, accompagné ou seul, le fait de suivre ces conseils vous aidera à vous sentir à l’aise lors de son utilisation :

  • Nettoyez le vibrateur avant et après utilisation.
  • Si c’est votre première fois, essayez-le juste pour vous habituer à un nouveau changement.
  • Essayez les différents boutons pour savoir lequel vous préférez.
  • N’ayez pas peur de l’utiliser, ils sont prêts à vous donner du plaisir.
  • Un vibromasseur est un produit très intime, c’est pourquoi nous vous recommandons de le conserver dans un endroit sûr.

Critères d’achat

Choisir un jouet sexuel et plus encore lorsqu’il s’agit d’un vibromasseur n’est pas une tâche facile, surtout si c’est la première fois que vous décidez d’en acheter un. C’est pourquoi nous voulons vous aider à choisir la meilleure solution pour vous. Pour ce faire, nous avons donc veillé à vous indiquer les critères les plus importants que vous devez garder à l’esprit au moment de l’achat et qui correspondent à vos intérêts.

Matériel

Lorsqu’il s’agit de choisir le vibrateur ou le jouet sexuel idéal, vous devez être très attentif au type de matériau à utiliser. En ce qui concerne la zone intime, il est très important que les soins que vous lui prodiguez soient délicats et doux. De même, tout ce que vous utilisez pour vous donner du plaisir doit avoir un toucher doux, surtout si le but est d’introduire un élément dans votre zone intime.

Pour choisir le matériau idéal, nous vous recommandons de vous rendre dans un lieu spécialisé dans la vente de ces produits et de sentir, au toucher, la douceur de l’appareil. Chacun de nous a un niveau de sensibilité différent, c’est pourquoi nous sommes les seuls à pouvoir choisir le bon. N’oubliez pas que si vous êtes une personne à la peau sensible, le silicone souple est le choix idéal.

Le vibrateur est l’un des jouets sexuels les plus utilisés pour stimuler à la fois les femmes et les hommes. (Source : Grinvalds : 121478219/ 123rf.com)

Rechargeable

En raison de la grande variété de vibrateurs électroniques, certains peuvent durer moins longtemps et d’autres plus longtemps. Un autre détail est la manière de recharger, car vous pourrez trouver des vibrateurs qui se rechargent par USB ou par batterie (piles). Bien que les deux méthodes soient bonnes, gardez à l’esprit qu’elles n’auront pas toutes le même pouvoir.

Un aspect à prendre en compte, et surtout pour choisir le bon, est son utilisation. Si votre idée est d’acheter un vibrateur que vous pouvez utiliser où vous voulez et même sous la douche, les vibrateurs à piles ne sont pas la meilleure option, car ils ne peuvent pas être immergés. Nous vous recommandons de prendre en considération cet aspect et sa puissance, la plupart des vibrateurs avec USB durent beaucoup plus longtemps et ont plus de puissance.

Fonctionnalité

Chacun des sex toys et des vibrateurs a une fonctionnalité différente. Comme vous l’avez vu plus haut, il existe différents vibrateurs qui sont utilisés dans un certain but, comme le double vibrateur ou le vibrateur clitoridien. Lors du choix du vibrateur idéal, tout dépendra de l’usage que vous allez lui donner et plus encore, si votre idée est d’en profiter avec votre partenaire ou compagnon.

Pour ces cas-là, si vous êtes une personne qui aime en profiter seule, les doubles vibrateurs sont très agréables. Gardez à l’esprit que les prix de ce type de vibromasseurs sont haut de gamme, vous devez donc chercher celui qui convient le mieux à votre poche et à vos intérêts. Nous vous recommandons de tenir compte de vos goûts lors du choix de sa fonctionnalité.

Très important ! N’utilisez pas le même vibrateur pour différentes zones intimes. Chaque vibrateur est conçu pour stimuler certaines parties du corps, respectez ce point.

Tous les vibromasseurs ne sont pas utilisés pour stimuler toutes les zones intimes, chacun a un but spécifique et ne doit pas être combiné. (Source : Olgasab : 119961610/ 123rf.com)

Genre

Tout comme il existe toutes sortes de vibromasseurs et de sex toys, il existe aussi certains produits pour les femmes et pour les hommes.

En raison de la différence de notre anatomie, les hommes diffèrent des femmes en ce qui concerne leur stimulation sexuelle ; par conséquent, les vibrateurs sexuels ont des formes différentes et leur matériau est très varié.

Homme Femme
Point G Situé entre les testicules et l’anus Le clitoris est appelé le clitoris
Stimulation Pour obtenir une stimulation du point G, il faut insérer délicatement un doigt ou un vibrateur dans l’anus. Étant donné qu’il se trouve à l’extérieur de l’intérieur du vagin, sa stimulation est beaucoup plus facile, l’introduction d’un doigt ou d’un vibrateur dans l’anus ou la zone vaginale, augmente le plaisir sexuel.

Durée

En ce qui concerne la durabilité, il est impératif de connaître le temps de charge de chaque vibrateur. Parmi la grande variété d’appareils sexuels, vous constaterez que certains peuvent mettre du temps à se charger, mais que leur durée de vie peut être beaucoup plus longue. Vous constaterez qu’il peut vous durer jusqu’à 9 heures d’affilée alors que d’autres ne peuvent vous durer que 4 heures.

Cet aspect dépend beaucoup de la façon dont vous les utilisez, n’oubliez pas que plus vous les utilisez, plus votre batterie se déchargera avec le temps. Autre détail dont vous devrez tenir compte, un vibreur USB peut durer deux fois plus longtemps qu’un vibreur à piles. Nous vous recommandons de lire le mode d’emploi avant l’achat, bien qu’il ne soit pas définitif, il vous donnera une idée de la durée de vie du produit.

Un vibromasseur aide à soulager la tension, à augmenter le plaisir sexuel, à calmer les nerfs et même à solidifier une relation. (Source : Nightunter : 146793745/ 123rf.com)

Silencieux

C’est un aspect très important, car tous ne sont pas silencieux. Bien que des vibrateurs silencieux aient été développés, certains d’entre eux peuvent être perceptifs pour l’oreille humaine. Afin de choisir le bon, il est important de lire les instructions et, si le magasin où vous allez l’acheter vous le permet, essayez-le vous-même.

Gardez à l’esprit qu’il existe des vibrateurs à utiliser en public sans se faire remarquer, ce type de vibrateurs est conçu pour être silencieux. Nous vous recommandons de savoir à quoi il va servir. Si votre idée est de l’utiliser dans l’intimité de votre foyer, vous pouvez choisir celle qui vous plaît sans tenir compte du son que cela peut produire.

Résumé

Pour résumer, un vibromasseur est un appareil qui vous procure le plaisir et le soulagement dont vous avez besoin. Que vous l’utilisiez avec votre partenaire ou seul, c’est le meilleur ami de l’homme et de la femme. Il peut être utilisé partout et à tout moment. N’oubliez pas qu’il existe des vibrateurs à utiliser en public et dans l’intimité de votre domicile.

Vous pouvez trouver des vibromasseurs à des prix très variés, certains ont une double fonctionnalité ; par conséquent, tout dépendra de son utilisation et tous ne peuvent pas être utilisés pour différentes stimulations. Outre les vibrateurs spécifiques, il existe également des vibrateurs pour les femmes et les hommes en raison de leur anatomie.

(Source de l’image en vedette : Maksymenko : 148316139/ 123rf.com)

Pourquoi pouvez-vous me faire confiance ?